Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

une de mes clés est introuvable et j'ai un peu peur pour ma voiture, dois-je absolument changert les serrures ou alors juste reprogrammer la clé qu'il me reste pour que celle disparue ne puisse pas démarrer mon TT ?

Merci.

Posté(e)

La pratique veut que l'on change les barillets de la voiture ainsi que la ou les clés + reprogrammation. Si tu ne fais que reprogrammer la clé qu'il te reste, rien n'empêche, celui qui a peut-être retrouvé ta clé, de monter a bord de ton TT.

Conseil: Si tu as une carte bleue tu as nécessairement des assurances qui prennent en charge certains aléas de la vie courante. Moi je suis à la Poste et je sais que je bénéficie d'une assurance perte de clé qui couvre la facturation de nouvelles. Renseigne toi auprès de ta banque. Car cette simple opération chez AUDI coute très cher......

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir faire de pub (je n´y suis plus d´ailleur!!), je sais que le Crédit Lyonnais proposait une assurance "perte de clés".

Modifié par HerveG
Posté(e)

et un truc simple a faire au niveau du moteur pour pas qu'elle demarre sans moi ? :)

Posté(e)

Prévenir ton assurance?

@HervéG: tu es à la SG maintenant? :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Otis65 à entièrement raison.

Lors de mon home jacking, mes clés ont fortement aidé ces enfoi.... à prendre la fuite avec ma voiture, que l'on a retrouvé plus loin heureusement! car équipée d'un traceur gps, dans l'aventure les clés évidement avaient disparues.

j'ai du faire changer tout les barillets car effectivement la personne qui possède les clés peu aisément rentrer dans la voiture prélever ce qu'il veux à sa guise.

Parle en avec ton courtier.

Posté(e)

Le changement de barillet (+ reprog) semble inévitable <_<

Pour ce qui est d'empêcher quelqu'un de partir avec tu peux déjà retirer la batterie... sinon un interrupteur bien placé coupant l'alimentation de la pompe à essence est un bon moyen contre le vol :bigsmile:

Posté(e)
Prévenir ton assurance?

@HervéG: tu es à la SG maintenant? :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Dans l´ordre : CA, SG, CL, Deutsche Bank ! :) :bigthumbup: