Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la petite communauté que je découvre

toutes mes féliciatations pour ce petit forum que je découvre petit à petit et mes meilleurs voeux à tous. :bigthumbup:

Je viens de m'inscrire puisque je viens de faire l'acquisition d'une Audi A3 14Och ambiante qui a 90 000km

Je viens donc fouiner au beau milieu du forum les conseils pratiques et fort interessants

Si quelqu'un a des question niveau clim c'est mon dada je suis frigoriste donc pas de soucis par MP no soucis ou même sur le forum mais je suis pas souvent su le pc ayant moi même un forum à gérer aussi lol

En tous les cas merci pour se joli forum et longue vie a celui ci ...

ps : j'ai le pack concert et je souhaite ajouter un I-POD quelqu'un a une ordre d idée conernant le prix chez audi ? avant que j'y aille lol

ou quelqu'un aurait il un tuyau ca se trouve c est qu'une fiche a adapter lol ;o)

shuss et à bientôt

Posté(e)

:bienvenue: sur AP et bonne année 2008!

Il faudra très rapidement des :Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue sur AP :a3: :ap:

Sinon montre nous des photos de ta belle :bigsmile: :Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre acceuil et vos voeux, pas de soucis j'en mettrais une, pas de problème pour ca lol

Elle est pas "tuner" j'aime pas bien ca lol

Je suis quelqu'un qui aime les voitures d'origine car la marque des quatres anneaux assure déjà dans ses lignes.

J'y manquerai pas :biere: encore merci a AXELAY pour le lien ;)

Modifié par nomel
Posté(e)

:bienvenue: et bon surf :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue et meilleur voeux ! :coucou:

Modifié par Varior
Posté(e)

Bienvenu et meilleur voeux

Bonne année à toi et vous tous les APiste

bon maintenant :Forum68:

Posté(e)

:welco: parmis nous............;):bien:

je souhaite ajouter un I-POD quelqu'un a une ordre d idée conernant le prix chez audi ? avant que j'y aille lol

ou quelqu'un aurait il un tuyau ca se trouve c est qu'une fiche a adapter lol ;o)

chez Audi faut compter 100 € sans le montage..............sinon sur le forum il y a pleins de topic concernant le branchement d'ipod........;)

Posté(e)

Merci bartouille en effet j'ai été chiffré cela hier 108€ en promo l'adaptateur 1.50h de main d oeuvre à 109€

total dans les 220€ j'ai déja passé ma commande lol Merci encore lol

en février ca sera la mise en place du système trackeur deja en plac esur ma tuture je vais juste reprendre le contrat voili voilou une bonne année encore heureux d etre parmis vous

Posté(e)

coucou et bienvenue.

en ce qui concerne l'adaptateur ipod je peut un peut en parle etant donne que je l'ai dans ma voiture.

c super car il se pilote direct par l'autoradio concert mais le seul hic c que tu es limite a 6 répertoires.

alors si tu as un ipod avec plein de go tu va etre obliger de bourer tes dossiers et apres je te dis pas la galere pour les retrouver a partir de l'autoradio ou de la commande au volant.

voila pour quelques precisions.

Posté(e)
1.50h de main d oeuvre à 109€

tu habite ou parceque à se prix.................franchement je te le monte pour 50 €............et une bière........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

moi je veux bien venir voir bosser bartouille et ce sera une bière également... :P