Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilou,

je me posais la question suivante:

en prenant l'option gratuite de suppression de roue de secours remplacée par un un kit anti-crevaison, le volume du coffre augmente-t'il?

Merci

Posté(e)
Voilou,

je me posais la question suivante:

en prenant l'option gratuite de suppression de roue de secours remplacée par un un kit anti-crevaison, le volume du coffre augmente-t'il?

Merci

112258[/snapback]

sur le RS4 c ce qu'il y a de serie, et le coffre n'est pas plus grands pour autan, mais on gagne en poids...15 kg environs

Posté(e) (modifié)

Mauvaise idée. J'ai eu une crevaison avec mon A2 et j'avais pas de roue de secours. Je peux te dire que j'en ai ch.. pour arriver à finalement ne pas la faire fonctionner cette saloperie. De toutes façons là où j'ai fait réparer ma roue, on m'a dit que ça n'aurait servit à rien vu la vis que j'avais dans la roue. Depuis j'ai acheté une roue de secours et je n'ai pas de regret.

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

moi aussi je suis pansse qu'il faut la laisser ,jai pas tros confiance a ces bombes.mais exclamation.gif si vous avez changer le diametre de jantes il faut prevoire aussi on c jamais ange.gif

Posté(e)

si tu est en michelin tu asdroit a l'assistance gratuit, et je me demande si audi assistance ne le prends pas aussi...

Posté(e)

sur le RS4, il y a cette bombe car les roues de 18" ne passent pas dans le trou de roue de secours....

Quand il y a cette bombe, on ne gagne pas de place, car elle est logée avec le cric et les autres accessoires dans ce trou de roue de secours...

Autant garder la roue de secours... On est bien content de l'avoir au cas ou bien.gif

Posté(e)

Bon, a priori, c'est embêtant en cas de crevaison et en plus il n'y a aucun gas en volume de coffre donc, à oublier.

Merci

Posté(e)

Bon, a priori, c'est embêtant en cas de crevaison et en plus il n'y a aucun gas en volume de coffre donc, à oublier.

Merci