Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est naze, je l'ai eu, et j'ai fini par acheter le vrai. y a pas photo,ça n'a rien a voir :bigthumbup:

Posté(e)

Ben pour moi ça marche mais pas du premier coup. En fait j'ai un PC compaq à la norme RS 232 et il faut bien charger le soft adhoc. j'ai acheter mon cable sur la boutique ebay d'innov-tech, le gars est sympa et surtout il répond au téléphone en cas de problème! Par contre je n'ai pas encore fait réparer donc je ne sais pas si la panne réelle correspond au code erreur annoncé mais ça parait cohérent. Voià ma modeste expérience. Salut

Posté(e)

C'est sur que sa vaut pas le vrai, mais pour verifier les codes defauts et faire des mesures de temps en temps sa suffit.

Posté(e)

+1, aucun souci avec ces cables à pas cher.

Posté(e)

+1 j'en ai un made in eBay et çà me suffit amplement pour ce que j'en fait.....

Posté(e)

oui ça marche, mais tu n'a accès qu'a 50%.Pour une recherche de code défaut en mode scan,il ne fait meme pas la moitié, et tu n'a pas accès a tout les bolcs ou modules si tu veux modifier certain parametre, genre centralisation, ralenti...........

Mais il parait que certain y arrive, moi je n'en ai jamais vu.............

Et pour avoir lee 2 (celui d'ebay, et le vrai) je peu faire la comparaison

Posté(e)

+1 pour moi , y marche sans probleme et il est amplement suffisant our notre usage personel .

j ai quand meme reussi a reinitialiser mon G85 avec

Posté(e)

ca marche tres bien et il sont entierement cablé !

pas de probleme!

neo

Posté(e)

:bigthumbup: Pareil pour moi , perso je n'ai jamais eu aucun probleme à modifer les parametres ou à faire un scan complet.

Posté(e)

Ben c cool, y'en a juste 1 qui trouve que c'est naze alors que ca marche.

C'est tout vu j'en prend un.

Merci les gars.

ps:Si quelqu'un a un pett tuto la dessus ce serait cool et plus si il y a des photos.

ET au fait elle est ou cette prise diagnostic dans un a4?

Merci

Posté(e)

SI tu as besoin d'aide il y a pas de probleme. Su les A4 c'est derriere ou il y a le cendrier.

Posté(e)
Ben c cool, y'en a juste 1 qui trouve que c'est naze alors que ca marche.

C'est tout vu j'en prend un.

Merci les gars.

ps:Si quelqu'un a un pett tuto la dessus ce serait cool et plus si il y a des photos.

ET au fait elle est ou cette prise diagnostic dans un a4?

Merci

ça depend de l'année de ta voiture pour la mienne, la prise est sous le volant coté gauche il faut bien se pencher pour la voir !!!

pour revenir a ces câbles sur ebay, qu'est ce que l'on peut faire avec, est il possible d'allumer les glignotants lorsque l'on verrouille la voiture (ça n'a meme pas était activé sur ma voiture), peut on aussi controler le débimetre .... sortir des courbes????

au fait je ne m'y connais pas encore en VAG COM mais il faudra bien que j'en ai un, un de ces quatre!!

celui qui s'utilise dans la concession ou je vais, c'est un vieux coucou avec deux lignes sur un ecran quartz ... vraiment pas fameux, mais ils detectent toutes les pannes avec!!!

bref, si quelqu'un à une ref sur ebay qui fontionne bien, ce serait cool de l'envoyer !!!

merci !!! :bigthumbup:

Posté(e)
ça depend de l'année de ta voiture pour la mienne, la prise est sous le volant coté gauche il faut bien se pencher pour la voir !!!

pour revenir a ces câbles sur ebay, qu'est ce que l'on peut faire avec, est il possible d'allumer les glignotants lorsque l'on verrouille la voiture (ça n'a meme pas était activé sur ma voiture), peut on aussi controler le débimetre .... sortir des courbes????

au fait je ne m'y connais pas encore en VAG COM mais il faudra bien que j'en ai un, un de ces quatre!!

celui qui s'utilise dans la concession ou je vais, c'est un vieux coucou avec deux lignes sur un ecran quartz ... vraiment pas fameux, mais ils detectent toutes les pannes avec!!!

bref, si quelqu'un à une ref sur ebay qui fontionne bien, ce serait cool de l'envoyer !!!

merci !!! :bigthumbup:

Bonjour, perso, je revends le mien( à moitié prix) acheté il y a quinze jours. Je suis en panne et je voulais faire un diag avant le passage en concession pour avoir une idée du problème . J'ai trouvé le DTC 00542 comme beaucoup d'entre nous, mais je ne peux pas l'effacer. Je pense qu'en fait il faut avoir la version intégrale du vag-com avec licence payante pour celà. Je pense qu'à terme (à moins que je change de véhicule d'ici là), j'investirai dans la version française avec l'interface adéquat, mais c'est pas le même prix.

Posté(e)

je pense que ton cable n est pas bien configurer voila tout ...

Posté(e)

C'est le problème d'acheter des câbles pas cher (en pensant toujours faire une bonne affaire).

Comme on dit: 'Tu en as pour ton argent'.

:coucou:

Posté(e)
je pense que ton cable n est pas bien configurer voila tout ...

Que veux-tu dire par là? j'ai chargé une version US( gratuite mais apparamment limitée) puis suivi la procédure indiquée pour installer les pilotes. Après je ne savais pas qu'on pouvait configurer l'interface. Peux-tu m'en dire un peu plus? Merci

Posté(e)

French, j'ai perdu ta réponse; j'étais sur un autre post quand une fenêtre est apparue avec cette dernière (je te remercie au passage pour ta promptitude), j'ai voulu la déplacer sur l' écran et j'ai dû tirer trop loin: plus rien et je ne la vois pas non plus à la suite du sujet. Peut-être les modos qui sont débordés!

en tout cas d'après ce que j'ai pu saisir tu me parles d'une version 311 mais fonctionne t'elle avec un PC à la norme RS232 comme mon compaq, parce qu'auparavant j'avais déjà chargé une version 409.1 qui ne devait pas être compatible. Après chargement d'une autre version tjrs 409 ça a fonctionné mais j'ai ce problème d'effacement. De plus je n'ai pas eu a rentrer quelques clef que ce soit je ne sais où, alors effectivement il doit y avoir un hic quelquepart. En outre il existe peut-être plusieurs version de câble et non un seul, le mien est un modèle KKK V409 avec prise USB mais le gars qui me l'a vendu(innov-tech) m'a expliqué qu'il s'agissait d'un adaptateur USB/Sérial et qu'il fallait par conséquent télécharger une version pour port série.

Je suis un peu dubitatif, si tu peux m'éclairer je suis preneur. Merci en tout cas

Posté(e)

Exact les cables usb sont reconnus par le pc en port série. Il faut que le vag com et le cable utilise le meme port série.