Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon je sais ma question ne concerne pas une Audi mais j'ai besoin de vos conseils avisés!

Voilà je compte commander chez Autoexclusive des jantes pour mon Z4 et le problème est double:

-je passe de 17 à 18" et selon BMW il faudrait mettre du 225 à l'avant et du 255 à l'arrière. Or le modèle qui m'intéresse n'existe pas en 255 pour la Z4 donc il faut mettre du 225 partout... Est-ce vraiment un problème hormis la question d"un éventuel contrôleur technique très pointilleux...

-l'ET est différent. Je n'ai pas retenu la valeur mais le Mr m'a dit qu'il y avait 13mm de plus avec les nouvelles jantes et que ça passait sans problème, c'est pile mais ça passe. Est-ce un problème ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Axenar

Posté(e)

as-tu des données plus précises des jantes ?

largeur en pouces, valeur de l'ET, etc...de même que celles que tu as actuellement...

Posté(e) (modifié)
as-tu des données plus précises des jantes ?

largeur en pouces, valeur de l'ET, etc...de même que celles que tu as actuellement...

non je ne m'en souviens pas et je n'ai pas les infos de la mienne...

Modifié par axenar
Posté(e)

regarde sur ton certificat de conformité, tu devrais retrouver les infos pour celles que tu as sur la voiture actuellement, du moins si ce sont des jantes d'origine.

pour les nouvelles, envoie le lien internet...

Posté(e)
regarde sur ton certificat de conformité, tu devrais retrouver les infos pour celles que tu as sur la voiture actuellement, du moins si ce sont des jantes d'origine.

pour les nouvelles, envoie le lien internet...

je n'ai pas de certificat de conformité

pour le lien c'est www.autoexclusive.be modèle BMW Z4 134 mais l'ET n'y figure pas...

Par contre je sais que ce n'est pas le bon ET. Ce que je veux savoir c'est si ça pose un vrai problème...