Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens,

Voilà, mon père est sur le point de lâcher son A6 3.0TDI pour une A5 Ambition luxe, moteur 3.2 FSI avec quattro et boite automatique, et j'ai quelques questions :

D'abord, quels sont le spécificités (avantages/défauts) de ce moteur ? Il y en a tellement peu ici !

Pourquoi la boite auto est-elle tiptronic au lieu du multitronic sur les autres moteurs FSI ?

Concernant la finition ambition luxe, quelle est la finition intérieure par défaut ? Est-ce bien l'application alu ?

Existe-il une combinaison avec des sièges de couleur claire avec un habitacle noir ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)

si je dis pas de connerie la multitronic est incompatible avec le quattro

Posté(e)

Tu as:

3,2

1/ quattro

2 multi

3/ tip + quattro. :bigsmile:

Finition: début: Ambiente puis Sline et enfin AL.

:coucou:

Posté(e)

bel avion de chasse mais même en volant bas, attention aux radars ! :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Pour la combinaison noir/sellerie claire, j'ai enfin réussi à comprendre le tableau du tarif audi :bigsmile: et j'ai trouvé un code sympa avec le cuir Milano :

GE : Sièges gris lumière, tableau de bord noir/Gris graphite et moquette gris quartz.

Apparemment il n'y a pas de surcout.

Quelqu'un a pris cette couleur ? ça m'a l'air sympa sur photo mais n'est-ce pas un peu multi-color ?

J'ai toujours été retissant au moquettes claires (trop salissant) mais les sièges en gris c'est :malelovies: je me laisserait bien tenter.

Pour le 3.2, est-ce que la grille de calandre est bien en noir brillant ?

Avez-vous une idée de délais pour ce moteur ? Mon concessionnaire m'annonce 25 semaines au minimum, mais avec un moteur essence, il se peut que ça soit plus tôt.

Posté(e) (modifié)

oui elle devra etre livré avec la grille laqué mais meme dans les pire des cas il t'en coutera pas beaucoup plus cher( 150 euros posé) ce qui pourrais te faire en cadeaux aussi.

Normalement elle devrait t'etre livré un rien plus vite éffectivement du au moteur éssence qui est moin demandé mais n'éspere pas 2 mois d'avance non plus.

Ce que je comprend pas c'est les dates de livraisons ultra longue comparé a ce que me donne mon concéssionaire.

Modifié par veilside999
Posté(e)
Pour la combinaison noir/sellerie claire, j'ai enfin réussi à comprendre le tableau du tarif audi :bigsmile: et j'ai trouvé un code sympa avec le cuir Milano :

GE : Sièges gris lumière, tableau de bord noir/Gris graphite et moquette gris quartz.

c'est ma config...livraison dans quelques jours... je ferai des photos :malelovies:

Posté(e)

Je mène ma petite enquête pour l'intérieur gris clair. J'en ai trouvé différentes variantes :

Planche de bord gris/beige :

1208076732rm0.th.jpg

Et celle-ci, noire :

1206097293tc8.th.jpg

Est-ce que la deuxième configuration existe en France ?

Posté(e)

Vu avec un concessionnaire : les délais pour le 3.2 sont à 20 semaines contre 25 pour les diesels.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur une ambition luxe (sièges cuir milano), si l'on prend l'option :

PS1 : Sièges avant Sport incluant réglage de la longueur d’assise et appuis lombaires électriques sur 4 plans

A quoi resemblent ce sièges alors ?

Je cherche des sièges un peu plus "baqués" que l'original sur amb. luxe

Posté(e)

Les sièges sont ceux sur les photos ci dessus :coucou:

Posté(e)

ça va le changer ton papa!!! :malelovies:

Posté(e)
Les sièges sont ceux sur les photos ci dessus :coucou:

Lol j'avais pas fait attention ! Merci

ça va le changer ton papa!!! :malelovies:

Héhé, surtout que je pousse pour qu'il prenne le 3.2 :eldiablo: (contre le 3.0 TDI)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, voila on est proche du but, mon père devrait passer commande d'ici une semaine.

voila la config finale :

A5 3.2 FSI

QUATTRO TIPTRONIC

AMBITION LUXE

Noir fantôme

intérieur gris lumière

options :

volant sport avec palettes :eldiablo:

chassis sport

jantes 19" en Y PRV

connecteur ipod

sièges sports

Je suis plutôt satisfait de sa config (manque juste le kit ext mais faut savoir s'arrêter à un moment :), j'appréhende un peu le 3.2 en comparaison au 3.0TDI d'après ce que je j'entends et lis ci et là ... Mais je crois que même s'il y a un peu moins de couple que le TDI, la sonorité du 3.2 l'emportera :malelovies:

Elle devrait ressembler à ça :

1196423202dh8.jpg

Posté(e)

Très belle config :bien:

c'est vrai qu'à part la sonorité (bien que le 3.0 n'a pas trop à rougir), je trouve malgré tout le 3.0 Tdi plus interessant...

Perfs supérieures en tout point , conso inférieure, malus éco pastille inférieur, revente moins difficile.....

Mais je comprends que la passion l'emporte sur la raison !

:coucou:

Posté(e)

C'est beau, rien à dire ! ces jantes sont vraiment :malelovies: