Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis un peu dessus moi qui voulait un intérieur full cuir sport en gris clair c'est pas possible sur la version S Line.. lorsque la concess a voulu commande la bête, ils ont eu un retour de non compatiblilité... en S Line on peut avoir que du Noir en intérieur.. bizarre

résultat final on a reconfigurer notre joujou avec l'intérieur full cuir Noir !!!

y avait la possibilité de prendre un Avus avec pack Sline et peinture Gris Daytona pour avoir le gris clair a l'intérieur mais le sucrout a équipement équivalent est de 4200 € !!!

voila la config de notre acquisition... livraison Mars 2008

Q7 SLine 4.2 Tdi SLine gris Daytona

- pack Full Cuir Sport Noir

- Pack adaptative Light (Xenon directionnel)

- Pack advanced Key

- Pack camera de regul

- Pack sono Bose

- Equipement Ipod

- Pack audi assist control

- Atellage electrique

- Hayon electrique

- Toit panoramique

- Siege Chauffant

- Téléphone Bluetooth

- Pack rangement siege

- Pack jantes 21 pouces

je crois que j'ai rien oublié.... :bigthumbup:

Modifié par schumi31
Posté(e) (modifié)

Sympa la config!! :bien: Il ne faudra pas oublier la nouvelle taxe dans le budget! (2600 Euros) :pleure2:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Oui et là c'est du lourd :furious:

Posté(e)

C'est assez marrant car j'ai pris une config quasiement similaire mais normalement je le récupère mi-février ma config est la suivante:

Q7 4.2 TDI Avus

Pack Vides Poches avec tablettes

Pack Design Cuir +verrano noir

Isofix + Désactivation Airbag

Pack Extérieur S-Line

Jantes 21' Bicolores

Tel 8 Watts

Mémoires pour sièges Avants conducteur et passager

Adaptative Lights

Réception TV Numérique et analogique + Radio DAB

Ouvre Porte de Garage

Attelage Escamotable manuel incompatible avec autres options en éléctrique

Volant Cuir Sport 3 Branches avec palettes

Colonne de direction électrique

Supression Identification

TO Open-Sky

Trappe + sac a ski

Rideaux Parre-Soleil arrière + latéraux

Sièges Chauffats AV et AR

Système Accès Advance Key

Double Vitrage Vitres AR Sur-Teintées

Airbags latéraux Arrières

Applications Tamo Brun

Ciel de pavillon alcantara Noir

Pommeau de levier de vitesse Bois

Rétros Extérieur excamotables jour nuit auto

Audi Music Interface

Contrôle de pression des pneus

Radar de stationnement avec caméra

Audi Side Assist

Bang & Olufsen Advanced Sound System

Adaptative Cruise Control

Cliamatisation Confort 4 Zones

Pack Multimedia Advanced + TV écrans intégrés dans les appuis têtes

Et puis voilà j'ai hâte d'avoir mon jouet mais n'ai pas du tout envie de voir partir mon S8 gros dilemne !!!

Posté(e)

@320km/h: pas très bien équipé!! :bigsmile: :bigsmile: blague. Que manque-t-il??

Posté(e)

non effectivement pas très bien équipé :bigthumbup:

quand je vois la liste des options ça me fait tout de suite penser à "ça dépend, ça dépasse" :bigsmile:

Posté(e)

il manque le pack cuir étendu et quelques petites choses annexes du genre glissières dans le coffre et quelques autres

Posté(e)
il manque le pack cuir étendu et quelques petites choses annexes du genre glissières dans le coffre et quelques autres

Franchement, là ca casse tout :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Très sympas vos commandes à tous les deux :bigthumbup: . J'ai hâte de les voir en photo.

Posté(e)

beaucoup de blabla...pas beaucoup de photos...

en commande...ça n'excuse pas... :Forum68:

Posté(e)
@320km/h ca donne quoi les jantes bicolores 21"? :rolleyes:

perso je les ai pris en 21 couleur alu.. car d'après le commercial le Bicolore c'est hyper fragile.. j'ai vu le résultat sur un Q7 sur leur parking et la moindre rayure ce voit un max...

Posté(e)

En fait moi j'ai pris les bicolores car ce sont des jantes peintes à l'inverse des autres qui sont polies et qui ne peuvent que se poncer et non se repeindre donc tu frottes tu changes la jante ça fait un peu cher à mon goût !!

Pour voir ce que ça donne je cherche une photo sur le net

Posté(e)

Bonne nouvelle la concession vient de me téléphoner mon Q7 arrive avec 2 semaines d'avance !!!

C'est très bon il est confirmer production et tout et tout

ça approche à petits pas mais ça approche !!

Posté(e)
En fait moi j'ai pris les bicolores car ce sont des jantes peintes à l'inverse des autres qui sont polies et qui ne peuvent que se poncer et non se repeindre donc tu frottes tu changes la jante ça fait un peu cher à mon goût !!

Pour voir ce que ça donne je cherche une photo sur le net

ils m'ont dit le contraire en concession !!!

c'est ratrapable sur une polie.. puisqu'ils poncent et revernissent.. mais pas sur la bi-colore... enfin bon pas grave... :bigsmile:

Posté(e)

Je n'y comprends plus rien mais bon de toutes façons le but n'est pas de les frotter sur les trottoirs pour éviter les corossiers !!

Par contre quelqu'un saurait il si dans le pack multimedia advanced TV si on peut avoir l'image du DVD à l'avant dans le MMI à l'arrêt et si les csques pour les écrans arrières sont sans fil ou avec fil

Personne ne sait et ça m'énnerve !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mon concessionnaire vient de me passer un petit coup de fil et 2 bonnes nouvelles:

Mon Q7 vient de finir avec succès le contrôle qualité et a donc été fabriqué la semaine dernière

Il part pour Villers et quitte donc l'usine en début d'après midi !! ça approche !!

Pas de taxe CO2 pour le camion grâce à la date de ma commande c'est assez cool tout ça !!

Par contre livraison prévue le 20 février seulement car il faut qu'à Villers ils montent l'ID Sat et là ça prend un temps dingue 2 semianes !!!

Posté(e)

Ok donc pas le malus de 2600E. :bien: Simplement une taxe de 276E (pour un CO2 de 294g = 2*50 + 4*44)

Posté(e)

oui tout à fait c'est ça j'en ai un peu marre de l'attendre mon camion la patience n'est pas ma qualité première !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention attention mon Q7 est arrivé à Villers vendredi et est parti pour la pause IDsat cette après-midi donc on commence à voir le nez de la bête j'ai hâte mon concessionnaire m'a confirmé qu'au pire il serait à moi en fin de semaine prochaine !!!

Posté(e)
Attention attention mon Q7 est arrivé à Villers vendredi et est parti pour la pause IDsat cette après-midi donc on commence à voir le nez de la bête j'ai hâte mon concessionnaire m'a confirmé qu'au pire il serait à moi en fin de semaine prochaine !!!

Il aura mis combien de temps à arriver depuis la commande ?, j'attends le mien aussi je m'inquiète des délais.

Posté(e)

Le mien a été commandé la dernière semaine d'aout mais j'ai toutes les options qui rallogent les délais à savoir les jantes en 21 qui rallongent de 5 semaines ! à cause des quotas !!

Donc 6 mois d'attente c'est sur qu'il faut vraiment le vouloir le truck !!!

Posté(e)

oui c'est tres long.. je suis dans le mêmes cas... jantes en 21 pouces donc +5 semaines...

on a signé début Novembre.... et on sera livré fin Mars.... <_<

Posté(e)

les jantes en 21" n'existe plus donc tu ne pourras pas les avoir c'est fini ils veulent me les enlever avant de me livrer la voiture car ils ne peuvent assurer le SAV

Posté(e)

Tu sais pourquoi ils ne peuvent pas assurer le SAV sur les 21"?

Posté(e)

C'est pas grave, vous mettrez des 23" après livraison pour vous consoler :bigsmile:

Posté(e)

En fonction des concessionnaires deux versions la 1ère car elles ne sont pas assez costauds et bq de retours et la 2ème car appremment Audi ne se serait entendu avec ce fournisseur et ne travaillerait plus avec eux affaire à suive en tous cas les jantes ne sont plus disponibles en commande

Posté(e)

Au fait est ce que quelqu'un sait si l'option audi music interface (pour brancher l'ipod) peut etre rajoutée apres reception de la voiture?Ou bien fallait il absolument l'inclure lors de la commande?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Les experts confirmeront mais c'est possible en concession.

Il y a déjà quelques mois, j'avais reçu une pub d'Audi concernant l'ajout de l'interface iPod dans les différents modèles de la marque Audi. Le prix tournait autour des 250 euros en SAV (+/- le prix de l'option en commande).

Par contre, ayant l'option GPS + chargeur CD sur mon A4 actuelle, l'interface iPod remplace le chargeur de CD (sur ce point, je suis moins sûr... <_< )

A+,

Tomaz

Modifié par Tomaz
Posté(e)

Salut,

si tu as le chargeur CD, tu ne peux pas avoir aussi l'inteface IPOD, sauf sur véhicule avec MMI (A6, Q7, A8). Donc véhicule avec RNS-E ou concert, c'est soit l'un, soit l'autre.

Sylvain

Posté(e)
En fonction des concessionnaires deux versions la 1ère car elles ne sont pas assez costauds et bq de retours et la 2ème car appremment Audi ne se serait entendu avec ce fournisseur et ne travaillerait plus avec eux affaire à suive en tous cas les jantes ne sont plus disponibles en commande

L'un est lié avec l'autre. Si problème de fiabilité de jantes, Audi ne travaille plus avec le fournisseur.

Les concessions ont intérêt de faire un beau geste pour compenser. CAr attendre 5 semaines de plus et ne pas avoir ce que vous désirez, z'ont intérêt à mettre les jantes que vous choisirez de suite !! :rolleyes:

En tout cas, vivement vos photos :eldiablo:

Posté(e)

Ca m'inquiete cette histoire de jantes plus disponibles, on l'a commandé fin decembre avec les 21 pouces et on doit la recevoir debut mars, j'espere que ca rallongera pas encore plus le delai!

Posté(e)

Je viens d'avoir le concessionnaire et Audi ne voulait pas envoyer le véhicule à cause des jantes gros coup de pression de la part de mon concessionnaire et hop le véhicule arrive chez eux mercredi prochain et vendredi prochain je suis dedans cette semaine va être très longue !!

Effectivement l'audi music interface n'est pas rajoutable en post montage avec le MMI car boitier... c'est pas possible sauf pour les vrai bricoleurs !!

Posté(e) (modifié)

c'est ok pour nous aussi avec les 21" , il était bloqué par AUDI mais le concess la fait débloquer.... donc on verra a la réception....

Modifié par schumi31