Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas les démonter pour l'instant (dangereux dans la rue...), donc si quelqu'un pouvait me dire quel est le type d'ampoule qui sert à l'éclairage des seuils de porte, je lui en serais reconnaissant. :bigthumbup:

Je parle de l'éclairage blanc, pas du rouge. ;)

Merci d'avance. :coucou:

Posté(e)

C'est pour ton A3 8L ? si oui pour les seuils de portes c'est du W5W.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'en profite pour demander comment démonter facilement cette ampiule et celle du pare soleil?

Posté(e)
J'en profite pour demander comment démonter facilement cette ampiule et celle du pare soleil?

Rien de plus simple a gauche de l'optique tu as une fente tu passe un petit tournevis plat tu fait levier voila c'est super simple.

Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

Celle du pare soleil quand je la remet j'ai du jeux, bizarre?

Et pour celle des portes qui éclaire le sol, j'ai réussi à l'enlever, mais pas à la remettre :furious:

Posté(e)

Celle du pare soleil ya toujours un minimum de jeu, sinon replis un peu la pate en metal pour qu'elle est encore plus de force.

Pour le porte ampoule qui eclaire le sol tu arrive pas a le remettre, c'est à dire? du rentre d'abord le coté fil dans la porte puis tu enfonce fort pour que ca se clip.