Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous, je recherche des kit pour audi a3 d'année 2002 mais j en trouve pas...le probleme c'est que j ai une double sortie rémus, ce qui empeche certains kit d etre monter sur ma audi...avez vous des sites qui pourront m aider a trouver omn bonheur. :rolleyes:

post-34718-1203879390_thumb.jpg

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

:blink:

un bon kit lui fera vraiment du bien car les doubles remus a larriere bof bof

nb: mais bon ce n'est que mon avis perso

Posté(e)

Va voir du coté de chez Carzone -> ICI <- Je sais qu'ils font 3 Kits carrosserie différents pour les A3 8L...

Posté(e)

salut moi j'ai trouve un super kit carrosserie je mettais les photos bientot car elles sotn sur l 'autre pc et moi perso j adore:

classe

tuning a l allemande

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci nno mai je suis déjà allez voir ces kits, ils peuvent pas être monter dessus... :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon faudra mofifier ta ligne et l'intergrer dans le parchoc, comme j'ai fait sur la mienne, sa doit etre réalisable meme en double sorties.

C'est la ou sa aurait la meilleure gueulle je pense, sinon sa ferait trop "jacky" si tu met un rajout, c'est mon avis perso...

Posté(e)

au pire tu prend un kit qui te plait et tu fais la decoupe pour avoir la double sortie car des kits sur mesure comme ca c'est chaud ou alors avoir vraiment du bol!!!!

Posté(e)

oui mais c'est cho a remonter les doubles sorties mais ça ferai stiller si c'est comme chez toi :rolleyes: