Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, parfois quand j'ouvre mon coffre, il faut que je mette un coup dans le hayon pour que la lumière "fusse".

Quelqu'un sait il comment y remédier (je pense que c'est l'interrupteur dan sle hayon qui est HS, mais pas plus d'idée.

J'ai utilisé la fonction "recherches", mais rien de trouvé.

Merci

Posté(e)

tu fais comme moi, tu laisses comme ça. Je sais c'est parfois chiant, mais hormis l'aspect pécunier de la chose, il faut se taper le démontage de la garniture et de la serrure <_<

Posté(e)

J'irai pas jusque là Jet, mais je suis d'accord sur le fait que tous les constructeurs ont leur lots de me*$ù ;)

Posté(e)
Vas acheter ta golf 2 et arrete de te plaindre, ça arrive a tous d'avoir des mierdas...

Calme, mon petit, c'est du second degré ... Je sais bien que toutes le voitures ont leur faiblesses. :coucou:

Posté(e)

En parlant de coffre, soit j'ai du mal ou soit c'est le mécanisme qui va rendre l'ame. mais je galère toujours pour ouvrir le coffre !!

Je suis toujours obliger d'appuyer plusieur fois de suite sur le "bouton" pour l'ouvrir et pourtant j'entend bien le mécanisme d'ouverture à chaque pression.

et avec la clef c'est pareil, j'entends le bruit d'ouverture mais c'est pas pour autant que le coffre est ouvert ?? !!

Audi = Lada ... Mon grand père avait un lada 4x4 et jamais eu de soucis c'était du robuste = : )