Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voilà, tout est dans le titre, mes vérins sont un peu fatigués, il faut pousser pour que le hayon pour qu'il puisse s'ouvrir complètement.

Merci.

Posté(e)

Quel type de A3? donne nous plus de précisions sur ton modèle, l'année...... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

pour ton A3 de 2000, chez Audi, tu as le choix entre deux vérins:

ressort à air comprimé 470N (poussée d'environ 48 kg) réf. 8D9 827 552 F (environ 27 € TTC)

ou

ressort à air comprimé 500N (poussée d'environ 51 kg) réf. 8D9 827 552 G (environ 27 € TTC).

Bonne route!

Posté(e)

@dsts : tu n'a pas la référence des verrins de golf...........il me semble qu'il sont chromés........;)

Merci d'avance......:bien:

Posté(e)

Salut

Merci pour vos réponses.

J'aurai dû vous donner plus de détails sur ma voiture, les voici :

Audi A3 année 2000 3 Portes.

Sinon, 27€, c'est l'unité ?

Si je prends un 500N, j'aurai plus de mal à fermer le coffre ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

500 N, ce n'est pas plus difficile à fermer son hayon (les vérins ne se remplacent pas forcément par 2).

Les versions chromées coûtent environ 3 € de plus, à voir avec ton magasinier Audi (ne pas oublier que les prix "conseillés" par Audi sont libres pour chaque agent car les prix imposés sont interdits en Europe).

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Tu compte les changer toi même ? Je dois aussi les changer car je dois "forcer" mon hayon pour qu'il s'ouvre completement :/

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je compte le changer moi même, j'ai vu qu'il y a une bague à faire sauter ( apparemment faisable avec un tournevis plat ), les neufs faut juste les clipser de force dessus...

Sinon, j'ai regardé les descriptions et c'est marqué 420N, les 500N ne seront pas de trop ?

Les chromés ne m'intéressent pas.

Merci.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Très facile à changer aussi sur A3 8P : 1 clips à faire sauter pour chaque extrémité. Et pour mettrre le nouveau, il suffit de clipser l'embout sur les rotules situées sur le hayon et la caisse. 10 mn maxi.

Référence : 8P3827552D - 27.46 €TTC en concession. En revanche on m'a pas précisé s'il y avait 2 efforts différents ou non :sic:...

:coucou:

Modifié par Bap33
Posté(e)

Bonjour,

tu as reçu:

8P 382 7552D = ressort à air comprimé pour véhicule avec angle d'ouverture de capot réduit INTER-STOP 490N.

Bonne route!