Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

je voudrais démonter certaine parti de mon tableau de bord qui sont griffés et en profiter pour mettre a mon gout,

j'ai fais quelque recherche mais je ne trouve pas de sujet expliquant comment démonter la console centrale ( ancienne version sans clim ) et les bouches d'aérations.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa....

Je commence le démontage dimanche :)

Merci

Posté(e)

je serais toi je m'aiderai du topic qu'il y a sur s3 passion concernat l'installation du gps, il demonte la console centrale ca doit approximativement la meme chose bon courage et remonte bien sinon tu aura des rossignol!

Posté(e)

Merci Tinytuns pour la console je pense que je vais m'en sortir sans trop de mal,

par contre pour les aérateurs, je ne sais pas du tout comment ils sont fixé, g peur qu'en tirant dessus je casse les faxations ou abime mon TdB....

Posté(e)

Salut scream , sur S3 passion il ya aussi un topic sur comment remplacer les aerateurs tu auras toutes les infos... c'est assez simple tu verra et tu n'arrachera rien ;)

Posté(e)

Merci A3 tdi 110/150 t'es le meilleur ( après la galette au beurre )

Quel rapidité de réponse, je suis épaté lol :bigsmile:

Merci encore les gars :bigthumbup:

Y'a plus qu'a tout démonter demain :)

Posté(e)

J'ai commencer a peindre le tissus des garnitures de portes ( le jaune c'est pas terrible )

mais qu'est ce que ça peut boire !!! :colere:

Sinon Tinytuns comment sais tu que je posséde une zx ? lol

Posté(e)

Le travail avance bien, les portes sont finis, les aérateurs gauche et droite aussi, la console centrale en cours de peinture,

le seul souci, c les aérateurs centraux, pas moyen de les avoirs, j'en ai carrément casser un avec la manip de s3 passion... :'(

Je mettrai quelques photos ce soir

Posté(e)

Voila j'arrete pour aujourd'hui je continuerai le dimanche prochain

voila quelques photos pour montrer le travail réalisé :

Voila les portes une fois le tissu jaune repeint en noir :

img00296xc8.th.jpg

Les aérateurs extérieurs :

img00297kq5.th.jpg

La console centrale en cours de démontage, en peinture et une fois fini ( désolé il faisait noir quand j'ai fini ) :

img00298yn7.th.jpg

img00299uv3.th.jpg

img00300yn0.th.jpg

Evidémment comme je n'arrive pas a retirer les aérateurs centraux, le rendu est beaucoup moins beau que je l'aurais espéré, mais je n'abandonne pas, j'arriverai bien a les retirer et j'ai deja une idée en tete, voila voila

Et 2 petites photos récement prise dans les champs il y a 2 semaines ( désolé y'a la boisson du mc do sur le toit lol )

img00290sy5.th.jpg

img00291at6.th.jpg

Posté(e)

C'est duboulot, et moi qui voudrait changer carrement moin tableau de bord et tout ce qui est garniture ( plastiques ) interieure de la voiture, l'alcantara beige et les tissus beige, c'est beau, mais les plastique beige je trouve ça moche et les retrouver en noir serait un doux reve :)

Posté(e) (modifié)
C'est duboulot, et moi qui voudrait changer carrement moin tableau de bord et tout ce qui est garniture ( plastiques ) interieure de la voiture, l'alcantara beige et les tissus beige, c'est beau, mais les plastique beige je trouve ça moche et les retrouver en noir serait un doux reve :)

C'est sur que le démontage du tableau de bord complet ça doit etre autre chose, et surtout ce qui me ferait le + peur, c les vibrations et bruits par la suite

c'est noir ou noir piano laqué?

C'est une bombe norauto lol, une sorte de noir pailleté

Modifié par Scream
Posté(e)

Je ne sais pas comment tu as fait pour enlever ne serait-ce que un aerateur lateral sans le casser..

Peut etre que les aerateurs non Facelift sont faciles a enlever car les Facelift !!! :furious: :furious:

En utilisant la methode de S3 passion j'ai completement desossé celui que je voulais changer.... heureusement que je le changeais.... :rolleyes:

Beau boulot sinon :jap:

Posté(e)

sur les evo c'est encore plus compliqué du fait qu'il y a l'alimentation de la lupiotte donc si on tire trop fort adieu au cable <_<

Posté(e)
Je ne sais pas comment tu as fait pour enlever ne serait-ce que un aerateur lateral sans le casser..

Peut etre que les aerateurs non Facelift sont faciles a enlever car les Facelift !!! :furious: :furious:

En utilisant la methode de S3 passion j'ai completement desossé celui que je voulais changer.... heureusement que je le changeais.... :rolleyes:

Beau boulot sinon :jap:

T'inquiète les miens tenaient bien , y'a fallu tirer comme un bourrin, mais ils n'ont pas cassé lol, juste celui du milieu :'(