Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Estimation: vos avis sur un achat


S3 Richie

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour les photos, dès que je peux, et dès que je l'aurais mise "nickel de chez nickel"...

 

Y'a quelques détails qui me chagrinent... J'arrange ça dès que je l'ai, et je mets le topic de présentation en ligne sur la section A3 et la section S3.

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la récupère Samedi!!!

 

Un petit nettoyage, et je poste les premières photos... Mais ça sera de loin, car j'ai des trucs à renover et un peu de peinture à faire faire...

 

Donc juste pour la gueule, pas pour les détails... :bigsmile:

 

De plus belles photos et un descriptif complet de présentation dès qu'elle sera nickel... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis la fameuse mei qui vient de céder à mon grand regret la fameuse A3 noire intérieur rouge... :(

 

Mais bon, je sais qu'elle est entre de bonnes mains et j'ai hâte moi aussi de voir les photos, je pense qu'il y en a un qui va pouvoir se la péter dans pas longtemps... B)

 

à bientôt !

mei

 

PS : petite précision, ce ne sont pas mes ongles qui l'ont abîmée, mais ceux de monsieur... <_< hihihihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A3 est sortie vivante de l'enfer Parisien...

 

Demain, elle a droit à: - Vidanges, filtres

-Réparation de l'accoudoir bloqué

-Nettoyage intégral (intérieur, cuirs, extérieur et moteur...).

 

Puis photos pour ce topic.

 

Après, distribution à faire cette semaine, essui-glace arrière aerotwin (j'en suis le découvreur pour Old A3/S3, je ne peux plus m'en passer... :bigsmile: ) et aérotwin seconde monte si j'arrive à en trouver pour l'avant, puis il y aura de la peinture à faire (dans 3 semaines), les pneus avant, et le rattrapage si j'y arrive, de l'intérieur griffé.

 

Dès la peinture, vous aurez droit à un topic de présentation en bonne et dûe forme de la soeurette de la S3 "Dark Side" de Richie...

 

A très bientôt!

 

PS: Mei, pleure pas, elle va bien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richie,

 

Pour les aerotwin avant ce sont les mêmes que pour la S3. Les ref Audi sont :

1J1955410D : bras passager

1J1955409D : bras conducteur

1J1955426B : balai passager

1J1955425B : balais conducteur

Total : 108.24 TTC :angry:

Pour le montage : grand balai + petit bras, petit balai + grand bras (tu comprendras ce que je veux dire)

Le balai passager est un poil trop long (1.5/2 cm) et provoque un léger décollement en position de repos. Mais ça ne gêne pas le fonctionnement. Cependant vu comme c'est fait, ça doit être assez facile de le recouper légèrement.

 

Bon entretien de la petite,

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : petite précision, ce ne sont pas mes ongles qui l'ont abîmée, mais ceux de monsieur... <_< hihihihi...

 

 

Mouai les absents on toujours tort. C'est pas jolie de regetté la faute sur les autres :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chose promise, chose due...

 

Ce n'est pas une présentation, juste un avant goût, car je dois faire quelques petits trucs dessus avant la présentation "officielle"...

 

Face:

 

mjv1wigmv4pjhatdnj-A3_face.jpg

 

Côté:

 

m7hrv4j8r928hoi8vj-A3_cote.jpg

 

L'intérieur rouge qui va faire couler beaucoup d'encre (perso, j'adore...!) (notez le pommeau alu normalement en accessoire sur les A3 mais de série avec le pack)

 

jabjofgn7a38gvpg60-A3_interieur1.jpg

 

lj37m5iu4drbjfkgzo-A3_interieur2.jpg

 

kqhh9dn1y4iaiwb7lt-A3_interieur3.jpg

 

Les fonds de compteur blancs, exclusifs à cette finition "Pack Sport" et aux S Line:

 

hx1rvpn0rpwygpgfjr-A3_compteur.jpg

 

Une question: j'ai l'impression qu'à froid, au ralenti, le moteur vibre anormalement et "tape" dans son berceau... quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?

 

Ça ne le fait plus dès qu'on quitte le ralenti. Le moteur tourne rond sinon. Ça m'inquiète une peu quand même...

 

Ah, aussi, si quelqu'un sait si l'embase du soufflet de levier de vitesse se détaille, je suis preneur de la référence: le soufflet se soulève car la mienne est cassée (c'est un carré de plastique sur lequel le cuir est agrafé) Merci!

 

Sinon, cette voiture a peu de modifs prévues: les essuis glace en Aerotwin, le pedalier TT, renovation de ce qui est abimé (peu de choses!), et de la peinture là ou il faut vraiment.

 

C'est une seconde voiture... Les grosse modifs resteront l'apanage de la S3! :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que le pommeau va rester comme ça! C'est rare, et original...

 

Bref, moi j'aime, même si je ne la monterai pas sur la S3...

 

Sinon, ben je le garde mon intérieur rouge!!! :malelovies: :bigthumbup:

 

Pas d'idée pour mes vibrations moteur?

 

Merci à tous!!

 

PS: tu vois Mei, elle est en pleine forme, bien bichonnée... :)

PS2: celui qui me répond "c'est un diesel" pour les vibrations, il sort!

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Et merci pour ta réponse! Je vais commander ça asap alors...!

 

PS: tjrs personne qui ait une idée pour mon moteur qui "tape" au ralenti??? <_<

 

@Tinytuns: le bouton de verrouillage est abîmé, mais ce n'est pas visible sur la photo, de même que les boutons de réglage de la clim'

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bien: cette pack sport. Je ne crains pas l'intérieur rouge. Ca va bien avec le noir. Des machines dans cette configuration, ça ne se rencontre pas à tous les ronds points.

Vu le kilométrage, tu as encore le temps de parfaire le rodage !

 

Sinon, pour les vibrations, moi aussi je pense plutôt à un Silentbloc.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le voir en vrai, et s'asseoir dans la voiture... Mais je peux comprendre...

 

Au fait, je vous réserve une petite surprise...! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme je n'arrivais pas à faire la différence entre les clefs de l'A3 et de la S3, j'ai fait un peu de tuning de clefs... :bigthumbup:

 

Peut être une nouvelle mode?

 

Une peu de peinture rouge, du vernis automobile, et voila le résultat...

 

Un liseré rouge pour un intérieur rouge!!! :malelovies:

 

J'attends vos réactions!! :bigthumbup:

 

clefsa3kd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est tout con pour les clefs mais fallai y penser.

Pour se qui est de la voiture vraiment top le seul truc qui me chagrine avec l'intérieur c'est les caches des siéges noir sa fait une coupure trop nette je trouve sur les nouvelles ils les ont mis rouge ( comme sur mienne: si tu veut une photo pour te montrer pas de souci ) mais à par sa niquel. :malelovies: le noir et rouge sa va vraiment trop bien ensemble :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement top les clefs...c'est vrai que ça claque bien...j'espère juste que ça va pas se barrer trop vite..

Sinon l'intérieur est magnifique mais trop flashy pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...