Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

si j'enleve mon bloc compteur pour mettre un bloc avec odb, y a t il des modifs a faires ou y a juste a reconnecter le nouveau et rouler jeunesse?

Mon pote m'a dis 300 euros le compteur chez audi.info ou intox?

Posté(e)

y a rien d'autre a mettre ? ca me parait bizarre. y a au moins le comodo a changer :-) Apres je ne sais pas...

Posté(e)

Il y a bien évidemment à mettre tous les capteurs qui donnent les infos à l'ODB...

Posté(e)

voila, et c'est la que ca devient rigolo.... bref a moins de desosser toute la voiture et avoir pr xxxx € de pieces, ca vaut pas le coup.

Posté(e)
voila, et c'est la que ca devient rigolo.... bref a moins de desosser toute la voiture et avoir pr xxxx € de pieces, ca vaut pas le coup.

T'as tout compris ;)

Posté(e)

bonsoir,

De quels capteurs parle t on?

Sur bmw il faut mettre le boitier odb a la place de l'horloge a cote de l'autoradio et juste connecter une prise derriere le tableau de bord et voila le tour est joué.

En general a part la temperature exteireur tout se fait par calcul.Y a pas de debimetre pour mesurer la conso de gasoil, c'est que des estimation calculer par rapport aux capteurs de gestion de l'injection stile debimetre d'air vitese moteur, vitesse de la voiture ,charge moteur .

D'ailleurs nombres de personnes disent que l'odb n'est pas exacte.Donc voila le pourquoi de ma question.