Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

depuis hier, mes clés de voiture (A4 avant B7) ne me permettent plus de l'ouvrir ou de la fermer à distance. Il ne s'agit pas d'un problème de pile car le voyant s'allume et aucune des clés ne fonctionne. En revanche, en utilisation manuelle il n'y a aucun problème.

Ce problème est-il connu ? Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci d'avance

Posté(e)

Peut-être qu'en faisant une synchronisation cela pourrait résoudre ton pb?

Sinon pour la pile le voyant peut-être OK mais la pile trop faible (j'ai eu la cas sur l'A8).

:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

Essai avec le double de tes clés, pour moi aussi je dirais la pile faiblarde.

:coucou:

Posté(e)

merci

Toutefois, je doute qu'il puisse s'agir des piles car cela impliquerait que les deux clés, c'est-à-dire celle que j'utilise habituellement et son double que je n'utilise jamais, soient toutes les deux déchargées au même moment.

J'exclus donc un problème de clés.

Posté(e)

Tente une synchronisation comme indiqué dans ton manuel d'utilisation, je pense que çà suffira. :)

Posté(e)
merci

Toutefois, je doute qu'il puisse s'agir des piles car cela impliquerait que les deux clés, c'est-à-dire celle que j'utilise habituellement et son double que je n'utilise jamais, soient toutes les deux déchargées au même moment.

J'exclus donc un problème de clés.

J'ai eu un probleme similaire avec mon A3.

Un clé me lache (sauf en ouvrant manuellement) et 1 semaine apres la 2e qui lache. Je pensais qu'il fallait ou synchroniser les clés, ou les reprogrammer.

J'essaie la synchronisation et rien....Alors je me dis que je devrais les faire reprogrammer.

Résultat j'ai changer tout de mêmes les piles avant et le probleme venait tout simplement de ça.Il a fallu que je refasse une synchronisation et c'était reparti :)

Comme quoi, je me serais jamais douté que mes piles lacheraient quasi en même temps, surtout que mon double était rarement utilisé :D