Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc toujours dans l optique d acheter une S, enfin quand mon tdi sera vendu...

L autre je passe devant un garage et je vois une S3 bleue ming devant, le sourire monte sur mes levres et de decide de faire demi tour pour la voir.

Donc apres l avoir regardé sous tout les angles je prends les commandes du bolide, l interieur ne me change pas trop par rapport a mon A3 mais les recaro sont qd meme plus agreable. Je fais bien chauffé la bete et commence a tirer dedans et faire chanté le moteur, et la ... dessu ...

Je trouve le moteur "trop feutré" je dois avoué qu il y a un certain manque de sensation par contre l efficacité est la ....

Sa change pas mon opinion je fantasme toujours sur cette magnifique voiture.

Par contre avec une reprogramation le caractere moteur change t il pour etre plus joueur ?

Merci

Posté(e) (modifié)

t'inquiete pas une S3 stock reste sage meme trop sage , tu lui fait une petit prepa et tu te sentiras dans une autre voiture .

sutout si tu viens d'un TDI 130 . le coup de pied est plus present sur celui ci que sur le S3

tu as plus cas prendre RDV chez un bon preparateur .... et surtout nous mettre les photos :bigthumbup:

Modifié par french
Posté(e)

j'ai eu le même sentiment que toi en éssayant une 210 cv reprog ABT 250 cv !

c'est évidemment une exellente voiture , mais il est vrai que le côté aseptisé m'a aussi deçu ! <_<

Posté(e)

c'est- vrai une reprog te change vraiment le caractère de la voiture

Posté(e)
j'ai eu le même sentiment que toi en éssayant une 210 cv reprog ABT 250 cv !

c'est évidemment une exellente voiture , mais il est vrai que le côté aseptisé m'a aussi deçu ! <_<

Si tu roules dans une voiture de plus de 250cv, je veux bien te croire mais la prépa donne le coup de pied tout de même :rolleyes:

Posté(e)

Ah donc une petite reprog et la tuture devient plus joueuse ...

Car pour l instant je trouve ma TDI 130 plus joueuse.

Reste plus cas vendre le tdi et bonjour la S :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous, je viens de racheter l'ancienne S3 de alexkids11 qui est d'origine et je dois dire qu'une petite prépa ne ferai pas de mal.Avant mon ex S3 était préparé a 260 ch et c'est vrai que ça métamorphose une S3 :rolleyes: .

Posté(e)

:eldiablo: quoi un tdi plus joueur qu'une s3??? t'a pas trouver l'accélérateur? c'est la pédale de droite!!!!!!!!!!! :bleble:

Posté(e)

Je vous dirait ça la semaine prochaine, apres 9 mois à son volant en stock je vais passer au stage II...

Posté(e)

Moi j'ai fait 9 mois sur un full stock 225 et ben je commencer a trouver la S3 trop sage. Je remercie au passage Jet et Olivier qui m'ont conseillé de la faire préparer :coucou:

Et ben ca n'a rien avoir j'ai été bluffer.. dans mon cas ca part fort des 1500trs + un autre coup de pied au cul a 3000 trs!!!

now un S3 stock, c'est chaud de repasser dessus :bigsmile:

Posté(e)

Moi ca fait 19 mois que je roule quasi stock et la seule foi ou j ai voulu faire une prepa ben la voiture a deconnee <_< et le preparateur n a jamais pu trouver la cause d autant plus que stock elle marche tres bien

Posté(e)
Ah donc une petite reprog et la tuture devient plus joueuse ...

Car pour l instant je trouve ma TDI 130 plus joueuse.

Reste plus cas vendre le tdi et bonjour la S :bigsmile:

Surtout avec le super chassis de l'A3!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Moi j'ai fait 9 mois sur un full stock 225 et ben je commencer a trouver la S3 trop sage. Je remercie au passage Jet et Olivier qui m'ont conseillé de la faire préparer :coucou:

Et ben ca n'a rien avoir j'ai été bluffer.. dans mon cas ca part fort des 1500trs + un autre coup de pied au cul a 3000 trs!!!

now un S3 stock, c'est chaud de repasser dessus :bigsmile:

ct pas une fin 2002 /2003 par hasard?

Posté(e)
Si tu roules dans une voiture de plus de 250cv, je veux bien te croire mais la prépa donne le coup de pied tout de même :rolleyes:

je ne remet absolument pas en cause le bien fondé d'une reprogrammation , mais bien le "côté" aseptisé en général d'une S3 !

Posté(e)

je vous dirais mon ressenti apres le stage2 ABT semaine prochaine....

;)

Posté(e)

N'empeche que la 8P ca n'a rien a voir avec la 8L ancienne generation. Que ce soit de la finition au moteur, il y a un fossé d'ecart. Je regrette juste qu'elle ne soit pas un peu plus gonfflée des ailes