Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je croyais que cela n’était pas très bon de refroidir le moteur trop vite en ouvrant le capot

Posté(e)
:coucou:

Pan Pan c'est à cette heure là que tu te lèves, ça fatigue pas mal de rattraper le temps perdu :eldiablo:

et toi la vilaine t'es pas en train travailler . . . . aller retourne au four :eldiablo:

quand je me leve je veux des pains au chocolat bien chaud :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai beau fouiller sur toutes les photos que j'ai la B7 est bien derrière la B5...et en plus le pilote de la B5 a le coude à la portière alors que celui de la B7 a le couteau entre les dents! :bigsmile:

dsc04654gv6.jpg

Tiens et puis même sur celle-là :

dsc04651bw6.jpg

Adrian - qui aime bien verser un container d'huile sur le feu :bigsmile:

Modifié par adriano
Posté(e)

@damien's : il y a une différence entre soulever un capot pour accélérer la dissipation de calories et jeter des brocs d'eau sur un moteur ! :eldiablo:

Posté(e)
J'ai beau fouiller sur toutes les photos que j'ai la B7 est bien derrière la B5...et en plus le pilote de la B5 a le coude à la portière alors que celui de la B7 a le couteau entre les dents! :bigsmile:

Adrian - qui aime bien verser un container d'huile sur le feu :bigsmile:

C'est juste une vision parcélaire des choses.... le traçé étant ce qu'il est... les difficultés de doubler étant certaines... la B8 reste coinçé derrière la B5...

D'ailleur Fabio en a pété un xénon à force de faire des appels de phare... et c'est pour cela qu'il ouvre son capot de temps en temps... pour refroidir les xenons :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Euh...

C'est quoi comme caisse ce qu'on voit au fond à droite? :bigsmile:

dsc04596yl5.jpg

Posté(e) (modifié)

@ Rico :

Tiens agad' !

dsc04720ps1.jpg

Et sinon regarde la route au lieu de regarder ta passagère...euh ton passager ! :bigsmile:

dsc04723ws4.jpg

dsc04723ws4.f822721bf1.jpg

Modifié par adriano
Posté(e)

:bigsmile: j'adore

j'ai encore plus les boules d'avoir raté la sortie, j'peux meme pas chambrer :bigthumbup:

tant pis, j'vais aller me défouler à magny cours le 14 juillet (enfin si mon inscription arrive à temps....)

je peux faire un tout droit à adelaïde tellement j'serai chaud :bigsmile:

Posté(e)
le traçé étant ce qu'il est... les difficultés de doubler étant certaines... la B8 reste coinçé derrière la B5...

Mouais moi je trouve qu'on pouvait trèèèèèèèèèèès facilement doubler les boulets sur ce tracé, la preuve en images :

dsc04730yt4.jpg

Et hop!

dsc04732bb5.jpg

:P

Posté(e)
C'est l'un des plus beau son de V8 avec ligne que j'ai entendu. Un regal pour les oreilles :malelovies:

Merci Murci, je trouve enfin un connaisseur sur ce FORUM :bigthumbup:

C'est pas trop tôt, j'ai failli partir :bigthumbup: :eldiablo: ..... me coucher :dodo:

Heureusement que Rico est là :copain:

Mais cependant, il y a un truc que je n'ai pas compris; Pierre Petit nous a dit qu'il fallait y aller doucement!!! ;)

EEHHHH les Gars vous n'êtes pas COOL, vous auriez pu me dire avant que je pouvez ARSOUILLER sur le circuit :closedeyes: :ph34r:

Je pensais que c'était sur le circuit TOURISTIQUE qu'il fallait mettre le pied dedans :eldiablo: :eldiablo:

Dommage vous auriez vu ce que c'est un V8 POOWWWEERRR

HS on ; Contrôle URSSAF ce matin, il ne m'ont pas encore mis en prison mais cela ne devrait pas tarder..... :bleble: :icon31:; fin HS

Posté(e)

Ouep c'est clair que le son de ton V8 est à se damner, par contre j'ai bien aimé celui des petites Exige également :

dsc04747hs2.jpg

Posté(e)

tout le contraire de toi qui economise les pneus . . :bigsmile:

Posté(e)

Je suis fan des B7 même si j'ai un B5 d'origine et que j'en suis très content.....

pour l'URSSAF rs t'inquiète moi c'est tous les 3 ans :furious: bon courage quand même

( bon on ne sait jamais si t'as un gros redressement je suis preneur de ton B7 à bon prix.... :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

@ Adriano: Petit saligo... :bigsmile: :bigsmile:

Fabio.. te laisse pas faire... ils veulent nous avoir avec toutes ces photos truquées....

