Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est un BAM avant c'été un APX

QUEL ref de sonde je dois mettre si il y a une différence entre les deux

Et toi tes impression tu as pu tester?? :bien:

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Lambda Amont pour BAM (5 fils) : 0258007095 (Ref Bosch)

Je fais 3 km pour aller au boulot .... donc pour l'instant pas encore testé vraiment !

Après sinon j'ai mon ancienne sonde qui marche (en tout cas j'ai pas encore ressenti de différence notable), je l'ai changée car j'ai eu un défaut au VAGCOM qui ne s'est pas reproduit depuis +rs semaines.

Je peux te l'envoyer pour tests ...

Modifié par Ptisik
Posté(e) (modifié)

Aye aye aye <_<

Mauvaise nouvelle pour moi sur la voiture c'est une 4 fils, la broche aussi ref 06A 906 262 AS!!! merci pour ta proposition pour le moment je vais devoir encore investiguer

La solution serai peu être de me trouver un calculateur pour moteur BAM et de changer la deuxième partie du faisceaux électrique que je n'ai pas changer celui justement de la lambda et du débitmètre et autre capteur de clim :colere:

Je regarde sa plus en detail cet aprem et je vous tien au jus en méme tps démontage de la lambda et verif du waste gate!!!

Modifié par florenzo99
Posté(e)

J'ai une AS à vendre par contre :ange: :bigsmile:

Posté(e)

J e viens de jeter un œil et ça s'avère moins simple que prévu si je veu remplacer le calculateur et toute la partie du faisceau que je n'ai pas remplacer ya du boulo pas imffesable mais duredure je pense qu'une remap au petit oignions en prennnant en compte les paramétrés actuelle serai la meilleur soluce sa balancer un prog déjà tous fai!!!!

Quelqu'un connais un préparateur qui voudrai ce lancer dans l'aventure???

Ps ta sonde sa te dérangerai si je la teste avant je t'avoues que 180 roro si sa améliore pas grand chose ça fais mal!Bien sur les port a ma charge! :rolleyes:

Posté(e)

Pour la sonde désolé mais je ne prête pas une neuve :unsure:

Sinon elle sera plus neuve :bigthumbup:

(et puis c 'est 140€ port in et pas 180€ :bigsmile: )

Posté(e)

Ok merci je te tien au courant si je la prend ou pas

Sinon la T° extérieur a l'air de faire plaisir a ma voiture pour le moment...encore un truc bizard <_<

Pour cette periode ca va etre un peu stand by pour titine je déménage dans quelques semaines alors la c'est plus carton que pression....

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je souleve ce topic car j'ai un soucis de pression avec ma TT 225 (apx) et j'aimerais avoir de l'aide... :unsure:

La voiture est stock, je viens simplement d'installer un mano pour constater ma pression.

Mon soucis :

la pression max que prend la voiture est de 0.9 bar et ce sur n'importe quel rapport... et redescend doucement vers 0.7...

la voiture marche bien comme ca.

Cependant depuis quelques jours j'ai des blagues avec cette pression, a savoir lorsque j'appuie a fond la pression monte parfois a 0.5 et se stop ! :bleble:

je relache, puis rappuis sur l'accel et la HOP ! je prend mes 0.9 ! :rolleyes:

De plus elle m'a fait 2-3 fois un petit VTEC avec une pression limitée a 0.8 jusqu'a 5500tr ou elle passe d'un coup a 0.9!

j'aimerais savoir quelles sont déja dans un premier temps les pressions normales d'un apx 225 en stab et overboost

et dans un second temps ce qui selon vous pourrait etre la cause de ces problemes...

merci a vous

Modifié par Alex93
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voila des news des problemes de mon TT ...

N75 changée par une H = résultat sympa !

test des durites et aucunes fuites !

Bilan : aggravement avec le temps...

pression instable ! jamais la meme ! perte de pression énorme ! (en 6 @ 3000tr je met le pied dedans, la voiture prend 1bar puis retombe a 0.2 !)

et ce maintenant PEU IMPORTE LE RAPPORT !

je pense a

- débimetre

ou

- faisceau de N75 ( ce dernier a été ressoudé par audi suite a une coupure...)

ou

- autre ...

J'attend avec impatience vos avis ...

merci :jap:

Al3x