Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis à la recherche d'un gros break; je suis particulierement interessé par cette voiture.

En effectuant des recherches, j'ai reperé une audi A6 avant 2,5 TDI quattro tiptronic de 150CV totalisant 80000KMS.

Il s'agit d'une finition pack (siège cuir élec,régulateur,attelage...)proposé au prix de 9500 euros

Je voulais connaitre votre avis sur ce type de véhicule (fiabilité) et si il s'agit d'un prix correct.

cordialement

Posté(e)

Il faudrait connaître l'année de la voiture, car entre 1998 et 2004, ça laisse une marge pour le prix de la voiture :coucou:

Posté(e)

:welco: sébasto :coucou:

9500 euros :blink: ......C'est plus que correct :bien: .......Bizarre même <_<

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur AP. ;)

Le prix est très correct vu le peu de kilomètres qu'elle a au compteur.

Maintenant il faut voir si l'entretient à été bien fait...

Posté(e)

8 ans - 80 000 kms, ca serait plus autour de 12 - 13 000 € minimum :coucou:

L'âge et la finition milieu de gamme amoindrisse la côte, c'est certain, mais c'est rattrappé par le gain kilométrique.

Posté(e)

Si le prix est attractif, c'est peut-être aussi quelqu'un qui veut la vendre rapidement !

Posté(e)

Merci à tous pour votre acueil.

J'aurais besoin d'une confirmation concernant les motorisations.

J'ai cru voir sur le forum que les A6 quattro avait pour motorisation uniquement le V6 TDI 180ch et non 150 et 163ch.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance

Posté(e)

Vas faire un tour sur les liens dans la signature de Bagheera :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

L'importateur qui me propose ce véhicule vient de remplacer le turbo.

Je trouve curieux que celui-ci lache à un KM aussi bas.

Pouvez-vous me donner des astuces pour connaitre le KM réel du véhicule (il n'y a pas de carnet d'entretien).

A+

Posté(e)

Outre l'analyse de huile, et un pro qui scrute le moteur en détail, c'est difficile.

Tu peux déjà regarder l'état du siège conducteur, du volant et du pommeau de vitesse. Générallement, ca ne trompe pas. Sauf si ils ont été changé.

Posté(e)

Je te garanti à 99% que la voiture a au moins 200000 km voire plus...

C'est connu ces imports d'Allemagne, surtout que parfois on y voit que du feu tellement la voiture est propre... :exclamation:

Posté(e)

Il y a aussi l'usure des pédales,de la clef de contact,l'état du pare-brise,etc...

Perso je ne la prendrais pas.

Posté(e)
Je te garanti à 99% que la voiture a au moins 200000 km voire plus...

C'est connu ces imports d'Allemagne, surtout que parfois on y voit que du feu tellement la voiture est propre... :exclamation:

:rolleyes: Comment peux-tu être aussi affirmatif sans avoir aucune information sur la voiture :rolleyes: Il faut arrêter de psychoter les gars.

Posté(e)
Bonjour,

L'importateur qui me propose ce véhicule vient de remplacer le turbo.

Je trouve curieux que celui-ci lache à un KM aussi bas.

Pouvez-vous me donner des astuces pour connaitre le KM réel du véhicule (il n'y a pas de carnet d'entretien).

A+

il n'y a aucune astuce, mon conseil : passe ton chemin et trouve un autre véhiucle :coucou:

Posté(e)
Une concession audi/ww peut -elle connaitre le Kilométrage réel du véhicule avec la prise diagnostique VAG-com?

Cordialement

si l'entretien a été fait chez audi, tu peux connaitre tout l'historique avec le n° de chassis.

Posté(e)
:rolleyes: Comment peux-tu être aussi affirmatif sans avoir aucune information sur la voiture :rolleyes: Il faut arrêter de psychoter les gars.

