Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ceux qui m'apprécit et ceux qui me connaisse pas, un petit moment de nostalgie aujourd'hui en effet en ce jour de 05 03 2008 cela fait 9 mois que je suis sur ce forum cela fat 9 mois aussi que je m'attel a restaurer mon cabriolet avec mes faible moyen, mais surtout aujourd'hui j'attend la barre très simbolique des 1000 message sur celui ci d'ailleur (c'est dire si j'avais préparé mon coup).

:eldiablo:

edit modérateur : pas d'annonce sur le forum

Ensuite petit bilan Oblige j'en profite pour remercier tout mes amis ici présent, en effet depuis mon arrivé sur cette section je me suis senti épaulé, et au fil des mois des amitié ce sont tissé. Mes rencontre Pierro Et Patrick, ceux qui j'espére suivrons Cyril et Farid, et d'autre encore. Surtout malgrès une période ou l'on sentait que cette section s'essouflait un peut maintenant on peut dire qu'elle a repris du poil de la bête et que les ancin comme les nouveaux arrivant y sont pour quelque choses, alors c'est pas souvent qu'on fait preuve d'amitié mais je tiens a tous vous remercié, certain je le fait tout les jours et d'autres moin, je pense en particulier à COHIBA911 qui ne participe pas beaucoup et pourtant qui est rempli de savoir comme je sait que tu lit tout les message même si tu n'y participe pas je tenais a te faire un coucou. Pour les autres juste un grand merci d'être là, d'être revenu pour certain, de me supporter tout les jours pour d'autres, et de me faire passé mes journé sur msn pour un autre encore.

Sur ceux je tenais a ce que ce message reste sur cette section même s'il ne parle pas directement des nos belles mais il parle de vous c'est déjà pas mal. Moi qui pensait il y as quelque années que les forum était remplis d'ingénieur informaticien, je vois aussi qu'il sont bourré de savoir. <_<

A bientot

Merci Mathieu

Modifié par jms
pour les annonces, merci de passer par la section réservée à cet effet
Posté(e)

Quelle declaration polini.....

J'ai presque versé une larme en te lisant. Heureusement que je me suis retenu parce que je suis au boulot là.......

:bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Mort de rire, moi aussi ça fait louche de me voir m'esclafer au boulot, bon courage. :coucou:

Posté(e)

Derien si personnellement je peux t'aider et merci à toi pour l'aide que tu as pû m'apporter (pour le couvre capote notamment :bigsmile: )

Posté(e)

Merci tu m'avais déjà filé ce lien mais les prix sont trop élevé pour moi 571 € le parechoque je trouve ça un poil cher voir une touf de poil cher. Mais merci quand même, j'y arriverais :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut polini

très émouvant ta déclaration

tient une petite participation pour ton par choque c'est ici

ou alors ici ou encore ici

salut

Modifié par serteux
Posté(e)

Salut Mathieu :coucou: ,

Merci pour cet hommage :bien: .

Pour ma part, j'apprécie ta sponanéité et ton dynamisme dans cette section. C'est, entre autre, pour cette raison que j'aime bien me balader dans cette section (même si en ce moment le boulot me prend un peu de temps).

Avoues tout de même que le monde Audi est mieux que celui de BMW :P :P :P .

@+

Patrick

Posté(e) (modifié)

Serteux: tous les parechoque sont vendus mais merci beaucoup

Gasy: BMW c'est toujours dans mon coeur jsé pas pourquoi mais audi as aussi sa place.

Pascal74: merci mais il n'en font pas de s2

jsuis content de partager avec vous. :coucou:

Dans tous ça j'ai oublié JMS le modérateur :rolleyes:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonjour Polini.

Merci pour cette déclaration,je te renvoie les compliments l'ami.T'es un gars super avec qui j'ai pas mal de points communs.Change pas mon pote :bigthumbup: .

P.S: Moi aussi j'avoue que j'ai toujours un faible pour BMW même si j'en ai pas eu beaucoup :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Ceci dit j'aime bien aussi mon Audi Cabriolet :bigthumbup: .

Posté(e)

BMW c'est pas notre seul point commun, t'inquiéte je risque pas de changer. Quand j'y pense Audi est a mon sens mieu que BMW mais ce que j'aime chez BMW c'est la propulsion :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

C'est aussi ce que je Kiffe la terrible propulsion :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!!!!

Posté(e)
Dans tous ça j'ai oublié JMS le modérateur :rolleyes:

oui moi aussi, je t'aime polini :)

Posté(e)

Décidément JMS nous on est inséparable je m'en voulais de t'oublié. Sans rancune, l'important c'est d'arriver a passer de bon moment. Et même si on est pas toujours d'accord, c'est ca qui fait aussi la vie du forum.

A bientot ton CALIMERO :coucou:

Posté(e)

je t'ai fait un petit cadeau :bigsmile:

Posté(e)

Franchement j'ai beaucoup d'humour alors tu peut le laissé mais c'est surtout a toi que ça fait plaisir. Au moin ça me démarque des autres. :bigthumbup:

Posté(e)
oui moi aussi, je t'aime polini :)

C'est les "Feux de l'Amour" ce topic :P :P :P !!!

Gasy

Posté(e)

Mort de rire rappel toi patrick ça n'as pas toujours était le cas c'était plutot masacre a la tronçoneuse :coucou:

Et JMS est très Costic comme tu le sait, donc je le prend comme une boutade.

Pour ceux qui suivent pas tout "CALIMERO" est le surnom que Jean Michel m'as donné, il as pas du le donné qu'as moi. (c'est peut etre parce que je me plaind tout le temps de ses intervention) après qui aime bien chatie bien :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Mathieu c'est pas celui ci ICI :bigsmile:

Stossstange vorne fur sedan a moins que tu veuille un de RS2

Modifié par pascal74
Posté(e)
Pour ceux qui suivent pas tout "CALIMERO" est le surnom que Jean Michel m'as donné, il as pas du le donné qu'as moi.

ah si, quand je fais un cadeau, il est unique :malelovies: