Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un tt roadster de 2001 sur lequel le coffre s'ouvre mal, je suis obigé de le soulever en même temps que j'actionne le deverrouillage sinon il reste à moitié verouillé; j'ai l'impression que c'est comme si mon capot était trop lourd.

j'ai verifié la serrure elle a l'air ok, du moins elle fonctionne électriquement, à moins que le ressort de gache soit un peu mou. je ne sai pas du tout car c'est une voiture que j'ai depuis 1 mois.

merci mour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Peut-être un coup de dégrippant dans la serrure ? C'est bête, mais ça vaut le coup d'essayer.

Modifié par Pio
Posté(e)

il y a des verrins.........??? car sur ma A3 en hiver le coffre est plus "dur" à fermer et à ouvrir........:coucou:

Posté(e)

je pense que si il fait très froid c'est normal..............surement à cause de l'huile des verrins.......... :unsure: :unsure:

Posté(e)

oui mais même aujourd'hui alors qu'il fait 13°, que mon coffre soir dur ok mais si je ne l'aide pas il ne se libere pas de la serrure, il reste coincé

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut!

Même chose sur une A4 Avant 2004 ce matin -

Le coffre s'est ouvert en "forçant" légèrement, mais ça ne me plait pas trop.

C'est arrivé d'un coup - pas de signes avant-coureur.

Et même en tirant l'ouverture de secours depuis l'intérieur, ça ne suffit pas :(

Posté(e) (modifié)
Salut!

Même chose sur une A4 Avant 2004 ce matin -

Le coffre s'est ouvert en "forçant" légèrement, mais ça ne me plait pas trop.

C'est arrivé d'un coup - pas de signes avant-coureur.

Et même en tirant l'ouverture de secours depuis l'intérieur, ça ne suffit pas :(

EDIT : j'ai démonté ma garniture de hayon - et j'ai retrouvé plusieurs morceaux de rivets (plaques minéralogiques) qui se baladaient.

Y'en avait un morceau dans la serrure - c'est ce qui la boquait.

Après démontage + secouage pour le faire sortir, tout va bien !

Y'a un tutoriel sur le démontage de la garniture pour les A4 - chais pas si ça existe pour le TT

Modifié par exca42