Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

Je vais devoir changer de pneus sur mon véhicule quelqu'un pourrais me donner des conseils sur divers marques car j'entends souvent dire que ce ne sont pas toujours les grandes marques qui sont les meilleurs rapport qualité prix.

PS: mon véhicule est une A4 avant 3,0 tdi quattro montée en 235/45/17

merci

Posté(e)

salut a toi,

j'ai la meme monture que toi, 235.45.17 et l'ancien proprio a mis du good year eagle f1 asymetric. Ils ont une bonne tenue de route et ils ont une usure régulière. L'ancien proprietaire a fait 25000 km avec (sur la facture) et je pense que dans 10000 ils sont bons a changer. Mais bon je roule doucement aussi. Ce qui fera 40000 km (c'est pas mal je trouve) Il les a payer 125 euros piece chez allo pneu.com. Ils lui ont livrer.

Voila si ca peut te rendre service.

slinersclan.jpg menbre N°53

Posté(e)

Bridgestone Potenza RE050. Il n'y a rien de mieux à ce jour. Commandé 4 sur 123pneus 458€ ttc frais de port inclus , livré en 5 jours !!!

Cdlt

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de recevoir mes deux pneus Michelin PS2 achetés sur Pneu-online. Commande passée jeudi matin et livraison aujourd'hui en début de matinée.

Sur mon ancienne A4, j'étais équipé en pneu ContiSportContact2 (235/45/17). Très bonne marque.

Tout dépend de ta conduite (cool, sportive...) et des trajets (ville, autoroute, départementales...).

Voici mon ordre de préférences:

1/ Michelin (Pilot Sport)

2/ Continental (ContiSportContact2)

3/ Pirelli (Pzero Rosso) Rq: usure rapide car gomme tendre

Breizh67

Modifié par breizh67