Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, comme vous l'avez appris j'ai acheté une Audi TT depuis très peu de temps. Le vendeur me l'a vendu avec soi-disant 260ch. J'ai toute confiance en lui, mais dans le doute comment vérifier ces dire ? Est-ce marqué sur le boitier (ABT ou autres...) ? Ou se trouve le boitier dans une TT ? Pour infos, j'ai une TT Quattro (225ch d'origine...) modèle 2000.

D'avance merci, ami TTistes !!!

Posté(e)

Salut,

si c'est une reprog tu vois rien.

Fais des tests 0 à 100,......

Quoi d'autre sur ton TT qui ne soit d'origine ?

Des photos en diraient plus.

@ +

:bigthumbup:

Posté(e)

et non le plus sur reste une vérif au vag com pour vérifier ce que demande le calculateur en pression de turbo

Posté(e)
et non le plus sur reste une vérif au vag com pour vérifier ce que demande le calculateur en pression de turbo

j'y avais pas pensé, désolé... non pas la tête jet stp :bigsmile:

Posté(e)

Salut, et merci pour vos réponse.

Elle est entièrement d'origine (sauf les jantes), les photos arrive pour bientôt c'est promis.

En 1er, 2e et 3e elle tire vraiment fort, par contre je la trouve beaucoup plus linéaire 4e, 5e et 6e, pour moi elle manque un peu de pêche.

Il va falloir que je la fasse essayer a un ami, parce que moi je sort d'un V8 et il est vrai que c'est totalement différent. D'autant plus que c'est ma toute première turbo...

Passez un bon week-end ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année :coucou:

Posté(e)

en Suisse, Sportec et ABT sont lisible grâce au VAG-COM. Dans mon cas, j'ai vu de mes propres yeux la signature du préparateur, en l'occurrence sportec, sur l'écran chez mon garagiste en qui j'ai toute confiance.

A+

Posté(e)

et alors, tu sais toujours pas si elle fait bien ses 260ch ?

donnes-nous 2-3 chronos ...

Posté(e)

perso, à l'origine c'est un veau, fais un départ lancé avec un ami qui à une petite sportive

type clio RS ou une RC ou bien un véhicule de la même gamme type golf ou bien autre

et tu sera fixé

concernant le passage au banc ne vas pas mettre de l'argent en l'air

sinon y a un autre moyen c'est de mettre un mano pression turbo et là sur seras rapidement fixé

je crois que d'origine ça tourne à 1bars et après ça tourne entre 1,8 en boost et 1,4 en stable voir 1,3

Posté(e)

Salut, bon bah si a l'origine c'est un veau, a mon avis la mienne est vraiment boosté alors. Parce-que au démarrage et sur les premiers rapports elle envoie très fort, avec le temps je me rend compte qu'elle en n'a a revendre de la puissance. Il fallait que je m'habitue a cette nouvelle mécanique, car a vrai dire sa n'a rien a voir avec un atmo.

:P