Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ... :coucou:

Je voudrer savoir quelle coques de rétroviseur a adapter sur ma voiture :unsure: et surtout ou les trouver a un prix raisonnable... ;)

j'aime bien celle toute chromé du style S3 :wub:

Si quelqun peut me dire ou les trouver se serai super sympa, car se me donne trop envie :eldiablo:

J'attend vos réponses en folie, merci d'avance a vous tous :agenoux:

:hot: TIFLO76 :icon26:
Posté(e)

Ebay tu trouvera ton bonheur soit en alu brossé ou en chrome pour se qui est du montage je sais pas combien benichours à mit pour les sienne moi je vais dire une grosse 1/2h bien que le premier soit le plus long car faut trouvé comment sa se démonte le second se fait tout seul. benichours à casser ces vitres apparament en les déboitant moi non donc soir le plus délicat possible.

Pour le prix moi 119€ et 10€ de port en alu brossé

Posté(e)

SALUT :coucou:

Merci des conseils pour se qui concerne le montage, :bigthumbup: je pense que sa va m'etre bien utile, surtout pour mes vitres :blink:

Je c pas trop les quelle choisir et surtout le types de coques !!! il y a plusieur modeles et la je me poses des questions ... :confused4:

j'ai fait un tour sur ebay et je trouve sa :

980kj5.th.jpg3579beidespiegelbh3.th.jpgspiegelkappen21tq3.th.jpg

il doit y avoir des modeles different et moi je ne veut pas que se soit des coques que je colle sur mes retros, car j'en ai vu qui les colle... mé bon a chacun ses gouts et ses couleur :content:

Je croit qu'il y a meme un topic sur le changement de coques des retros a voir ...

Si jamais vous trouver quelque choses pour moi faite moi signe :icon25:

:hot: TIFLO76 :hot:
Posté(e)

En tout cas niveau look ce sera nickel :bien:;)

Moi j'avais acheté les miennes sur www.ultratuning.fr

Posté(e)

Par contre ca pète bien sur des couleurs foncé style "noir phantom" mais sur un gris ca rend comment les coque alu ???

Ca doit etre plus discret !

Posté(e)

sur certaines couleur, tu ne remarque presque pas la différence............;)

Regarde dans la section A4 (celle de Marckovitch) il a les rétros chromé sur une couleur clair.......;)

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

sur une akoya, ça donne ça en alu brossé.

img0292wd4.jpg

Sur la photo on distingue pas bien, mais en vrai on voit la différence :malelovies: .

:coucou:

Posté(e)

Moi sur mon old A3 grise j'avais mit des coque chrome sa rendé bien maintenant de l'alu brossé sur du gris clair je sais pas. Sinon moi j'ai mais coque noire si tu veut on verra la difference la :bigsmile:

Posté(e)

Personne n'aurait une photo de coques chromées ou alu brossées sur une Old A3 de ma couleur ( Bleu MinG) ? Merci :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce que qqun pourrait me dire ce que valent les coques vendues sur ebay qui se collent sur les retros origines ( aspect, qualité, tenue ds le temps)???

merci d'avance

Posté(e)
Personne n'aurait une photo de coques chromées ou alu brossées sur une Old A3 de ma couleur ( Bleu MinG) ? Merci :coucou:

j'avais une S3 bleue ming avec les retros chrome tu veux une photo?