Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RENAULT] Clio 1.4 16v


carfancy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais juste partager mon énervement contre cette marque au losange.

 

J'ai offert a ma maman pour noel (ok au mois de novembre j'étais un peu en avance) une petite clio luxe privilège BVA de 17 000 km de juillet 2004.

 

Hier en roulant, mode sécure et broutage. Ma mère m'appel paniquée la voiture est cassée...

 

Bref apres mon travaille je vais voir la voiture résultat => Bobine n°3 HS.

 

Déja pour une voiture de 21 000 km ca me laisse pentois mais alors 60 € TTC pour 1 bobine ca me fait hurler (juste la pièce) c'est plus cher que AUDI. Mais il fume du crack chez RENAULT ou quoi !!!!!

 

Bref, merci de votre compassion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

même probléme pour mon boss, Mégane de 2004 1.4 16v 20 000 km, 1ere bobine 120€ piéce et Mo chez renault, 1 semaine plus tard la suivante, facture idem, pas de prise en charge ni dédommégements.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chez Renault ca doit être des politiciens.

 

Tu regarde leur pub ou il te disent toutes leur pièces sont testé 10 fois 100 fois 10000 fois, et tu regarde le nombre de problème récurent sur leur véhicule (je sais de quoi je parle) rotules, coupelles d'amortisseurs (depuis la r5 !!!), turbo, crémaillère, electronique(ca c'est pas spécifique a renault remarque), bouton warning ...

 

Voilou .................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai offert a ma maman pour noel (ok au mois de novembre j'étais un peu en avance) une petite clio luxe privilège BVA de 17 000 km de juillet 2004.

 

Qu'est-ce qu'il est sympa le fiston quand même :bien:

 

Bon, ceci dit, c'est un cadeau un peu empoisonné d'offrir une Renault :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous ballader sur planete-renault.com et regardez le nombre de soucis qu'ont eu les possesseurs de Laguna III et Espace IV. C'est du Dada tellement en est dans le surréalisme !

 

Et les laguna II alors !!!! que des soucis

 

C'est de la que je te connais alors :bigthumbup: a l'epoque de ma laguna je squattais la bas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les laguna II alors !!!! que des soucis

 

C'est de la que je te connais alors :bigthumbup: a l'epoque de ma laguna je squattais la bas :bigthumbup:

Ouais, j'ai vaguement trainaillé sur planete-renault quand j'avais encore mon antédiluvienne Clio B57.

Mais l'ambiance m'a rapidement saoûlé !

 

 

Ma Clio... une I 1.9D avec le bon vieux F8Q sous le capot... 65 chevaux quand ils sont tous là... un bruit d'hélicoptère sur la route... mais au moins un truc en béton armé !

Pas un souci malgré ses 197.000 bornes au compteur quand je l'ai achetée. A part une pompe d'amorçage qui a lâché au bout de trois jours.

 

Je l'aurais encore si, profitant de la revente de notre ex barraque, je ne m'étais pas acheté ma Fabia.

Elle aurait un petit 240.000 au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil change les 4 bobines en meme temps car tot ou tard les autres vont lacher, de plus remplace les sagem d'origine (tete grise ou noire) par les nouvelles references valeo à tete marron. ma femme est tombé 2 fois en panne avec sa renault ! la premiere fois renault à changé et pris en charge 1 seule bobine et 6 mois plus tard une autre à lacher , du coup j'en ai changer 3 pour ne plus etre embêter ! la semaine derniere amortisseurs arriere morts à 59.000 kms ! pour moi c'est clair plus jamais renault meme si ailleurs ça arrive aussi mais c'est question de principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas a me plaindre de la clio 1.2 16s de madame.

a part les bougies qui sont HS tous les 30 000km (au lieu des 60 000km preconisés par le constructeur) RAS !!

 

on a eu l'auto a 24000km en 2004, elle en a aujourd'hui 135 000.

j'ai fait la distri moi meme a 100 000, avec la pompe a eau et le thermostat (en preventif) et roule ma poule !! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuls les moteurs 1,4 l et 1,6 l 16v de type K + V6 24s psa renault sont concernés par ce probleme, à cause des bobines crayons de marque Sagem mal concues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais aussi ces soucis sur ma mégane coupé 1.4 16v, bobines crayon a changer au moins une fois par an.

 

En faisant bien ch*er la concession a chaque fois, mes demandes de prise en charge ont toujours été acceptées (80%).

 

Je confirme ... c'est du caca tout ca ... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...