Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu une petite option qui m'a tout de suite interpeller en me promenant dans les pages "photos de nos A3" !

Je trouve pas du tout pratique le systeme pour rentrer l'adresse etc... sur le RNSE surtout quand on conduit. Vu que je l'ai ajouter en seconde monte je ne sais pas si on peut totalement commander normalement le RNSE avec le volant multifonction mais en tous cas dans ma voiture le volume fonctionne parfaitement ainsi que le changement de piste ou de station en FM, par contre je n'ai aucun controle en mode navigation et c'est pour celà que je trouve cette petite telecommande en lieu et place de l'allume cigare dont je n'ai aucune utilité me tente vraiment !

Alors la question a 50000000000000€, comment s'appel cette piece , sa référence et est-ce que quelqu'un en a monter une en seconde monte !!!!

Ci-joint la photos subtilisée à un membre du forum dont j'ai zappé le pseudo (désolé !!!)

img8616lt2.jpg

Posté(e)

Tu vas être déçu : cette commande est uniquement pour les GPS 1, à CD et non dvd et qui s'affiche uniquement dans l'ordinateur de bord. Donc rien à voir avec le grand GPS qui n'a pas de commande déporté.

Sylvain