Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila la présentation de ma Titine! Il était temps car je suis inscrit depuis quelque temps! Mieux vaut tard que jamais vous allez dire :bigsmile:

Ceci est ma premiere audi et surement pas la dernière!

Alors:

Audi A3 8L de 1998

1.9 TDi (90chx)

couleur bleue (lequel ... ? :bigsmile: )

équipement ambition

avec siege sport ainsi que volant en cuir sport

Clim automatique

Et l'attache remorque!

maintenant place aux photo! :bigthumbup:

J'espère qu'elle vous plaira

img3186800x600tc4.jpg

img3191800x600we5.jpg

img3206800x600vf5.jpg

img3209800x600nn5.jpg

img3213800x600mj0.jpg

img3218800x600ht1.jpg img3243800x600vx7.jpg

img3233800x600tp2.jpg

img3258en1.jpg

img3266800x600qx4.jpg

J'ai dans le projet d'acheter une A3 de 2004 Diesel de couleur Noire ou Grise avec cuir/alcantara, clim, xenon et bose sound system!

je vais chercher ma belle mais d'apres audi je vais la chercher longtemps! je la veux et je l'aurai ;-) :rolleyes:

:coucou:

Modifié par aerowear2005
Posté(e) (modifié)

Belle, à part les feux arrière :wacko: mais bon les goût et les couleurs...chacun ses goûts B) Pour ta couleur, je crois que c'est le même bleu que la mienne: Bleu Ming (réf: LZ5K :bien: )

Modifié par nno
Posté(e)

couleur bleu ming comme il a été dit .

C'est une ambition etrangere, belge ou allemande car il y a pas d'ambition TDI 90 en france et de plus elles sont en 16 pouces ici.

Sinon belle voiture , belle peinture juste comme il a été dit les lexus :vomi: et le crochet d'attelage . Mais c'est une bonne protection pour les créneaux :)

Posté(e)

voiture tres propre interieur comme exterieur pour les feux arriere +1 les feux evo sont tellement plus beau et tu conserve la marque de fabrique a la riguer tu met des angel eyes devant sinon rien a dir mis a part un petit accoudoir a rajouté!

Posté(e)

Ca va elle à l'air bien propre, d'ailleur merci pour les photos avec l'attache remorque, moi qui coptait en mettre un pour remorquer la moto, je crois que je vais abandonner l'idée lol, ça casse vraiment toute la ligne :(

Assez d'accord sur les avis concernant les feux arrière, c'est super moche, enfin, ce sont mes gouts, mais ça fait vraiment "jacky touche" :(

Posté(e)

c'est pas une finition ambition ça... attraction plutot avec option clim auto et c'est tout

+1 pour les feux arrieres, ça gache tout, mais comme dit, les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Salut,

Ta voiture semble très propre. Tu as l'air d'en prendre soin. Continue comme ça.

Quelques suggestions :

- change tes feux AR pour des origines;

- éventuellement un second train de roues en 16" (jantes origine ambiente/ambition française);

- des feux AV à glace lisse (A3 restylée).

Quant à la revendre pour une new A3 8P Diesel, regarde y à deux fois. A ta place je verrai plutôt du côté d'une old A3 8L "S-line" ou "Pack sport" en 1.9 TDI 130.

Bonne continuation,

Posté(e)

c'est bien ce que j'avais dit , une ambition oui mais pas francaise, car pas de cuir comme en france...

les ambition allemande sont des attraction francaise en gros avec la clim auto en plus

Posté(e)

moué bref, ambition ou pas, elle reste mal equipée :bigthumbup:

Posté(e)

En même temps les feux arriere je les ai eu gratos :bigsmile: ce qui ma bien dépaner parce qu'une C.....e m'avait bourer dedans! Résultat phare éclater! Donc les phare Lexus en attendant des news ils seront bien comme ça!

Je recherche des phares blanc pour l'arriere! si vous avez des modèles en têtes n'hésitez pas.

Vu que je ne fais pas de tuning ( a part les feux lexus :-p) l'attache remorque est parfais surotut pour les fou du volant qui ne savent pas se parquer! Ainsi que pour ma remorque!

En tout cas je la trouve bien moi ma titine! :bigsmile:

bonne soirée :coucou:

Posté(e)

elle est bien ta A3. En fait celle de KoD n'est pas mieux équipée, il a juste un moteur de S3, et je trouve sa critique un peu déplacée...

Posté(e)

Belle titine,mais je rejoinds les autres pour les feux arrières ainsi que l'attache remorque :vomi:

Quand j'ai acheté la mienne,il y avait aussi l'attache remorque,j'ai dis au vendeur de la retirer,tellement que sa casse la ligne :blink:

Posté(e)
elle est bien ta A3. En fait celle de KoD n'est pas mieux équipée, il a juste un moteur de S3, et je trouve sa critique un peu déplacée...

ce n'est en rien une critique mais une constatation, si tu n'est pas capable de faire la difference entre les 2 :sortir1:

fin du pourrisage du post d'aerowear2005, je retourne dans ma pietre S3 :bigthumbup:

Posté(e)

un plus t'as même pas de jantes en 15" sur la tienne ! :dodo:

Posté(e)

elle est très belle cette A3 est vraiment belle j'aime pas les feux mais ca c "est chacun ses gouts

Impecc continue de la garder comme ca!