Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier soir en sortant de ma voiture, je remarque une odeur de gazole à l'extérieur, coté passager de la voiture... Je ne sens rien dans l'habitacle, j'ai ouvert le capot, je ne sens rien au niveau du moteur...

Ce matin, en arrivant au boulot, meme odeur, localisée toujours au meme endroit, vers le mileu de la voiture à l'exterieur coté passager... Odeur légère certes mais odeur quand meme... Et toujours aucune odeur dans l'habitacle...

Qu'est ce que ça peut etre? Qu'est ce que je peux controler et où le controler? (j'y connais que dal...)

J'ai roulé hier soir et ce matin sur 800 m de route fraichement refaite, est ce que ça peut etre ça? (j'en doute car je sentirai cette odeur en permanence sur les roues...)

Bref, I need Help!!!!

Ma voiture : A3TDI100, 11/2002....

Posté(e) (modifié)

Filtre à carburant peut-être. situé sous la voiture côté droit...mais je ne suis pas sur qu'il existe pour les diesels...

rafal.

Modifié par rafal
Posté(e)

ta fait le plein resament ces peut etre le trop plein que tu sent ou ton bouchon fait des sienne du moin le joint du bouchon

Posté(e)

ba deja met ta voiture en dessous d'un endroit sec laisse la dormir et tu regarde si ta du gazoil a terre sinon tu refait la meme chose mais moteur tournant tu laisse un bon 5-10min et tu regarde en dessous si queque chose fuit ou quoi que ce soit et si toujours rien fait lui un bon karcher et attend de revoir si ton odeur revien!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Oui je viens de faire le plein recemment, la station total était sale, genre du carburant au sol... Aussi, je roule environ 800m sur du goudron tout frai (4 jours), route mouillée, peut etre le dessous de la voiture est sale...

Je vais faire vos tests et regarder si je vois une fuite... En tout cas, aucune odeur dans l'habitacle, ni au niveau du moteur, meme chaud...

Posté(e) (modifié)
Filtre à carburant peut-être. situé sous la voiture côté droit...mais je ne suis pas sur qu'il existe pour les diesels...

rafal.

:rolleyes: Filtre à gasoil sur 1.9 TDI dans le compartiment moteur, sous le capot, et non sous la voiture !

Essence ou diesel, il faut de toute façon un filtre à carburant !

Modifié par Bap33
Posté(e)
c'est la S3 qui a le filtre a essence sous la voiture ..... ;)

Oui ou les A3 essence...

Posté(e)

Si tu ne veux plus d'odeurs de gasoil...

-

-

-

-

-

-

-

-

Achètes un S3! :bigthumbup:

:ck1:

:out1:

Posté(e)