Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars, est ce que vous pouvez me donner l'adresse précise pour le 15 mars , je suis partant si je n'ai pas d'imprévu :)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut à tous :coucou:

Ok pour moi le 15 pas de rallye pour le moment à cet date ;)

Posté(e)

alors scream => fresnes les montaubans => c'est la sortie juste avant le peage sur l'a1 direction paris

la tu as un mac do que tu peux pas louper ;)

Posté(e)

spa trop complex a trouver de toute facon

Posté(e)

:bigthumbup:

Salut à tous pour moi ça va être difficile, c'est l'anniversaire de ma maman qui n'est plus la, mon pére organise une petite reunion familiale du souvenir je dirais,

donc, dur dur. Autrement c'est à quelle heure que vous vous retrouvez ? et aprés mac do vous faites quoi ? on ne sait jamais <_<

c'est dommage le rdv est à 5 à 6 minutes de chez moi.

mais bon à midi je serais à Fleurbaix.

Amusez vous bien et faites de belle photos.

:coucou:

Posté(e)

apres le mac do rencard vw en face jusque 22/23 h et pourquoi pas si trop froid une tite balade :)

Posté(e)

bienvenue le nouveau ch'ti ;) sur le clan des audistes du nord pas de calais

des photos de ton g5 ?

je vais voir ton site et m'y inscrire ;)

Posté(e) (modifié)

Chalut les Chtis,

Et mi, ch'peux rintrer dans l'club? Hein Biloute?

J'viens enfin d'trouver ch'topic alors chui contint!

Je suis bien content car vous allez pouvoir me filer les bons tuyaux pour les revisions, bons tarifs, et surtout bonnes concessions din ch'nord car j'habite à coté des banquiers, euh pardon de chez FM Motors, alors j'voudrais bien les bonnes adresses din ch'nord ou meme chez nos amis belges!

Allez Biloute, dites me chi j'peux rintrer din ch'club et j'arviendro plus tard!

Un "bienvenue chez les chtis" s'impose! :bigsmile:

Modifié par wsapro
Posté(e)

bienvenue => il te suffit de porter le logo ch'team l'ami ;)

Posté(e)

et bien dit donc je vois que la ch'team commence a reprendre de l 'envergure .....

donc pour ceux qui ne veulent pas aller chez FM motors , il y a auto expo bethune qui sont tres bien niveau tarif et acceuil surtout vis a vis de FM motors

et bienvenue a tout les nouveaux .... :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous

je viens de voir cette section ces vraiment génial

mi ossi jvoudro bien faire partie de la ch'team mais commain quin fait ?

j'ai déjà été au rassemblement(sans ma voiture j'été venue avec un pote en golf VR6 blanche et son frère un corrado G60 bleu) cété pas mal il y'avais une S2 :malelovies:

si ma voiture et fini de peinture je passe ré surement

salut

Posté(e)

suffit de prendre le petit logo de la ch'team et de le mettre dans votre signature

voila l add pour le logo

http://g.marit.free.fr/chteam.jpg a inseré avec l'icone de l'image

et bienvenue Ter Tous :bigsmile:

Posté(e)

merci french vraiment sympa

sa marche impeccables

ha chui vraiment fier d'avoir se logo :bigsmile: :bigsmile:

salut la compagnie :coucou:

Posté(e)

bienvenue a deux nouveaux :)

n'oubliez pas que la ch'team c'est aussi des rencards sympas dont un le 15 marsq :)

Posté(e)

je serré surement de la partie le 15 mars :bigsmile:

ha on se sent vraiment bien dans cette section

salut :coucou: a plus dans le bus !!

Posté(e)

Bon, voilà j'ai mis le logo "Ch'Team" dans mon avatar.

Je sais pas si ca convient ou pas?

Dites moi, sinon j'essaye de trouver le moyen de le mettre en signature. Pour l'instant j'ai fait min boubourse, j'ai nin trouvé commin quin fait, lol !!

Posté(e)

On dit quel heure le 15 mars a la sortie fresnes les montauban ?

