Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ça c'est un sujet pour moi vert.gif

Seul le RS4 a eu droit à des rétros alu brossés.

Ceux du S3 étaient alu brillant. Les deux étaient cependant en alu dans la masse.

Posté(e)

alu brossé bien.gif

Posté(e)

je confirme que c'est plus jolie en alu brossé, sauf peu être sur un S3 gris argent où c'est trop ton sur ton, ça passe mieux en alu poli.

Par contre, le RS4 n'est pas le seul à avoir eu des retro brossé. Il y a également le RS6 et certain S8. coucou.gif

Posté(e)

salut,

tu as pas mal de ces rétros en allemagne, regardes su ebay.de...

voici 2 exemples, il y en a en alu brossé de rs6 justement, mais je ne sais pas si c'est adaptable sur les s3... dry.gif

et là

Posté(e)
salut,

voici 2 exemples, il y en a en alu brossé de rs6 justement, mais je ne sais pas si c'est adaptable sur les s3... dry.gif

et là

112324[/snapback]

ils sont trop joli ses retros....

Posté(e) (modifié)
Alors ça c'est un sujet pour moi vert.gif

Seul le RS4 a eu droit à des rétros alu brossés.

Ceux du S3 étaient alu brillant. Les deux étaient cependant en alu dans la masse.

111902[/snapback]

C'est un sujet pour moi aussi mon Toto, Alu Brossé pour moi biggthumpup.gifbien.gifbiggthumpup.gifbien.gif

user posted image

Modifié par philippe06
Posté(e)

Sont en alu poli les tiens pierot normalement non ?

Quelqu'un

salut,

voici 2 exemples, il y en a en alu brossé de rs6 justement, mais je ne sais pas si c'est adaptable sur les s3...

et là

Euhhhh.... Vous voulez tous me faire dépenser des ronds ou quoi ? blink.gifbigsmile.gif

Quelqu'un parle allemand pour me donner un coup de main concernant ceux-là ?

Posté(e)

yes, et malgré tout le gris argent du S est super beau, et la version comme pierot avec RS9 et rétros alu....love.gif

Posté(e)

Merci Toto!

Donc la S3 n'a pu disposer que de retros polis? Est'ce que tu sais si c'etais pareille sur tous les marches?

J'ai une petite discussion dans un forum italien, et un mec qui dit avoir eu un S3 jure que les retros etaient brosses et non polis...Bof!

Posté(e)

Normalement c'était tous pareil, si le gars l'a racheté d'occas il ont pu être monté après sortie de la concess...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Par contre, le RS4 n'est pas le seul à avoir eu des retro brossé. Il y a également le RS6 et certain S8.  coucou.gif

112310[/snapback]

coucou.gif

Le S8 a des retros alu polis...... comme toutes les Audi S en fait wink.gif

Posté(e)

heureusement qu'il y en a un qui suit biggthumpup.gif

Oui Ypos, moi aussi j'étais convaincu que tous les S avait des retros polis et les RS des retros brossés.

Jusqu'au jour où KS m'a mis un gros doute en me disant que mes supports de retro alu brossé n'ayant que 2 fils (un bleu, un rose), il ne pouvait s'agire que de retro de S8 unsure.gif

Alors soit:

- l'ensemble coque/support acheté par Toto sur ebay provient de 2 caisses différentes (RS4/S8 par ex) ?

- C'était une commande spéciale sur un S8 ?

- il y a bien eu des retros brossés sur certains S8 ?

Posté(e)
Jusqu'au jour où KS m'a mis un gros doute en me disant que mes supports de retro alu brossé n'ayant que 2 fils (un bleu, un rose), il ne pouvait s'agire que de retro de S8  unsure.gif

Sey biggthumpup.gif

Et ks, master es-S3 (lol), est-il sur à 100% de cette affirmation........ euh.gif

C'est peut-etre par là qu'il faudrait creuser..... car perso je ne connais pas cette histoire de fil, mais ce que je sais c'est que je n'ai jamais vu de S8 avec des retros alu mat, ni en photo ni en live wink.gif

Posté(e)

La seule affirmation que je ferai, c'est que le S8 était livré d'origine avec des rétros en alu polies sol.gif

user posted image

Apres, peut-etre qu'en option...... mais je t'avoue que je suis un peu sceptique biere.gif

Posté(e)

Ce qui me chagrine, c'est que j'ai vu autant de fois KS se planter que de S8 avec retros alu mat biggthumpup.gif

Posté(e)

LOL!

Moi ce que je retiendrais c'est que si on veux des retros mat, on cherche sur ebay.de des retros de RS4 ou RS6

Posté(e)
Ce qui me chagrine, c'est que j'ai vu autant de fois KS se planter que de S8 avec retros alu mat  biggthumpup.gif

122664[/snapback]

MDR...... c'est exactement ca en plus biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Oh, l'explication est plutôt simple:

L'ensemble coque/support de Toto provient de 2 voitures différentes, puisque c'est moi qui a fait l'assemblage dans une boutique de pièces détachées à Hambourg....

Les coques brossés sont de la RS4, les embases motorisées d'une S8. J'avais pris des embases motorisés, puisque c'était au même prix que les embases simples. Tant qu'à faire....

La question que je te posais à l'époque ne portait que sur les embases, pour savoir s'ils avaient 2 ou 3 fils au niveau du moteur de rabattement. 3 fils aurait été compatible avec le S3....

Posté(e)

ok tout s'explique...

Je savais que c'était grâce à toi que Toto avait eu ses retros, mais je pensais que tu avait fait l'interprete sur ebay, pas que tu étais allé les lui assembler au supermarché biggthumpup.gif

Quelque part ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas de "S" d'origine avec des retros brossés bigsmile.gif

Posté(e)
Sont en alu poli les tiens pierot normalement non ?

Quelqu'un

Euhhhh.... Vous voulez tous me faire dépenser des ronds ou quoi ? blink.gif  bigsmile.gif

Quelqu'un parle allemand pour me donner un coup de main concernant ceux-là ?

112547[/snapback]

Je les aime beaucoup. C'est dommage qu'ils soient un peu chers.

Posté(e)

Eh oui Ks était le chineur de toto pour les rétros alu brossés !

Tu imagines ça SRS, tu as un collector : le seul S3 avec rétros hybrides RS4 / S8 bien.gif