Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

J ai deja prevu de mettre des repliques RS6 que le SBK arrivera

De ce fait pensez vous que des jantes 100% neuve d origine audi c'est le modele ci apres

sanstitregs9.jpg

Se revende a un prix correct sinon la concession me propose de mettre des pneus hiver dessus ca pourrais etre pas mal mais j avais envisagé de mettre du 16 pour les hivers en style rs6 aussi pour qu elle est tjrs la meme apparence.

Bref la elle est pas encore arrivée mais qu en pensez vous ? un pack complet pneus + jantes neufs d origine audi se negocierai ds quelle gamme de prix ?

Est ce que 1400 est raisonnable ?

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

J'ai le même problème que toi ...

J'ai trouvé des jantes et je compte vendre ces roues dont tu joins la photo....

Combien j'en sais rien !

Elles sont tellement laides...

Posté(e)

Qu'est que tu en penses toi??? Tu payerais 1400€? :unsure:

Posté(e)

Qu'est que tu en penses toi??? Tu payerais 1400€? :unsure:

Je suis d'accord avec toi, 1400€ pour les jantes de base en 17" meme si elles sont 100% neuve c'est hors de prix.

Pourquoi ne pas essayer de voir avec ton conscessionaire pour qu'il reprenne les jantes des la livraison de la voiture contre une somme d'argent négocié entre vous, je sais que chez VW certaint l'on déjà fait.

Posté(e)

Pour info, ces jantes se trouvent facilement sur Ebay, pour vraiment pas très cher.

J'ai vendu les miennes il y a deux mois, dans un état irréprochable, pour 460 euros les 4 (+port), et j'estime m'en être bien tiré.

En trouver dans les 400 euros doit être jouable.

Posté(e)

@régis : dis-toi que des jantes 16" et 17" donneront forcément un aperçu différent sur ta voiture, même si c'est le même dessin.

et moi je les trouve pas si moche que ça...d'ailleurs j'avais les mêmes sur ma SBK Ambition. Je les trouve plus "amusantes" que les RS9 des s-line de l'époque.

pour info, des jantes 16" spéciales hiver origine Audi+pneus hiver = 1.000€

en 17" = 1.400€

donc si tu veux les revendre, ce sera plus près des 1.000€ max...

Posté(e)
Elles sont tellement laides...

Ca c'est super sympa pour tous les forumistes qui ont ces jantes (ça doit être les jantes les plus courantes d'ailleurs sur nos new A3).

Moi je les ai acheté pour ma monte hiver (RS4 en 18 d'origine pour pneus été), je l'ai ai payé 350 euros, dans un état proche du neuf. J'ai trouvé des pneus neige occasion (ils avaient roulé 2000 km, donc presque neufs) pour 160 euros les 4 (marque Uniroyal, ils sontpas top d'ailleurs).

Sur ebay, j'en ai pas vu qui partaient en dessous de 400-450 euros, et rarement les 4 dans un état irréprochable. 1400 euros, les 4 roues complètes c'est en effet un peu cher à mon avis, le tout est de trouver quelqu'un qui reherche ça, et à mon avis c'est pas facile. Autant des jantes seules: oui certains mettront 400 ou 500 euros, autant 4 roues complètes à 1400 roros, ç sera difficile de trouver preneur.

Posté(e) (modifié)

Ben deja 4 pneus 100% neuf (jamais roulé) ca doit voler dans les 600 roro plus le prix de jantes ... idem pour les jantes 100% neuves. Je trouve que les lacher a 400 euros c'est un peu abusé.

Je serais curieux de voir le prix chez audi des 4neuves avec 4 pneus neufs dessus ...

Bref a ce prix je demande qu ils me collent des pneus hiver dessus et je roulerai avec pendant l hiver ce sera donc le mieux je pense au vu de vos reactions.

Elles supporteront peut etre mieux le sel que des repliquas sait on jamais

Pour les faire reprendre chez audi j ai des doutes il aurait surement fallu negocier cela a lors de la commande

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Je ne voulais vexer personnes en disant qu'elles sont laides. J'insiste ! D'ailleurs j'ai les même. Simplement en 17" AUDI a aussi des cinq branches étoile qui sont bien plus esthétiques.

Et il les proposent en option gratuite je crois... En lieu et place des 17 paraboliques.

Bon, bref, pour le prix, j'ai demandé à AUDI le prix de la jante en 18, style RS6 : 436 euros TTC. Sans pneu.

Posté(e)

http://www.audiextranet.com/tarifs/A3SB.pdf

Pas d option gratuite a la place de ces jantes ...

l option RS& vaut 1350 € et c'est le prix du pack complet en repliqua

Donc prefere avoir les 17 pour l hiver ET les 18 été pour ce price.

Quand au design je les trouve pas si moche juste que j aurais preferé du 16 moins large (205 / 55 /16) en pneus hiver

Je serai curieux de connaitre le prix de ces jantes chez audi mais a mon avis surement ds les 300 roro piece ss les pneus

Posté(e)

Non au contraire les jantes sont jolie mais vu que c'est des jantes d'entré de gamme qui équipe déjà pas mal d'Audi le prix de vente n'est pas si fort malgré le fait d'avoir des pneus neuf car il y'en a déjà beaucoup sur le marché donc la concurence est présente, si ça aurait était des Rs6 voir Rs4 tu en aurais tiré un bon prix sans soucis.

Reste plus qu'a vendre les pneus seul pour récupérer de l'argent

Posté(e)

Pas besoin ils vont me coller des pneus hiver a la place des pneus prevu gratos quand elle arrive vais leur demander et pis voila ca servira sur la neige :D