Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A ceux qui ont recu leur 2.7, est ce que vous êtes contents??

J'ai un pôte qui a des soucis avec sa multitro de temps en temps sur son A5 qui affiche 3000 km, mais pas systématiquement juste de temps en temps...

Je sais qu'un post est ouvert sur la multitro, mais là c'est sur A5 et la multitro 8; c'est simplemnt pour avoir des retours satisfaisant ou pas de la part des pocsesseurs d'A5.

Pas pour essayer de trouver le souci de celle de mon ami...Audi est sur l'affaire, ils seront plus compétents que nous... :bigthumbup:

Non la c'est juste pour rassurer les cpains qui l'attentent...

Merci.

Posté(e)

quel souci Bencam?

pitain on va passer du temps chez audi alors....

Posté(e)
Déjà qu'il a plein de problème sur la multironic avec l'ancien moteur (y en a qui sont à leur 3ième boite !) , maintenant avec le nouveau 2.7 40mkg, ça va être la fête.

Soit prendre la manu ou attendre la tiptronic.

:blink:

Facheux ça, d'autant plus qu'elle n'existe qu'en version multitronic la 2.7. Pour la boite manuelle il faut aller chercher la 3.0 Quattro.

Posté(e)

ben non pourtant la boite n'a plus de souci depuis 2004....

il a des soucis avec l'electronique apparament, en D elle ne passe plus les 7 et 8....et maintient un régime anormalement haut....

Mais pas tout le temps, de temps en temps, je pense que c'est un bug...

Posté(e)

C'est inquiétant ces remarques, mon essai de 15/20 minutes m'avait enchanté, mais là, je vais vraiment m'inquiéter. Quoique la mienne n'arrivant que fin Juin, début Juillet, il y aura peut-être eu des correctifs sur cette boîte.

Posté(e)

Pas de panique il s'agit surement que d'un bug isolé...

La boite à été revue depuis l'adoption des 8 rapports.

Mais c'est vrai que les boites à variation ont été longtemps boudées pour leur manque de fiabilité, sinon les constructeurs s'accordent à dire que c'est vraiment excellent comme boite.

Ford s'y était essayé, mais faute de fiabilité à abandonné par exemple.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Bencam, j'espère que c'est en effet un cas isolé;

Hier, je suis allé au salon de l'auto à Bruxelles , sur le stand AUDI, la voiture la plus entourée était l'A5 une S5 rouge avec intérieur cuir noir. impossible de la photographier tellement y avait de gens agglutiner autour ( par exemple, personne autour de la toute nouvelle A4). la R8 aussi avait son succès, mais moins que l'A5, vraiment cette voiture attire le regard. J’ai des photos des autres voitures, mais à part les jantes, je n’ai pas réussi à mitrailler la belle. Maintenant , avec le stock de 2000 photos d’Arkhia, pas de soucis…

Il y avait un stand de ventes d’objet et de vêtements AUDI, j’ai donc acheté deux polaires noires et rouges ( bien chaudes) LINE et deux portes clefs AUDI S-line. C’est toujours ça en attendant la livraison.

Posté(e)
ben non pourtant la boite n'a plus de souci depuis 2004....

il a des soucis avec l'electronique apparament, en D elle ne passe plus les 7 et 8....et maintient un régime anormalement haut....

Mais pas tout le temps, de temps en temps, je pense que c'est un bug...

Ce comportement n'aurait il pas été constaté uniquement à froid? si oui, je pense que c'est normal.

Posté(e)

Si si et je viens de te répondre sur le post A4...

A froideffectivement; il avait fait tourner la voiture au ralenti pour la faire chauffer avant de partir un bon quart d'heure (oublie) puis Autoroute...et là pas de passage des vitesses au dela de la 6 et un régime plus élevé que la moyenne...apres quelques minutes il 'est arrété pour prendre du gasoil et ensuite tout est redevenu normal...je precise que sur le mode manuel il n'avait aucun souci, ni en sport.

Tu penses que c'est norma??? mais rien dans la notice le précise...

Posté(e)

Bonjour,

Mon pote à eu de nouveau le souci avec sa multitro...d'après Audi ce n'est pas normal...souper!!!!

cette boite est-elle vraiment maudite!!!???