De toutes façon... on était tous les deux en rodage... pas plus de 3000t/min... :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Rico
Posté(e)
Merci Murci, je trouve enfin un connaisseur sur ce FORUM :bigthumbup:

C'est pas trop tôt, j'ai failli partir :bigthumbup: :eldiablo: ..... me coucher :dodo:

Heureusement que Rico est là :copain:

HS on ; Contrôle URSSAF ce matin, il ne m'ont pas encore mis en prison mais cela ne devrait pas tarder..... :bleble: :icon31: ; fin HS

Désolé Fabio, je parlais du V8 d'ASAP sur son S6.

Donc tu peux aller faire dodo. :bigsmile:

Rico, il roule en V8, non ? Rien d'anormal donc qu'il t'aide un peu. :bigthumbup:

Ahhh l'URSSAF :rolleyes: Bon courage.

Posté(e)

Salut jérôme, as tu acheté des barres pour le châssis, ça évitera de te faire des frayeurs la prochaine fois

que tu sortiras ton "Mazout" de la grange! :eldiablo:

Les Kit RS4 pour Mazout sont dispo chez Fochesato, MTM ou EBAY?????? :bigthumbup: :zen:

Je suis fan des B7 même si j'ai un B5 d'origine et que j'en suis très content.....

pour l'URSSAF rs t'inquiète moi c'est tous les 3 ans :furious: bon courage quand même

( bon on ne sait jamais si t'as un gros redressement je suis preneur de ton B7 à bon prix.... :bigsmile: :bigsmile: )

Je négocierai avec L'URSSAF mon RS4 B7; avec les Turbos qui pètent de partout sur les B5 ça va prendre de la Valeur les B7 :eldiablo: :bigthumbup:

@ Adriano: Petit saligo... :bigsmile: :bigsmile:

Fabio.. te laisse pas faire... ils veulent nous avoir avec toutes ces photos truquées....

De toutes façon... on était tous les deux en rodage... pas plus de 3000t/min... :bigthumbup: :bigthumbup:

T'inquiètes Rico, j'ai bien compris leur petit manège, les JALOUX, ils veulent que je leur vende Mon B7,

D'ailleurs, si ça se trouve c'est eux qui m'ont envoyé l'URSSAF..... :furious: :mur:

Posté(e)

Jaloux d'un B7... <_<

Quand tu roules en B5 et que tu essayes un B7, je ne vois pas comment tu peux être jaloux.

Au contraire, tu as pitié. :bigsmile:

Posté(e)

A ce point la? je ne peux pas te dire j'ai jamais essayé

Posté(e) (modifié)
T'inquiètes Rico, j'ai bien compris leur petit manège, les JALOUX, ils veulent que je leur vende Mon B7,

D'ailleurs, si ça se trouve c'est eux qui m'ont envoyé l'URSSAF..... :furious: :mur:

Ca m'étonnerait pas non plus !!

C'est ça....... c'est de la jalousie... ils savent pas ce que c'est de passer un WE entier sans passer sur un plateau ou par un VAG-COM :bigsmile: :bigsmile: :panda::panda:

Modifié par Rico
Posté(e)

Lesson One - Unit One :

Comment prendre un virage à droite => Explications en images :

dsc04808yo1.jpg

dsc04810uq2.jpg

dsc04812cj5.jpg

dsc04813jh6.jpg

dsc04814os7.jpg

dsc04816xm2.jpg

dsc04818fa1.jpg

Posté(e) (modifié)
c'est de la jalousie... ils savent pas ce que c'est de passer un WE entier sans passer sur un plateau ou par un VAG-COM :bigsmile: :bigsmile: :panda::panda:

Tu veux sans doute parler de cela?

dsc04996jy4.jpg

Oui je suis un traître...

:bigsmile:

Modifié par adriano
Posté(e)

J'en ai une autre qui fait une sortie touristique sur plateau sur circuit :bigthumbup:

De toutes façons les B5 ça marchait pas, les S3 vous les distanciés pas, les S3 se faisait les B7 et les S5....

Ahh le V8 en pleine accélération ça fait blébléléblébléblébléléblebleble.... je fais bien le son du V8 :bigsmile:

Posté(e)

c vrai que ca casse facilement le B5 sur circuit :bigsmile: (j'suis fair play, je me dénonce)

et un collecteur, un

1539997506.jpg

:boulett: :ck1:

Posté(e)

en faite maintenant si tu achete un RS4 b5 , en cadeau tu as le plateau pour le transport ..... :bigsmile:

Posté(e)

...vous etes vraiment vache les gars....

- et d'une je suis le seul a avoir defendu les RS4 V8

- de deux quand vous aurez fait autant de bornes dans l'absolu que moi, aussi vite que moi, et autant de tours sur un circuit que moi vous pourrez causer

- enfin c'est pas gentil de se moquer d'une auto qui a presque 100 000 bornes de prepa, 150 000 en tout et qui ne bouffe pas d'huile, elle... (enfin pas avant de peter le palier de turbo)

na!

