Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!!

je suis l'heureux proprietaire d'un TT mk1 noire de 1999 et de 180chx ( bientot je la presente aussi c'est promis )

dans un soucis d'esthetique et surtout car jai l'occasin de faire une bonne affaire !!!

j'ai donc la possibilite de trouver a un prix tres raisonnable un silencieux double sortie et sa valence d'un audi TT V6

puis le monter sur mon vehicule qui lui est un 180chx

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :coucou:

Pour t'éclairer un peu je pense que patriottu fait hallusion au fait que le TT180 est une "simple" 2 roues motrices alors que le V6 a le système quattro, ce qui a pour conséquence de modifier sensiblement la forme de la ligne d'échappement :rolleyes:

Maintenant même si tu avais une des rares 180ch quattro je ne pense pas que cet échappement s'adapterait... désolé pour toi.

:Forum68:

Modifié par mystique
Posté(e)
jte l'avais dit coco ;)

Apparement on a affaire à un coriace <_< . Pourtant le dicton dit bien un homme avertit.....

Posté(e)

Moi je pense que plusieurs avis sont toujours bon à prendre, et puis il y a peut-être quelqu'un qui aurait pu réaliser une telle adaptation... bon ok il est coriace :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Moi je pense que plusieurs avis sont toujours bon à prendre, et puis il y a peut-être quelqu'un qui aurait pu réaliser une telle adaptation... bon ok il est coriace :eldiablo:

Oui il y a plusieurs pros de la double sortie sur le forum il suffit qu'ils se reveillent....sinon tu peux jeter un coup d'oeil par là...http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=49998

Modifié par patriottu
Posté(e)

non car nous les 2 roues motrices on a le reservoir a cet endroit donc ca passe pas

il te faut une ligne de 180 non quattro double sorties => moi j'ai une milltec mais ya d'autres marques ;)

Posté(e)
LE LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <_<

demandé comme ça, c'est sur que j'ai très envie de faire une recherche et de mettre un lien actif. Ca devient n'importe quoi ces forums...

Tu peux pas dire, " bonjour, s'il vous plait, merci etc......."

En haut à droite tu as une fonction "recherche" tu clic tu tapes "echappement" et tu lis.

M'en fout de passer pour le con de service ou autre mais j'en ai marre, voilà. :colere:

Posté(e)

Certe demander comme ca le lien n'est pas pret d'arriver !!!!

mais comme on dit c'est un borgne pour un aveugle car la premiere reponse que tu as poster a ma question n'etait pas un exemple de politesse

a bon entendeur salut !!!!!!

et pour ce qui est des infos transmises merci a tous !!

Posté(e)
Certe demander comme ca le lien n'est pas pret d'arriver !!!!

mais comme on dit c'est un borgne pour un aveugle car la premiere reponse que tu as poster a ma question n'etait pas un exemple de politesse

a bon entendeur salut !!!!!!

et pour ce qui est des infos transmises merci a tous !!

Toi tu viens d'arriver, t'as poster 5 fois sur le forum pour 5 problèmes...au lieu de poser des questions mille fois demandées, faites un peu des recherches les newbies.

Puis ce forum m'exaspère de plus en plus, allez ciao je vais demander l'effacement de mon compte. Si un modo passe par là qu'il me supprime pour mon plus grand bonheur, merci.

Posté(e)

EXACT !!!!

Il est vrai que j'ai poster 5 messages pour peut etre 5 problemes ! et je m'excuse de demander conseil !

n'etant pas la pour creer un conflit je m'excuse meme d'avoir eu ne serait qu'un seul instant la pensée que tu pourrai renseigner un " debutant TTiste " comme moi

Dommage, j'espere juste que tu n'aurai jamais de soucis !!! la perfectin n'est pas permise a tous !!!

.....NI LA PRETENTION !

Posté(e)
Toi tu viens d'arriver, t'as poster 5 fois sur le forum pour 5 problèmes...au lieu de poser des questions mille fois demandées, faites un peu des recherches les newbies.

Puis ce forum m'exaspère de plus en plus, allez ciao je vais demander l'effacement de mon compte. Si un modo passe par là qu'il me supprime pour mon plus grand bonheur, merci.

t'es serieux la parce que? à mon avis t'as pas du comprendre il n'y a aucunes agressivite ni quoi que ce soit d'autre je vois pas pour quoi tu t'ennerve pour rien

c'etait juste comme ça histoire de te tacquiner un peu mais si tu te prends trop au serieux bah faut que tu arretes serieux de plus le liens n'etais pas pour moi

je vois pas pourquoi tu fais tout un patacaisse jusqu'à supprimer ton compte je trouve que tu vas un peu loin enfin si tu l'as mal prit je m'en excuse voila tout