Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
voici le pass VIP:

http://www.gtrnissan.eu/gms/invitation.pdf...europeemlint016

l'info se trouve ici:

Nissan GT-R - Official Global Site

ensuite tu vas sur la suisse oiu la belgique en français et va sur spécifications dans le menu GTR 2009...

c'est en bas de page dans la section option:

bizare que cette partie spécification de soit pas dispo sur la partie france....

Salut, suffit de l'imprimer et de le présenter pour voire la voiture?

@+

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

exacte..... on est rentré à 4 avec..... je l'ai imprimer 4 fois et c'étiat tout....

Posté(e)

oui mais moi j ete a la soirée de presentation avec champ ext ext , je croyais que tu avais le meme type de pass que moi , mais non , donc je suis le seul a etre aller a soirée de presentation j ai vu personne du forum en tout cas .. :bigthumbup:

Posté(e)

j ai aussi une clef USB qui ma ete donné le 06/03 au soir ou il y a plein dinfo dessus , pour ce qui est de mes impression du bolide ; c est top de chez top

tout ce que j ai vu a l exeption de la garniture du coffre qui n est pas tres bien fini , et top et quelle alure des jante de oufs en 20 avec des pneux tres speciaux a l ar 285/35/20 bonjour le prix au moin 500€

pour ce qui est du gps comme l ecran et deja la ce ne sera pas tres compliquer de le metre a jour apres

nissan annonce plus de place a l ar qu une porsche , oui mais ce n est pas la folie , mois au volant ,je touche la banquette ar , pour ce qui est de l ar je rentre mais le siege avancé de moitier je touche la lunette ar pas mal donc bien pour des gamins sur 50 km pas plus , la sono bose marche tres bien et l ecran multifonction c est un peut compliquer au debut mais les info données sont une premieres dans une auto

bref je crois bien que ce sera ma future ( et oui c est une voiture fantastique )

Posté(e)
oui mais moi j ete a la soirée de presentation avec champ ext ext , je croyais que tu avais le meme type de pass que moi , mais non , donc je suis le seul a etre aller a soirée de presentation j ai vu personne du forum en tout cas .. :bigthumbup:

si si j'avais ce pass la aussi mais je savais pas rester vu que mon vol repartait à 18h40. rester une journée de plus pour boire et manger à l'oeil m'uarait couter plus cher rien qu'avec la nuit d'hotel donc ca se justifiat pas....