Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur surtout c'est le prix d'un C4 Grand Picasso....

Vous vous rendez compte du prix que cela vaut ?

C'est vraiment démesuré je trouve <_<

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

36.000 pour un C4 Picasso, ça va... :bigsmile:

Le mien, full options valait 43.000 euros, revendu il y a un mois 30.000 Euros.

Le gars a fait une affaire... 6 mois et 11.000 kms.

:coucou:

Posté(e)

Je pense que tu aurais mieux avec un Touran qui se revendra mieux (car bien coté): volume très intéressant, motorisation au choix, et certainement moins cher qu'un citroen même motorisation et équipement.

par contre au niveau reprise, VW est nul là dessus et je ne pense pas qu'ils te feront une meilleure proposition que CITROEN.

Fred :coucou:

Posté(e)

T'avais vraiment envie de changer ta RS4....

Moi, je la garde, et un C4 picasso exclusive version courte 5p (avec toit pano bien sur...) est en commande.

Posté(e)

c'est vrai que pour une cotroen il a une bonne bouille ce picasso , ils nous avit pas habitué a ca citron :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ritchy, si je me retrouve avec un C4 picasso, je pense qu'au niveau utilisation, le RS4 sera trop "redondant", ça reste une berline, donc ça me fera deux voitures assez identiques en utilisation. Enfin, je m'exprime mal, mais je me comprends ...

je préfère avoir une grosse bouse pour faire de la route que je porterai pendant 5 ou 10 ans, et avoir à coté une VRAIE voiture plaisir (le RS4 est une voiture plaisir, mais pas assez exclusive), une 2+2 par exemple.

Et pour l'instant, le choix se porte sur la GTR. En 2+2 et à ce prix, je vois pas du tout ce qui peut se fire de mieux, à moins que les premiers essais n'aient été vraiment bidouillés par les japonnais ... ce qui n'est pas impossible non plus ...

En tout cas, je pense que je vais avoir le blues dans un ou deux mois quand je revendrai le RS4, c'est une voiture formidable ...

EDIT : murcilago, tu avais quoi comme motorisation ? moi je pense prendre le 2.0 TDi en boite AUTO, qui a avoir une voiture pépère, autant aller jusqu'au bout de la démarche. Tu étais content de la tienne ?

Modifié par sebwca
Posté(e)

Oui, j'avais le 2.0 HDI (et non TDI :bigsmile: ) avec la boite robotisée.

D'ailleur, si tu veux le 2.0, c'est boite robotisée obligatoire, seul le 1.6 HDI est en boite manuelle.

Modèle exclusive avec le Navidrive, le Toit pano., le cuir intègral, les jantes en 18 pouces etc...

Aucun problème particulier sur le mien, c'est ma femme qui l'utilisait principalement.

C'est pas désagréable a conduire, au contraire.

Par contre, je ne l'utilisais jamais en automatique, je preferai utiliser les palettes au volant...

On la revendu a cause du gabarit, ma femme n'arrivait jamais a trouver une place pour se garer... :rolleyes:

Alors, je lui ai repris une Twingo GT :bigthumbup:

Posté(e)

Oui HDI bien sur suis-je bête ...

effectivement, en gabarit, passer d'un C4 à une Twingo, c'est pas la même chose ...

merci de ton retour !

Posté(e)

En 2 litres HDI, la boite robotisée n'est pas le seul choix, il y a aussi la "vraie" boite auto. A priori beaucoup plus douce, mais je n'ai pas essayé.

C'est fou, sur ce même topic, on parle de RS4, GTR, et......C4 picasso. :bigsmile:

Posté(e)

Quand j'ai commandé le mien, il n'y avait pas de boite auto, seulement la boite manuelle piloté comme ils disent chez Citroën.

Comme tu dis Ritchy, ça a certainement évolué depuis 1 an.

Posté(e)

c'est vrai que si on m'avait dit qu'un jour ici on parlerait de C4 picasso... :think:

Posté(e)

excellent en effet. Sebwa si j'ai pensé à la GTR ,c'est que t'es pas le seul à penser à cette voiture.....

Posté(e)

Youri, tu penses que c'est un modèle qui t'attirera à sa sortie ?

pour moi, l'affaire est quasiment pliée, j'ai craqué. Reste à savoir si il faudra attendre la version V-spec ou pas.

Je suis également assez inquiet des délai de livraison pour l'Europe, et méfiant sur les tarifs. A mon avis, ça va tabler sur mi / fin 2009, ce qui fait presque 2 ans ... ça va être un peu dur ... et je penche qu'on sera plus près des 100 000€ que des 80 000€ pour la version de base.

Des avis sur la dispo des premiers modèles européens ?

Posté(e)

Printemps 2009 je pense.....et si ça depasse 85/90 000 euros, c'est plus aussi intéressant que ça.....

