Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà j'ai mon siège chauffant conducteur qui ne chauffe plus.Ca m'énerve :furious: :colere: :furious: !!!

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi ca pourrait etre due?

Y'a t'il un fusible pour les sièges chauffants?

Si oui quel est le fusible des sièges chauffant?

Merci d'avance...

P.S: Je vous souhaite à tous une excellente année,et tout ce que l'on peut vous souhaiter de meilleurs pour cette année 2008...

Posté(e)

Bonne année et out mes voeux t'accompagne, par contre j'en sait rien pour ton siége à émoroïde, moi ça marche au poil.... <_<

Si j'ai des info je te transmet :coucou:

Posté(e)

peut etre le fusible qui est HS... sinon ca peut arriver que le fil chauffant se casse avec le temp

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Merci de ta sollicitude.

J'éspère que les fêtes se sont bien passées pour toi mon pote.

Bonsoir Burny.

Merci pour tes indications.

Connaitrais-tu le numéro de fusible pour le siège chauffant?

Merci d'avance.

Posté(e)

Blague appart, j'ai rien trouvé concernant les siéges chauffant c'est con d'autant que tu doit avoir froid la haut, déjà que sur paname c'est brouillard givrant et troffé andros ce matin avec mon 2.3L Mais au moin avoir chaud au fesse ça rattapre tout les mauvais temps. Tu as peut être un cable sectionné au niveau de la tringlerie de ton siége non, muni toi de ton multi mettre, et d'ailleur j'vai te faire l'ETKA ce week, et j'essayerais de pensé à te l'envoyé pour t'aider un peut ça serat ton petit cadeau de noël en retard, maintenant que j'ai un PC. Il me rest plus qu'as trouvé des cd et des dvd.....

Bon jvais essayé de te servir à quelque chose (va faire un tour sur mon tuto.... <_< )

A+ Mon pote

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Polini.

Merci beaucoup mon pote :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonjour Polini.

Peux tu me dire où se situe les fusibles pour les sièges chauffant mon pote <_< ?

Posté(e)

Bonne question <_<

Jen sais fichetrement rien :bleble:

jvais cherché :coucou:

Posté(e)

Fig 12.1 = boîte à fusible sur auvent (ou sous parebrise)

Fig 12.2 = boîte à fusible sous tableau de bord

Implantation pour berline et coupé, source Haynes (je pense aussi pour cabriolet, apparemment jusqu'au châssis V).

En ce qui te concerne, Fig 12.2, fusible n°13 & 14.

boite_10.jpg

Posté(e)

Trop fort ce schéma merci mille fois T82GTE.

Cela servirat à tout le monde :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir t82gte.

Merci beaucoup pour le schéma :rolleyes: .

Trop fort l'ami :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Bon ce ne sont pas les fusibles :furious: :colere: :furious: !!!!!!

Donc mon problême est loin d'être réglée :bleble: !!!

Posté(e)

BONSOIR,

j'ai eu le même problème avec un de mes sièges : ça n'est pas le fusible.

il s'agit de la résistance de la partie assise de ton siège.

je te conseille de sortir le siège de la voiture dans un premier temps, puis déhousser la partie assise du siège de manière à avoir accés à la partie arrière de l'assise. à cet endroit(là où tu poses tes fesses), sous le cuir ou le tissus (en fonction de ce que tu as comme garniture) se trouve un espèce de pastille en bakélite noir de 5mm de diamètre avec dux fils soudés dessus: soit elle est cassée, soit une des soudures de la résistance sur cette pastille est partie. Cette pastille a le rôle de laisser passer le courant jusqu'à une certaine température...au delà, elle ne conduit plus l'electricité pour éviter de cramer le siège puis la voiture.

refaire la soudure, si HS, si c'est la pastille qui est cassée = je ne sais pas où trouver une telle pièce...peut être à la casse sur n'importe quel siège chauffant de la marque...

tiens mois au courant

Posté(e)

Merci cabman ça nous serviras a tous.... Pour ce qui est de la résitance regarde chez CONRAD....

Pour le moment j'ai les fesses bien au chaud, mais je garde ta méthode dans un coin de ma tête, alors tino ta froid dans le nord? :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Et oui,il fait super froid ici :furious: !!!

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Chez vous y a trop de pollution :bigsmile: .