Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au controle technique s'il reste 1mm sur les pneus la voiture passe donc je ne pense pas que tu aura des problemes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu des nouvelles la semaine dernieres de mon assurance. Les tords sont confirmé pour l'aure vehicule, je peux faire reparer mon vehicule sans avancer quoi que ce soit. J'ai pris donc rendez vous avec le carrossier cet apres midi, ils me prennent la voiture lundi prochain et m'en prete un en attendant :P

Je vous livrerai les photo du vehicule refait à neuf ^^ j'espre juste que ça va pas prendre 3 plombe :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai recuperé ma voiture depuis une grosse semaine !

Je suis super content du resultat, ça ne se verra peut etre pas sur les photo mais il n'y a aucune "trace" montrant le raccord de la peinture et de difference de teinte. L'aile est parfaitement redressée aussi, bref, comme neuve :)

En prime, je leur avait laissé une voiture super sale aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, je comptait la laver apres le carossier, ils m'ont tout nettoyer, interrieur tout ptopre et exterieur tout propre, limite poliché de ce que j'ai compris :)

Le mecano etait un mec assez jeune mais tout content d'avoir bosser sur cette voiture apparement, quand je l'ai remercié pour le nettoyage il etait tout content et m'a dit: une belle voiture comme ça faut en prendre soins. ;)

img2346bj8.gif

img2347qz7.gif

img2348ns9.gif

Bon là elle est une peu sale depuis le temps, mais plus aucune trace de clef sur l'aile que j'avais, finalement l'année commençait bien :) :P

J'ai plus qu'à regler mon probleme d'airbag, de courroie et hop, à la vente :)

Posté(e)

Salut Miko, je rachete une poubelle à 500 euro, je met les sous de coté et je vais beaucoups relouer en moto. J'attend de partir à l'etranger fin de l'année pour me faire des sous et des que je rentre, je rachete une old A3, avec finition ambition, interieur noir et non beige et moins de kilometre, tout en etant très "propre", moins poissarde :)

ps: oulà, la qualité de mes photos n'est pas terrible.

Posté(e)

:coucou: sombry

j'avais pas calé ta mesaventure, decidement tu les collectionne :bigsmile:

content pour toi que tout ce soit passé à ton avantage

Posté(e)

Pas mal, on y voi rien, ou alors faut le savoir :bigsmile:

En espérant que la mienne soit aussi bien refaite

Bonne chance à toi ds la revente et bonne route en moto