Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut amis audistes :coucou:

J'ai depuis un petit moment le voyant "INSP" qui clignotte à chaque démarrage,je sais qu'il s'agit de l'entretien a éffectué car la dérnière révision a été faite il y a 14 mois et ayant parcouru seulement 11000 km pendant cette période.

Je sais que les périodicités d'entretiens sont 15000 km ou 1 an donc j'ai largement dépassé le délai,mais une question me tourloupine : mercredi prochain je dois partir sur LYON (800 km aller retour) et j'ai pas le temps de l'enmener pour la révision,je pensais la faire faire début mars,pensez vous que je prenne des risques pour mon moteur si je parcours encore environ 1200 km avant la révision ?

Je sais que ça peut paraitre bête comme question,mais génèralement je suis quelqu'un de très méticuleux :unsure:

Posté(e)

Quel kilométrage ta voiture? Es-tu proche de l'échéance du changement de courroie?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

je pense que tu peux faire tes 1200km en controlant l'huile quand même. Au pire demande à ta concession. Le seul hic que je vois est si tu as une gros problèmes sur ton véhicule...vont-ils te dire que le service n'a pas été fait dans les temps?

A mon avis y'a une marge quand même au niveau du kilométrage....si y'a une différence de 5000 à 10'000km je dis pas...vérifie avec ton garage et éventuellement prends déjà rendez-vous.

Sous réserve que tu n'aies pas d'autres voyants allumés bien sùr.

Modifié par lexos
Posté(e)

@billeuz : oui courroie de distri déjà changé

@lexos : non pas d'autres voyant allumés,et bien sur le niveau d'huile va être contrôlé :jap:

En tout cas merci pour vos réponses :)