Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En surfant sur Ebay.de je suis tombe sur ca:

Silencieux double sortie TT180

Ne parlant pas un mot d'allemand je voulais savoir si c'est bien un silencieux double sortie pour TT 180 (non quattro). Parce que si c'est le cas ca me semble bien plus intéressant niveau prix que l'équivalent Miltek, remus....

Vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

oui, dans la description, c'est pour du TT 8N traction.

Par contre, niveau qualité, ben disons que ca fait vraiment matos tunnnning :rolleyes: comme truc par rapport a du milltek..

Puis on connait pas le son precis d'un 1.8t avec ce produit, on sait pas si il a le TUV, enfin bref, c'est pas gagné... :P

Modifié par TFSI
Posté(e)

Pour les sorties c'est vrai que ca fait un peu too much, par contre je sais pas si j'ai bien compris mais je pense qu'il y a moyen de changer les sorties. Dans ce cas avec deux simples sorties de diamètre adéquat ca peut le faire...

Pour le TUV ya ecrit quelquechose sur la gauche...

Posté(e)

Si le kit echappement est celui qui est en photo, alors ca n'ira pas sur nos TT 180 non quattro, car la sortie de droite est normalement coudé vers le centre de la voiture pour retomber dans l'emplcement sur la valance...

Je sais pas si tu as pu me comprendre ...

Posté(e)

C' est clair que le finition c' est pas du grand art, apres tout depend se que tu recherche. Perso j' aime pas du tout les sorties pareil, encore pire sur un TT :coucou:

Posté(e)

quand on regagarde la photo en grand on voit qu'il est coudé.je pense que sa doit allé

y as un son sur le lien c est peut etre le bruit du pot....???

Posté(e)

Salut à tous,

avec le dernier rectif de Firefox de cette semaine, on a la traduction de la page, le pied.

Pour cet échappement tu peux choisir les sorties que tu veux, en fait toutes celles qui sont en photo.

C'est vrai que les doubles font tiouning.

Mais enfin vu le prix, il faut vraiment que ton silencieux actuel soit mort.

Sinon tu as le pot de droite factice pour quelques euros et ça rend aussi bien, exemple

ttber60lp7.th.jpg

mais bon en hiver, il fume pas !!!!!

Bonne journée

Posté(e)

ou ça en neuf

ttechapct6.jpg

ou si tu connais un gars chez speedy, midas ou autre, un coup de tronçonneuse et une tite soudure et le tour est joué.

Certains vont dire qu'il ne fume pas en hiver, mais bon !!!!!

Bonne route

post-22342-1174775194_thumb.jpg

Posté(e)

Ou ça avec un TT 180, non factice, fait maison, de la soudure et pas mal d'heure. Je passe entre la valance et le coffre. Et en hiver y a les deux qui fument Yeeeessss !

pot6do8.jpg

Posté(e)
Ou ça avec un TT 180, non factice, fait maison, de la soudure et pas mal d'heure. Je passe entre la valance et le coffre. Et en hiver y a les deux qui fument Yeeeessss !

pot6do8.jpg

Pas de photos d'en dessous ?

Posté(e)

Impressionant , celui qui te l'a fais n'est pas prêt a en refaire d'autre ?!?! :bigsmile:

en tout cas c'est vraiment pas mal ...

Posté(e)

Salut Patrick,

et le bruit a du changer ?

Il est beau ton TT

Belle réalisation

Posté(e)
Avec du retard mais je t'ai retrouvé qq photos des essais de montage.

potredim1ed3.jpg

potredim2ks1.jpg

potredim3bk6.jpg

En plsu ce qui est bien, c'est que vu de derrière, la deuxième sortie ne doit pas donner l'impression qu'elle est bouchée comme sur le Miltek ...

par contre les sorties ressortent surement un peu plus ...

Posté(e)

@patrick81: C clair que c'est super bien réalisé, si tu es prêt a un refaire je suis partant pour t'en acheter un :)

Sinon niveau bruit ca change? Tu l'as soude directement au silencieux d'origine?

Posté(e)

Je peux difficilement croire que "supersport" (inconnu au bataillon) est comparable dans les termes d'équivalence à du Milltek. :blink:

Posté(e)

N'étant pas soudeur de métier, j'ai eu du mal à faire cette pièce et je m'y suis repris à plusieurs fois. Pour info je suis parti de ce pot que j'ai découpé en petites pièce et que j'ai resoudé. Il vient de chez CESAM pour 200 E TTc mais non prévu pour TT 180.

photos de la pièce d'origine: Différence avec la pièce terminée:

potredim4zu7.jpgpotredim1oy6.jpg

Moustache ton TT est super et on devrait les mettre tous les deux cote à cote. Je vois que tu es du 57, je suis d'origine d'audun le tiche (villerupt) à la frontière luxo.

Posté(e)

C'est clair à première vu ce que tu as fait est vraiment bien pour quelqu'un qui n'est pas du métier. De mon côté je ne lancerais jamais dans un boulot comme celui ci.

Et pour le bruit tu n'as pas répondu aux questions. Ca change quoi ???

Posté(e)

Je pense que pour la bruit ca ne change rien étant donné qu'il "juste" changer la sorti simple par une double ... Le but étant juste d'avoir le style quattro, avec la fumée l'hiver !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Patrick,

quand tu veux ?

Tu bosses à Castres ?

Tu remontes souvent.

Tu parles si je connais Audun le Tiche et même Audun le Roman

Les MP existent pas sur ce forum ?

@ +

Posté(e)

Salut à tous, :coucou: :coucou:

étant absent, je n'ai pas pu vous répondre avant. Comme dit au dessus le bruit ne change pas car le silencieux n'est pas touché seul la sortie est changée.

A+

Pat

Moustache, je te contacte par mp