Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je recherche un site ou je peut acheté un filtre a air KN pour une A4 AVANT 2.5l V6 TDI de 2002 163cv si quelq'un connait sa merci de me le communiqué merci

Posté(e)

Bonsoir ,va voir chez Norauto.

Il le commande et ca roule.... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir , je voulais savoir le changement qu'il y aura avec ce filtre KN ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Niveau performance: Aucun changement (je mens, peut être 0,5cv, ou sinon selon l'effet placebo, au moins 20cv :bigthumbup:)

Niveau bruit: peut être un léger +

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)
Niveau bruit: peut être un léger +

@....+1 :bigthumbup:

Posté(e)

et surtout c'est lavable !!! pas besoin d'en changer a chaque révision !

Posté(e)

:coucou:

pour avoir mis un filtre permanent KN sur mon 1,8T, je peux avancer qu'on ne gagne rien en puissance et que la conso ne diminue pas non plus de facon flagrante comme indiqué sur la boite :rolleyes:

pour ma voiture, le kit complet valait 80€ TTC, et comme le dit Tomrider, plus besoin de le changer, un bon coup de nettoyage et ca repart :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

par facilité et économie, la première fois que je dois remplacer le filtre à air, je place un K&N.

Le son est légèrement modifié.

Lorsqu'on le nettoie, il faut le laisser sécher (sans utiliser de soufflette qui déplacerait le coton), puis l'huiler avec précaution, voir >>>ICI<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

merci pour vos renseignements je vais aller voir chez norauto :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je conseilles aussi ces filtres, ca evite de racheter un filtre à air à chaque vidange. C'est un investissement relativement vite amorti ;-)

Par contre, je conseillerai plutot comme marque du Pipercross. Il fonctionne strictement de la même manière, mais il est beaucoup plus facile à laver. C'est vrai que ce genre de filtre est pratique, mais ca reste une "petite" corvée à netooyer :s

Côté puissance ... ca reste du bla bla... on ne gagne rien, le moteur respire un peu mieux, mais comme certains le disent plus haut, le gain ne serait que 1/2 poney ;)

Posté(e)

Bonjour,

je ne pense pas que Pipercross fasse des filtres à air en coton (dans une struture de maintient en treillis inox), mais uniquement des filtres à air en simple mousse de polyuréthane ce qui n'est pas du tout la même chose, à moins que cela soit nouveau dans leur gamme.

Tu as des références de ces filtres coton Pipercross, (leurs prix sont peut-être plus intéressant que K&N)?

Bonne route!