Posté(e) (modifié)
Printemps 2009 je pense.....et si ça depasse 85/90 000 euros, c'est plus aussi intéressant que ça.....

les infos qui circuelent disent en effet Début 2009 prix dans les 80-85000 EUR plsu cher et il n'en vendront pas totu simplement (pas moi en tout cas), car même si c'est les eprf de la 997 biturbo, elle n'a pas d'aura ou d'image de marque en europe donc c'estl em ax pour que ça pousse des gens comme nous à les acheter.

on sura totu le 6 mars à Genève, prix en europe, délais et concession qui peuvent recevoir nos commandes

Modifié par Youry
Posté(e)

On est tous sur les mêmes pistes :bigsmile:

Je vais à genève moi aussi, j'ai été invité par nissan pour découvrir la caisse en v.i.p.

Je connais quelqun qui à eu l'occase de l'éssayer, et il m'a dit qu'au bout de seulement 200 mètres on en veut une. :bigsmile:

Mars 2009 pour l'europe apparement, et niveau price un truc idem au rs4, mais effectivement on en saura plus à genève.

Moi je vais économiser, je sais pas vous :bigsmile:

Posté(e)

Moi pour l'instant c'est clair que toutes choses égales par ailleurs, j'en prends une direct ...

:eldiablo:

le seul point noir pour l'instant, mars 2009 c'est dans très très longtemps tout de même ...

et d'ici là je sais pas ce que la concurrence va nous sortir ...

Posté(e)

bonjour a vous tous,

je vois que vous vous interressé a la NISSAN GTR,qui a mon gout ça va etre une sacré voiture.

seul hic parce que il y a un hic, c'est que seulement 50 exemplaires par an en france et 10 examplaire pour la belgique et que la liste de precommande est plus longue que ce que il peuvent livrer.

je m'etait aussi interessé a cette voiture et en belgique il a des petit malin qui ont deja reserver tout ce qui va arrivé et ensuite vont monnayer le fait d'etre disponible sinon le client va devoir attendre l'année suivante. d'apres le concessionnaire NISSAN du coté de chez moi quand il a fait une reservation pour vouloir faire un evenement lors de la presentation il n'en avait quasi plus de disponible.

selon la reglementation europeenne ou ont ne peut refuser de vendre a quiconque, carlos goshn a creer une demande plus forte d'ou leffet PUSH-POOL c'est a dire que on annonce une super affaire d'ou l'interet de sy interressé et de la vouloir a tout prix et apres il suffit de laisser monter les encheres.

je connait quequ'un qui avait commander une mercedes s600l avec le v12 il y avait plus d'un an d'attente pour la livraison et quand elle est arrivée en concession il a revendu son bon de commande avec une plus value de 30.000€ pour satisfaire un client impatient.

et je pense que cette pratique normalement illegale est bien partie pour la GTR malheureusement.

BEEPBEEP.

Posté(e)

J'étais aussi parti sur une GTR en remplacement du B5 mais hèlas, Beepbeep a raison, a mon grand regret... <_<

Wait and see...

Posté(e)

une GTR :malelovies: une GTR :malelovies: une GTR :malelovies:

y a rien de mieux a ce jour :bigthumbup: alors pour ca on a le droit de laisser Mr Audi

c est une si belle auto que j enreve la nuit :rolleyes: , mais moi je vais au lencement officiel le 06/03/2008 en VIP a geneve :coucou:

petit reportage photo ensuite promis :bigthumbup:

Posté(e)

rha punaise mais ou avez-vous trouvé vos invits ????

je suis chaud comme la braise, mais j'arrive pas à en trouver ! chez nissan france ils sont nuls, et je suis inscrit sur le site officiel GTR mais j'ai rien reçu ...

RHAAAAAAAAAAAAA :furious:

Posté(e)

On s'était inscrit il y a plusieurs mois, je suppose que Nissan a tout distribué...

Si tu viens le 6 mars il laisseront rentré les accompagant au stand VIP donc pas de lézard...

Pour le délai GTR et si les prix montent j'achète pas.... je ne suis pas pressé de l'avoir en ce qui me concerne, mais en aucune manière je paierai plsu cher..... ca je peux vous le garantir.

Posté(e)

pour info je me suis inscrit la semaine dernire et hop le ticket a la maison le lendemain :bigthumbup:

pour ceux du forum qui y vont on devrait fair un truc pour ce reconnaitre

donc pour le moment on est trois

krisnetr

Youry

riderboy (alias moi)

les mec MP

Posté(e)

bon et bien on doit faire en sorte d'au moins se croiser riderboy trop bête de ne pas profiter de l'ocasion....

Je viendrai surement avec ma chemise RS QUATTRO... donc pas possible de me louper....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

par contre pas de GPS dispo avant Sep 2009. la il se foutent de la geule des clients.... uen voiture comme celle la sans GPS..... c'est pas possible donc qui serait fou de la commander maintenant pour l'avoir en mars 2009 sans GPS............ et attendre autant....

je vais trouver autre chose....

Posté(e)

mince !! j'avais pas vu ça !!!

tu as vous l'info ou Youri ??

merci

Posté(e)

Ben yaura tout le systeme de gestion de l'auto, mais pas de gps car celui implanté actuellement regule l'auto a 180km/h...

