Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Dimanche après midi sur autoroute à 130km/h, soudainement mon moteur c'est mis à tomber dans les tours. J'ai essayer de rétrograder et rien du tout, le moteur s'effondrait jusqu'a ce que j'arrive à me mettre sur la bande d'arret d'urgence. Ensuite impossible de redemarrer. Je n'avais aucun problème auparavant et j'ai 90 000 km.

Avez vous deja eu ce pb là ou avez vous une piste.

Sur S3 passion j'ai trouvé ça, pensez vous que c'est la cause:

Capteur régime moteur : Votre S3 a du mal à redémarrer après un arrêt ou alors pire, elle s'arrête en roulant et ne redémarre plus ? Dans ce cas, le problème vient vraisemblablement du capteur du régime de moteur G28, qui est défectueux. Sans signal venant de ce capteur, le moteur ne démarre pas. On peut facilement identifier le problème en effectuant une mesure sur la fiche du capteur, (2) située à droite de la jauge d'huile.

Une fois déconnectée, les valeurs à l'Ohmmètre entre les broches extérieures doivent se situer entre 730 et 1000 Ohm. La référence du capteur est: 06A 906 433 plus l'indice en fonction du moteur (C pour APY, L pour AMK, BAM).

C'est pas un S3 mais les symptomes correspondent. Le vehicule n'est pas encore passé au VAG com pour le moment.

Merci pour votre aide.

Modifié par jms
Posté(e)

je voit que tu as une reprogrammation (190cv)

peux etre le calculateur moteur qui a fumé

sinon autre question quand tu met le contact entend tu la pompe tourner sous la banquette peux etre que c est simplement un pb d arrivé de gasoil car il y a unepre pompe de gavage sur les injecteur pompe a voir

tient nous au courant

Posté(e)

Concernant la pompe je l'entend bien se mettre en marche lorsque je met le contacte.

Posté(e)

J'espere pour toi que c'est pas la distri.

Moi sur mon tdi j'ai deja changé le capteur pmh.

Posté(e)

perso j'ai fais une distri aujourd'hui (courroie cassé net, pompe à eau en travers...). tu enlèves le cache de la distri tu verra ben si ça vient de la.à quand remonte ta distrib? moi je suis pour les reprog mais il y a des organes qui ne les supporte pas forcément....

sinon ça peut venir de tant de choses...

Posté(e)

bonjour j ai eu le meme probleme et c etait le relais d alimentation du boitier electronique faite verifier ca