Posté(e)

alors 18h30 devant le mac do ;)

non cordoba apres le mac do on rejoint le rencard vw en face :) nous sommes les seules audi :)

je mets le flyer du rencard organisé par la vw ch'team

et je rappelle tout de suite : no concours de sono , ni tuning(sf german look), ni run ou concours de bruit sur place :bigsmile: ni de kéké powa

la coutume veut qu'on se présente par son pseudo en allant serrer les mains des personnes présentes ;)

principalement oldschool => g1, g2, jetta, cox, corrado,scirocco mais aussi,polo, g3 , g4 ,g5,new beetle, passat, les audi et seat

le flyer

rencard032008gn2ai5.jpg

je rappelle que la ch'team d'AP se donne rendez vous a 18h30 (car il y aura des retardataires:)) sur le parking du mac do et que le rencard vw commence lui a 20h30

que les présents se manifestent des maintenant que je compte pour prevenir l'organisateur qui est aussi un bon photographe et qui passe son temps à nous faire de belles photos que je posterai des le lendemain ;)

- ice :bigsmile:

- french

- quattro62 et tchio

- cordoba

- scream

- serteux

Posté(e)

salut les gars ;)

n'oubliez pas de confirmer votre présence

moi je pars chez ath => french sms ;)

Posté(e)

Pas de prob pour moi je serai presente :coucou: ,par contre est ce que je prend mon TDI camouflé en S3 <_<

Posté(e)

faut que ducroc il se decarcasse pour l'imola vue que le prix de l 'essence a augmenté on le voit un peu moins et puis il a pas encore rodé ces chaussettes en 18 pouces :bigsmile:

pour le TDI ben oui faut le prendre lol :bigthumbup:

Posté(e)

pas de s3 jaune ?????? bon je ferais avec celui de french alors mdrrrrrrrrrrr

bon avant que ca vienne d'ailleurs :bigsmile: le TT est passé chez ath ce matin :bigsmile:

petit probléme : ma durite silicone d'arrivée turbo s'est deboitée :furious: (honte a moi)au premier passage au banc donc elle est reprogrammée mais pas pu tester sur le banc en deuxieme passage

conclusion: repassage chez ath pour le reglage final et le banc

on croit avoir tout bien fait et on xxxxxxxxx sur un truc connu :boulett:

Posté(e) (modifié)

salut

je panses que je serré la(a confirmé)

je ne ces pas si j'aurais récupéré mon coupé :furious: :colere: mais au pire je prendrais la 80

salut a plus :coucou:

Modifié par serteux
Posté(e)

parfait une 80 ;)

pour mon tt: voila devant la honte j'ai fait ce qu'il y avait a faire

je suis passé pa en dessous pour serrer la durite et j'ai trouvé une coupure d'alimentation de la n75 que j'ai ressoudé (je vais voir si ca se vend poce bout de fil) => conclusion apres les essais sur route fermée => je cire sur les 3 er rapport si je lache la puissance :eldiablo:

donc j'estime que j'avais mal préparé la voiture et c'est tout !!

me reste a voir avec stijn pour un passage chez lui pour finir les reglages :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Salut à tous un petit bonjour les ch'ti, je vois que ça commence à bien bouger dans la ch'team c'est super :bigsmile:

+1 pour la R8 :malelovies:

Posté(e) (modifié)
faut que ducroc il se decarcasse pour l'imola vue que le prix de l 'essence a augmenté on le voit un peu moins et puis il a pas encore rodé ces chaussettes en 18 pouces :bigsmile:

Je vois pas le rapport entre le prix de l'essence et de mon absence. D'ailleurs quelle absence? On a meme ete ensemble en belgique samedi dernier. Bon j'avoue ca consomme plus qu'un TDI 130, mais je l'ai choisi. :P Par contre faut que je me decarcasse pour la laver :unsure:

Pour les chaussettes, je pense qu'elles sont rodées, 500 bornes ca suffit ou pas assez B)

Modifié par tchiot62
Posté(e)

ba j'aimerais deja voir une photo avec ses nouvelles basquettes :)

et moi aussi je dois la laver :bigsmile:

moi je veux voir ce s3 sur la rasso => je le kiffe :malelovies:

Posté(e)

pourquoi j'ai l'impression d'etre le seul ici moi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

par ce que je suis au "travail" si tu veux voir des photos dla titine avec ses chaussettes regarde sur AE

a tchiot: c'est de l humour :bigthumbup: :bigsmile: c'est parce que on te vois plus sur le forum ih ih

Modifié par french
Posté(e)

j'ai jamais vu des ch'tis aussi difficiles a mobiliser lollllll :)

Posté(e) (modifié)

Comme je vois que tout le monde attend (enfin presque :bigsmile: ), voici mon poussin avec ses nouvelles baskets de 18" montées sur du Bridge RE050 conseillé par french, et que je remercie :bien:

janteavtpz6.jpggaucheuu0.jpgdroitrq2.jpg

avtgauchezi0.jpg3quartavtze1.jpgbiaisgs3.jpg

Alors heureux, lool :bigsmile: :P

Modifié par tchiot62