Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon probleme sur mon tdi 130cv de 2002 en rentrant tous a l heure mon embrayage s est mis a patiner lorsque je lui demande un effort en 5e par exemple mon souci est ce normal a 108000kms sachant que le premier proprio etait vrp donc 90 % autoroute car un ami m a parler d une butee hydraulique qui peut fuire avant j avait un golf 3 tdi qui avait presque 200000kms et embrayage d origine d ou mon etonnement donc ma question plus usure ou fuite a ce quilometrage et pui je esperer une participation de audi si fuite et enfin tarif de l embrayage posee merci a tous ceux qui me repondrons

Posté(e)

Une A3 de 2002 avec 108000km, est-ce le kilométrage réel ? Cela me parait bien peu pour un VRP...

Quoi qu'il est soit, une faiblesse de l'embrayage à ce kilométrage n'est pas tout à fait normal, mais cela peut tout aussi bien venir de l'utilisation que d'une défaillance de la pièce.

Posté(e)

en effet je lai depuis 3 ans et je l ai eu a 102000kms cest moi qui est tres peu roule avec et j ai le carnet plus toute les factures entretien donc quilometrage sur donc peut etre defaut de pieces

Posté(e)

bon apparament ma garantie rembourse tout sauf le disque je m en tire pas trop mal pour l instant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc ca y est je l ai recuperer ce soir total de ma poche 270e sur les 982e du devis donc ca va en plus j avais demander de monter le ralenti et d effacer les defaut boitier ils me l on fait gratos et elle tourne mieux moins de soubressaut par contre j avais une question ils ont pas changer le volant moteur mais il m on dit qu il avait un peut de jeu vu que la reparation est garantie 2 ans si il casse avant comment cela fonctionne je repaye tout ou juste la piece merci de vos reponse

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne, tdi130 de 2002 l'embrayage a été changé par la première propriétaire à 50000km, la voiture ne faisait que de la ville... Je pense donc qu'il y a moyen d'éclater un embrayage en 100 000 kms :P

Concernant les soubressauts ils t'ont fait quoi exactement ? Certains disent que la reprog du boitier atténue les soubressaut mais dégrade les performances ?

Modifié par deathbox
Posté(e)

merci mais en fait je voulais savoir si le volant casse qui paye la main d oeuvre audi qui aurait du le faire ou moi car de toute facon la piece est pour moi concernant les soubressaut j ai fait passer le raleti de 900 a 950 tr/min et elle vibre bien moi a froid et tourne beaucoup mieux a chaud en effet au debut sous garantie ils m ont changer le boitier mais en la recuperant j ai cru que je pleurait beaucoup moin de couple elle avacait plus donc je me suis battu pour recuperer l origine que j ai remi et donc lautre est dans le tiroir au cas ou je ferait une prepa viola si tu as dautre question n hesite pas

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

rebonjour a tous voila apres 1000 kms avec mon embrayage neuf je le trouve dure ,autant que l autre qui avait 109000 kms est ce normale car c est la 1 ere que j ai avec butee hydraulique donc je me pose 2 questions

1) est ce le mecanisme qui commence a grippe (sur ma 206 il a 50000 kms et il est plus mou)

2) il m ont escroque et pas changer le mecanisme

malgre qu il reste presque 2 ans de garantie comment voir si tout a ete fait (sans tomber la boite)

merci de vos avis et conseils

Posté(e)

bah relis ta facture sinon demande un ecrit comme quoi il on changer toutes les pieces

Posté(e)

le mecanisme est facturer mais bon bizare apres 1000 kms qu il soit dure <_<