Je pense donc qu'ils ne seront pas pret pour debut 2009 et du coup, ils proposent l'auto, sans la fonction gps dans u premier temps, pour les plus pressés.

Et perso, rien a cirer, ce qui compte, c'est d'avoir l'ecran et tout le systeme de gestion, kit a avoir une mise a jour plus tard....

Posté(e)

voici le pass VIP:

http://www.gtrnissan.eu/gms/invitation.pdf...europeemlint016

l'info se trouve ici:

Nissan GT-R - Official Global Site

ensuite tu vas sur la suisse oiu la belgique en français et va sur spécifications dans le menu GTR 2009...

c'est en bas de page dans la section option:

bizare que cette partie spécification de soit pas dispo sur la partie france....

Posté(e)

si effectiement le gps peut être mis à jour par la suite c'est moins grave. Ce qui m'inquiète plus, ce sont les rumeurs d'un entretien du véhicule exhorbitant. Bon j'ai surtout l'impression pour l'instant que tout cela est très vague.

On compte sur toi Youri pou nous ramener toutes les infos nécesaires pour faire notre choix !!!

:bigthumbup:

Posté(e)

Au vu du nombre de proprio de RS B7 qui aimerai changer pour la gtr sur les forums; si cela reflette une tendance générale du marché super sport il risque d'y avoir un paquet de véhicules sur le marché de l'occas.... donc les prix....

Merci Nissan!!!

@+

Posté(e)

youri, tu as pu aller la voir au salon de genêve ou pas alors cette GTR ???

j'attends tes infos top secrètes !!!!!

Posté(e)

vi vi !!!!

Suis revenu hier tard (aller retour sur le même jour c'est totu de même crevant même en avion)...

alors totu d'abord...

un truc de ouf...

les 480ch et bien c'est aux roues les petits gars, donc en fait c'est au moin 520ch voir jusqu'à 550 au moteur........ cela explique pourquoi elle va mieux que la 997 biturbo en étant plus lourde de +-100 Kgs.... totu s'explique enfin.......

pour la navigation la raison de l'allongement des livraison de mars 09 à sep09 est lié au fait que leur fourniqquer de satnav passe à la dernière technologi et ils ont voulu directeemnt proposé cette dernbière technologie pour le marché européen car sinon les premiers client aurait raler de savoir que 6 mois après il aurait un truc déjà dépassé....

Tout s'explique et je dirais que je comprends leur décision.

Me suis assis à bord et on est très bien mis. les sièges sont un peu moins bien que les sièges baquets de la RS4 (logique c'est le top du marché), mais c'est plus de l'esthétique. une fosi assi dedans on est aussi bien callé dedans et confortabel à priori (j'ai pas rouler avec !!!!)

La nissan GTR coupée en deux impressionne de par la mise en évidence de la boite située sosu les sièges arrière... elle est énorme et on voit que c'est pas un truc de gamin... c'est clair. dire qu'il l'ont placée la uniqueemnt pour une questio nde répârtition des masses .... fallit lefaire car ca rends plus compliqué la conception (deus arbre sont nécéssaire de l'avont du moteur à la boite... truc de ouf.... sérieux !!!

Pas de catalogues encore, ca va arriver dans les concessions Nissan agrées dans les semaines qui vont suivre. En Belgique, prix toujours pas fixés ni la seule concession qui la vendra d'ailleurs (grrrrrrrrrrrr).

En ce qui me concerne si je commande cette voiture ca sera avec navigation et attendre jusqu'à Sep09...;pffffffffffffffffffff pas très chaud...

d'ici la il y a aura eu une AUDI TT RS de 350ch qui m'aura peut etre plus botté....... ou la RS5...

je sais pas trop quoi faire..... donc je me laisse le temps de laréflexion............ aucune déciion de prise... car il y a deux choses de sur:

* LA GTR est et sera le meilleur rapport performance/prix du marché

* MAIS elle n'a aucune classe, elle n'estp as particulièrement jolie (je ne dit pas qu'elle est laide) mais comment dire pas de charme... pas ce petit plus qui fait craquer.... quand j'ai acheter ma bi turbo, j'ai été la voir et je la voulais.... auqnd j'ai vu la RS4 V8 idem........... c'est pas le cas de la GTR...........

je sias pas si on me comprends. c'est son look trop carré qui me fait pas flashé !!!!

Voila

Posté(e)

Moi j'ai compris.

Tu vas rester chez Audi (ça rime :bigsmile: )

Posté(e)
d'ici la il y a aura eu une AUDI TT RS de 350ch qui m'aura peut etre plus botté....... ou la RS5...

Ben sinon t'a déja le nouveau TT V6 3.2 avec le kit MTM 420ch... :eldiablo:

mais bon c'est 25K€ en plus <_<

Posté(e)

franchement sais plus quoi........

J'irai voir à la concesion belgie qui aura le business de la GTR et voir combien il me reprennet la RS4....

Il y a pas le feu au lac en ce qui me concerne.....