Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Crazy A5 3.2 S-Line...c'est beau !


popoff

Messages recommandés

Merci popov, pour ces superbes tofs :malelovies:

C'est noir brillant ou fantôme effet perlé ?

Si c'est noir fantôme , à part les jantes ,( là 20" alors que moi je suis resté au 19") , extérieurement la mienne en 2,7Tdi va être tout à fait la même :

- Sline, pack sport design sline , et j'ai commandé la calandre laquée de la 3,00tdi pour avoir la même bouille.

Si un jour tu trouves des tofs de la même avec les 19" PQS , pense à moi.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais démonter la voiture pour la calandre avant livraison? elle t'a couté combien? Tu as le logo quattro dessus? car il doit y avoir un emplacement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais démonter la voiture pour la calandre avant livraison? elle t'a couté combien? Tu as le logo quattro dessus? car il doit y avoir un emplacement non?

 

Alors, c'est encore assez flou.

Le commercial avec qui j'ai traité la commande , m'avait initialement promis de faire peindre ma calandre de 2,7Tdi.

Mais un jour en discutant avec le patron et son fils commercial lui aussi, ce dernier m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire peindre les calandres, ça ne tenait pas, le moindre gravillon et c'était l'éclat assuré. Il m'a dit qu'il avait fait changer des calandres et que dans mon cas, commander la calandre de la 3,00tdi c'était mieux.

Sans en référer à mon commercial le patron a donc commandé la calandre ( elle est déjà arrivée ) et il m'a annoncé 250€ et près de 2h30 de main-d'oeuvre. (main d'oeuvre offerte m'a-t-il dit).

Le commercial de son côté me laisse entendre que l'ensemble sera cadeau, puisqu'il s'était engagé à me la faire peindre à titre de geste commercial lors de la négociation.

Donc effectivement , il y aura le logo QUATRO , que je pourrais éventuellement remplacer par un SLINE ( mais je n'ai pas encore décidé).

Pour le montage, je pense qu'il sera fait en même temps que la préparation de la voiture.

S'agissant du prix, j'ai vu un message ( je vais essayer de te le retrouver) d'un membre Belge de Bruxelles qui parlait de 150 euros monté. Qui a raison ?

 

Voilà, j'espère avoir pu te renseigner, mais tu auras sûrement changé ta calandre avant que je n'ai mon A5. alors, là je serai interessé d'avoir le prix réel.

Modifié par altiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non simple curiosité, je ne vais pas la faire changer.

En fait le démontage m'embète, je n'aime pas quand ils démondent...et puis j'arrête de dépenser des sous dans la voiture, le chèque de la belle m'a suffit...je vais attendre un peu....et madame va me supprimer la chèquier si je continue...:-)

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non simple curiosité, je ne vais pas la faire changer.

En fait le démontage m'embète, je n'aime pas quand ils démondent...et puis j'arrête de dépenser des sous dans la voiture, le chèque de la belle m'a suffit...je vais attendre un peu....et madame va me supprimer la chèquier si je continue...:-)

 

 

Je peux comprendre que tu fasses désormais attention à ton chéquier, moi c'est un détail que j'ai pris en compte directement lors de ma commande.

Tout de suite , je voulais la calandre haute brillance, mais comme je voulais une BA , pas possible de prendre le 3,00tdi.

Le vendeur me disait que pour avoir la calandre laquée en 2,7tdi, il fallait prendre le pack extérieur sport design Sline. ( mauvais renseignement) donc à lui d'assumer ses erreurs , si la solution peinture n'est pas fiable alors qu'il m'offre la calandre. :bigthumbup:

Concernant ta remarque sur le démontage, tu penses que les mécanos / carossiers AUDI ne sont pas capables d'éffectuer une opération comme celle là , sans risques de problèmes ultérieur ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je pense qu'ils sont capables, mais à chaque fois que tu démontes, y' a forcement des ajustasge moins précis qu'en usine, et le risque d'avoir du jeu dans les pieces remontées...ne serait ce que les vis qui sont peintes en usine, et qui seront donc dépourvues de peinture, c'est un détail certe, mais bon je préfère pas y toucher.

Je vois rien que pour me démonter la garniture pour enlever les rivets, he bien y'a fallut que je repasse dèrrière, un clip mal mis, une trace de tournevis sur les plastiques..etc...mais bon c'est vrai que je suis maniaque.

Ils avaient essayé de régler le capot de ma TT2 aussi, qui était mal ajusté, he bien c'était pire une fois leur intervention faite!!!

 

Quant à ton vendeur effectivement il doit assumer ses erreurs, et la peinture n'est jamais fiable effectivement sur le plastique, la calandre peinte en usine subit un traitement spécifique...c'est comme les jean mi qui peignent leurs rétros ou pc, ça se voit au premier impac et ensuite ça s'écaille...

 

Tu n'as plus qu'a attendre si je comprends bien..... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il y a des vis apparentes qui tiennent la calandre ?

si c'est le cas, je vais noter de regarder à ce détail le jour de la livraison.

Je vais me faire une liste de points à contrôler.

Sinon, toi qui a une noire fantôme, tu penses que les tofs de la 3,2 présentée par Popoff sont celles d'une noire fantôme ou brillante ?

 

et oui , encore quatre long mois d'attente. voir six si la voiture prévue pour début Juillet ,n'arrive pas suffisamment tôt dans le mois pour m'être livrée avant le 12/07 , la concession ferme du 12/07 au 12/08 et moi je pars en vacances du 02/08 au 30/08.

Là je serai vert, ne pas l'avoir pour les vacances, ça enleverait une belle occasion de la rôder et d'en profiter un maximum dans le midi de la France.

Je croise les doigts.

Je ne sais pas si en Belgique ( commande passée dans une concession Belge) les délais sont ou non respectés en ce moment.

Le vendeur m'a dit que seulement début Mai, il pourrait m'annoncer une date réelle de livraison.

Modifié par altiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...