Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Tous,

J'aimerai changer mes amortisseurs + ressort mais en rabaissant un peu ma TT

Or je n'ai aucune idée du rendu !

-30 -40 -45 -60 ?

Qu'est ce que ça peut bien donner !

Voici ma TT avec des jantes parotech 18 "

Quelques conseils ou clichés seraient les bienvenu

Je sais, tout est une question de gout...

Merci

@+

post-12113-1200924482_thumb.jpg

Posté(e)

Je pense qu'il faut rester au maximum avec "l'image" de la voiture... ne pas faire trop tiouning pouet pouet...

Il est vrai qu'en adaptant des jantes en 18", ça a tendance à remonter un peu la voiture esthétiquement parlant vu que le diamètre jante + pneu est censé rester le même...

Je pense que le rabaissement idéal serait entre 20mm et 35mm maximum, après je pense que ça gacherait la ligne de la voiture...

Posté(e)

Tout depend de ton budget ,soit un ensemble amortisseur ressorts ou des combinés filetés.

Posté(e)

Vu la photo de "départ" je dirais de -35 à -40.... -20 ou -25 ne sera pas "suffisant".

Plus bas (-50) ,cela devient plus extrême et tu toucheras dans certaines entrées de parkings, sans compter la perte de confort conséquente.

Mais le choix t'appartient ! ;)

Ah, au fait: spacers obligatoires !

Posté(e)
Je pense qu'il faut rester au maximum avec "l'image" de la voiture... ne pas faire trop tiouning pouet pouet...

Il est vrai qu'en adaptant des jantes en 18", ça a tendance à remonter un peu la voiture esthétiquement parlant vu que le diamètre jante + pneu est censé rester le même...

Je pense que le rabaissement idéal serait entre 20mm et 35mm maximum, après je pense que ça gacherait la ligne de la voiture...

Rabaisser sa voiture c'est pas du tiouning <_< , maintenant tu met un gros aileron ou bien une prise d'air sur le capot...

Tout depend de ton budget ,soit un ensemble amortisseur ressorts ou des combinés filetés.

Des combis c'est le top :bigsmile: , perso j'ai des bilstein b14, ça accroche mais par contre c'est raide.

Plus bas (-50) ,cela devient plus extrême et tu toucheras dans certaines entrées de parkings, sans compter la perte de confort conséquente.

Mais le choix t'appartient ! ;)

je me gare souvant dans des parkings en sous sols, je n'ai jamais touchè pourtant je suis au plus bas: -5cm et jantes en 18":

dsc007850001nf8.jpg

Posté(e)
Spacer= élargisseur de voie :bigthumbup:

Merci pour les réponses...

Pour l'élargisseur de voie, c standard ? obligatoire ? des tailles différentes ?

@+

Posté(e) (modifié)

nickel ta voiture manu013 :bien:

Elle est rabaissé de -50m, tu as des combinés filetés??? quel marque??

Modifié par totoa3
Posté(e)
Pour l'élargisseur de voie, c standard ? obligatoire ? des tailles différentes ?

Heu.... Quand je dis "obligatoire" je pense "indispensable esthétiquement" car les élargisseurs de voie sont le complément idéal d'un rabaissement, surtout prononcé.

Les élargisseurs sont généralement de 5 à 50 mm (mais là c'est abusé :bigsmile: ). Le plus classique sur un TT étant 15 à l'arrière et 10 à l'avant (par roue) pour des jantes de 8 en ET35 (of course la largeur et l'ET de la jante conditionnent la dimension des spacers, oh sorry, des "élargisseurs de voie").

Posté(e)

des spacer? chez eurochac? personne n'a un liens, je trouve pas ???

en vous remerkiant ...

Posté(e)
nickel ta voiture manu013 :bien:

Elle est rabaissé de -50m, tu as des combinés filetés??? quel marque??

C'est écrit plus haut. j'ai des bilstein b14 (combinés filetés)

Heu.... Quand je dis "obligatoire" je pense "indispensable esthétiquement" car les élargisseurs de voie sont le complément idéal d'un rabaissement, surtout prononcé.

Les élargisseurs sont généralement de 5 à 50 mm (mais là c'est abusé :bigsmile: ). Le plus classique sur un TT étant 15 à l'arrière et 10 à l'avant (par roue) pour des jantes de 8 en ET35 (of course la largeur et l'ET de la jante conditionnent la dimension des spacers, oh sorry, des "élargisseurs de voie").

20 mm a l'arriere sa passe:

Premiere photo, sans elargisseurs et sans rabaissage (perso, on dirait un 4x4!):

dsc00228zp0.jpg

dsc00228zp0.379edddf2b.jpg

et la avec elargisseurs 20mm et rabaissé -5cm:

dsc00620cn7.jpg

dsc00620cn7.3acaaea80e.jpg

dsc00622xj8.jpg

dsc00622xj8.5796f9014f.jpg