Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voici...

numriser0001ru7.jpg

voilà

perso jsui pa trop fan des feux arrière mais les feux avant sont bien..

Modifié par Varior
Posté(e)

+1 pour les feux arrières. Ils rejoignent la famille du style Audi actuel.

Disons que jusqu'à présent ceux du coupé 3 portes tranchaient avec le reste de la production et faisaient bande à part...

Posté(e)

oui et non...ils reprenaient ou plutôt étrennaient le principe retrouvé sur les TT et R8... :malelovies:

je suis pas trop fan de la nouvelle partie avant... <_<

Posté(e)

Ce sont des illustrations faites par ordinateur et non des photos officielles. Attendons ces dernières pour se faire une réelle opinion. Ces images sont basées sur l'A3 Cabriolet et ses feux.

Sylvain

Posté(e)

J'aurais tendance à préférer les nouveaux feux arrières de la 3 portes, je les trouve moins "bruts", avec un effort de design. :coucou:

Posté(e)

Le nouveau look vu sur les A4 et A5 ira très bien sur l'A3.

Sauf les feux arrière qui semblent assez massifs !

Posté(e)

au vu des infos d'aujourd'hui rien ne dit que la poupe sera modifiée, en tout cas sur la sbk !

Posté(e) (modifié)

Que veux-tu dire ?

Modifié par MIB
Posté(e)

Pour moi la forme des feux ne sera pas modifié mis à part le design :coucou:

Posté(e)

Ces photos reviennent quand meme très souvent ces derniers temps...

Sur la SBK ,c'est un fait que ce que l'on a pu voir jusque maintenant ne prouve pas que les feux arrières changeront

Posté(e)

MIB> sur la sbk la forme des feux ne changera pas , surement leur graphisme et le PC c'est tout, concernant la 3 portes la par contre j'ai pas d'infos !

Posté(e)

Pensez vous que cette facelift sera dispo en commande à partir de Juin ou pourra t'on la voir sur nos routes dès Juin?

Mon concessionnaire n'est pas capable de me répondre car pas d'info pour le moment..

Posté(e)

Normalement la voiture sera sur la route en juin/juillet donc pre commande avant ca ...

Posté(e)

Hormis quelques appendices de type des led a l'avant, ce qui me choque c'est par exemple les feux AR de loin impossible de savoir si tu suis une A4 une A3, une A5 ............il n'y a plus de style propre a chaque voiture c'est dommage, plus d'identité propre, mais une identité de masse :furious:

Posté(e)

d'un autre coté la disparition des identités propres aux modèles et donc la cohérence du design de l'ensemble de la gamme accentue l'identité de la marque.