J'insiste: le Km n'est pas réel. Ici au Portugal il y a des centaines d'Audi importées avec en moyenne 80000 km (comme par hasard) et ayant 8 à 10 ans. Les proprios découvrent généralement par la suite, et je passe les détails... <_<

Cela ne veux pas dire que la voiture n'est pas en bon état. Perso, il faut ramener un bon mécano pour bien tout vérifier quant à l'état de la voiture; mais la voiture n'aura pas 80000 km réels, et je sais de quoi je parle... :exclamation:

Si ça c'est psychoter, je connais bien le marché d'occaso allemand, à bon entendeur... :coucou:

Posté(e)
Une concession audi/ww peut -elle connaitre le Kilométrage réel du véhicule avec la prise diagnostique VAG-com?

non

si l'entretien a été fait chez audi, tu peux connaitre tout l'historique avec le n° de chassis.

oui ça, c'est de la théorie, ça peut être tout bon et permettre de voir une anomalie dans les kilométrages mais si le véhicule a été pendulé entre deux entretiens rien ne le laissera apparaitre chez un concessionnaire .........

Un véhicule de 80.000 kms sans carnet d'entretien, perso je n'achète pas

Posté(e)

Salut à tous!

Alors là, je peux te répondre!

Je viens d'avoir le cas...

Achat d'une A6 Avant en concession Audi...

Véhicule vendu avec 120000 km au compteur, super nickel propre, très peu de défauts et aucune bosse...

Mais quelques signes qui ne trompent pas!

-Patinage de la boite tiptronic, c'est surtout cela qui m'a mis la puce à l'oreille.

-Clef de contact en piteuse état...

-Volant dont le cuir est aussi lisse que les fesses d'un bébé, alors qu'il doit y avoir un "grain" au toucher...

-Les articulations de porte et de hayon donc la graisse blanche d'origine a disparue.

-des trucs rafistolés derrière les caches ce qui prouve qu'elle a roulée.

Mais, je me suis fait avoir tellement elle était propre, trop propre pour être honnête....

Résultat: au moins 330000 km et boite HS!

Un passage sur VAG com ne te donnera rien, par contre, le passage du numéro de châssis dans ELSA peut te donner une foule d'info, mais il faut que l'auto soit passée chez Audi, ce qui est généralement le cas tant que la voiture est sous garantie constructeur. Ce qui a été mon cas, ouf!

Voilà mes quelques pistes!

;)

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos impression, car effectivement le kilométrage du compteur est erroné.

Je me suis renseigné auprès d'audi belgique pour verifiéle bon entretien de ce véhicule à partir du numéro de chassis, et là , il m'ont annoncé qu'elle avait 185000km en 2005.

Merci encore pour vos conseils. La je vais devoir repartir à 0 , je vais peut etre m'orienter vers un V6 essence cette fois.

Cordialement

Posté(e)
Je me suis renseigné auprès d'audi belgique pour verifiéle bon entretien de ce véhicule à partir du numéro de chassis, et là , il m'ont annoncé qu'elle avait 185000km en 2005.

Avec le numéro de chassis ça pardonne pas!

si l'entretien à été fait chez audi, même si le compteur à été descendu, il suffit de voir si il y a un écart flagrant dans le kilométrage d'une révision à l'autre, ou d'une année à l'autre...

j'ai eu le même cas que toi, et j'ai passé mon chemin.

Posté(e)

oui ils peuvent l'estimé si elle a été suivi par le groupe audi

il suffit de recuperer le numero de serie de la voiture et d'aller dans une concession

ils pouront voire tout les frais et reparation faite sur le vehicule et voire le kilometrage selon les dates d'intervention

cela donne une bonne idée du kilometrage.

c'est ce que j'ai fait pour la mienne 1999 avec 170000km

et toujours suivi chez audi

pour ton kilometrage c'est bizzare vu le tarif

Posté(e)

Salut.

Seul Audi dispose de ce logiciel, il faut aller chez eux avec le numéro de chassis et demander gentillement au chef d'atelier de te montrer le résultat.

Tu peux trés bien le faire par téléphone si tu es loin d'une concession!

;)