Posté(e)

louez moi, c'est pour le plateau ou l'auto ? :bigsmile:

Posté(e)
Elle est venu sur c'est 4 roues et elle est reparti sur plateau ?

Non, elle est venu sur circuit en plateau et elle est reparti en plateau.

Et c'est sérieux.

...vous etes vraiment vache les gars....

- et d'une je suis le seul a avoir defendu les RS4 V8

- de deux quand vous aurez fait autant de bornes dans l'absolu que moi, aussi vite que moi, et autant de tours sur un circuit que moi vous pourrez causer

- enfin c'est pas gentil de se moquer d'une auto qui a presque 100 000 bornes de prepa, 150 000 en tout et qui ne bouffe pas d'huile, elle... (enfin pas avant de peter le palier de turbo)

na!

Laisse Laurent, c'est des ignards :bigsmile:

En plus, c'est Adrian et son B5 qui balance.

Remarque celle d'Adrian a pas beaucoups vu la piste et a toujours les disques de freins neufs :blink:

Adrian, achète un B7 :bleble:

Posté(e)

Ouais , mais elle n'a pas pu faire un tour de plateau sur circuit contrairement a d'autres .... :bigthumbup:

Photos ce soir :bleble:

Posté(e) (modifié)

oui comment tu as deviner . . . . . . :blink: :eldiablo:

pour le chassis je m'en occupe . . . les commandes sont deja passees :bigsmile:

Modifié par carbon
Posté(e)

C'est pas en arrivant pour mettre les pieds sous la table que l'on use des pneus, tout ça à cause d'un soit disant reveil ou faut noté le décallage horaire pour qu'il sonne... :bigthumbup:

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz :petard: :petard: :petard: :petard:

Posté(e) (modifié)
Remarque celle d'Adrian a pas beaucoups vu la piste et a toujours les disques de freins neufs :blink:

Moua Môsssieur, je suis un motard et pour nous les freins c'est pour les lâches! :bigsmile:

Et puis au passage, elle a pas fait beaucoup de piste soit, mais une seule session a suffit à me pourrir l'intérieur à cause de ta valise et de tes gauffres au chocolat qui se sont amusées à faire des tests de resistance les unes contre les autres! :bleble:

Quoi je suis de mauvaise foi? :P

Modifié par adriano
Posté(e)
Elle est venu sur c’est 4 roues et elle est reparti sur plateau ?

cassé le turbo sur l'autoroute en allant au circuit.....

Posté(e)
Moua Môsssieur, je suis un motard et pour nous les freins c'est pour les lâches! :bigsmile:

Et puis au passage, elle a pas fait beaucoup de piste soit, mais une seule session a suffit à me pourrir l'intérieur à cause de ta valise et de tes gauffres au chocolat qui se sont amusées à faire des tests de resistance les unes contre les autres! :bleble:

Quoi je suis de mauvaise foi? :P

J'ai jamais posé les gauffres dans le coffre.

Et oui, tu es de mauvaise foi. :bleble:

Je viens de regarder sur Ebay, je t'ai trouvé un B7... :bigsmile:

Posté(e)

bon ok ...

"echange B5 monoturbo contre B7,

etudie toute proposition,

merci de faire offre incluant:

- RS4 B7 anemique

- abonnement chez Castrol illimité ou formule 1litre d'huile aux 100

- machine a glacons avec poches kevlar pour moteur en surchauffe

- kit retro alu massif (-> vente prochaine de deux retros plastoc "made in china" facon alu)

NB: pas besoin de changer le turbo cassé de l'RS4 B5 , supprimer simplement le turbo defaillant et relier le turbo restant au deuxieme banc de cylindres pour obtenir les performances du B7"

... je continue?

Posté(e)
louez moi, c'est pour le plateau ou l'auto ? :bigsmile:

:degage2: :bigsmile:

en faite maintenant si tu achete un RS4 b5 , en cadeau tu as le plateau pour le transport ..... :bigsmile:

voila c ca

et si tu achètes un B7, t'as un bidon de 50l d'huile offert par castrol :bigthumbup:

cassé le turbo sur l'autoroute en allant au circuit.....

t'étais au régul, ou t'envoyais un peu?

peut etre que c pas bon le régul pour nos kangoos, qu'il faut toujours envoyer un peu :eldiablo: :up1:

Posté(e)
Tu as oublié un mot dans l'annonce...

échange B5 monoturbo contre B7 + soulte. :bigsmile:

Mouarfff!!

:lol:

Faut aussi préciser que les performances en monoturbal sont similaires à celles d'une B7 débridée, rodée et équipée à minima d'une ligne complète :P