Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à combien votre ralenti est il règler ?

pour ma part je dois ramener ma voiture chez le garage ou je l'ai acheté car je pense qu il y a un petit soucis je m'explique

A chaud mon ralenti est reglé au environ des 900 trs un tout petit peu en dessous même mais le soucis c est que l'aiguille du compte tour fait du pompage.... :furious:

j'espere qu'il n'y a rien de grave et qu'il sagit simplement d'un problème de petit réglage sinon à froid le problème ne se pose pas.

merci pour vos post qui me rassurerons

Posté(e)

:coucou: Ton ralentit est instable? c'est peut être les premiers symptomes d'un débimètre qui s'annoncent....

Posté(e)

C'est vrai Seb ta peut etre raison, c'est le plus simple a faire. Sur ma golf gti j'avais une visse de ralentit et elle était encrassé, moteur arreter jai retirer la visse et j'ai essuyer pour retirer toute cette crasse jlé remise j'ai reglé le ralentit est nikel. Apres je ne sais pas s'il existe une pareil visse sur l'a3.

Posté(e)

salut seb le boitie papillon ?

je crois qu il va falloir que j achete le livre technqiue du véhicule bricoler ne me fait pas peur mais il faut avoir un minimum d info pour merci pour ton aide seb tu peux me dire ou cela ce situe ce truc lol merci d'avance

Posté(e) (modifié)

pour commencer c une tdi 140 donc je voit bien un volet de tubulure d admission

sinon un pb de gestion moteur ( des mise a jour son disponible chez audi)

mais pour ce qui est du debimetre @a3 110/150 je ne pense pas faut pas generaliser quand meme

tout le monde le sais les ralentis sur 2l 140 cv et 170 cv sont instable mais cela ne gene en rien son fonctionnement

c juste un peux derangeant

de plus c pas une golf gti y a pas de vis de ralenti ( lol ) surtout sur un diesel a pilotage electrique

Modifié par labiloche
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors je vous donnerai le diag car j ai pris rdv chez audi dans le cadre de la garantie jpourrais vous dire de quoi cela venais peut etre un capteur qui donne une mauvaise info pour ma part c est ce que je me disais jvous le post des que j ai la réponse :eldiablo: