Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il est arrivé il est là !!!

pict0629qm0.th.jpg

pict0628xl3.th.jpg

pict0625dj5.th.jpg

Modifié par 320km/h
Posté(e)

Bizarre la couleur de la carrosserie (noir + bandes bleues + blanc :bigsmile: :bigsmile: ). Sinon c'est pour quand la livraison?

:coucou:

Posté(e)

Je préfère car c'est quand même beaucoup moins cher que le roadblock

La livraison est prévue pour vendredi à la première heure

Posté(e)
Sympa la config!! :bien: Il ne faudra pas oublier la nouvelle taxe dans le budget! (2600 Euros) :pleure2:

Bo, je pensais que si on avait la possibilité de s'acheter une auto à un prix aussi élevé, l'éco-taxe n'était que superflu ? :bigsmile:

Posté(e)

Salut Ronan :coucou: ,

Félicitations pour ce bel achat, et bon retour au Q7 :bien: .

Vas tu y réinstaller un système Multimédia comme dans ton RS4?

Gasy

Posté(e)

whooo sacré engin ce Q7 avec les 21"... :malelovies:

il a du se trainer comme un veau le conducteur du camion avec un Q7 en guise de sac a dos! :bigthumbup:

vivement vendredi! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Un peu plus de photos stp! :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Certes c'est impressionnant, bien fini, imposant un Q7......mais c'est quand même plus proche du camion ou de l'armoire normande que de la voiture et..... quel veau!

Et pourtant je suis un Audiste convaincu (ex S3, S4, RS4).....passé à BMW grâce au X5. ;)

Et concernant le service en concession, BMW c'est autre chose qu'Audi. Et ne parlons pas des tarifs d'entretien presque "normaux" en comparaison de ceux d'Audi qui sont délirants :colere:

Modifié par CHRIS 13
Posté(e)

tu as raison,mais je pense que audi a une sacrée longueur d avance sur le designe de leur voiture tous modèles confondu par rapport a bmw et mercedes

Posté(e)
tu as raison,mais je pense que audi a une sacrée longueur d avance sur le designe de leur voiture tous modèles confondu par rapport a bmw et mercedes

Concernant le design:

Sur l'A3 par rapport à la série 1 pas d'accord. Avis partagé.

Sur l'A4 par rapport à la série 3 OK

Sur l'A6 par rapport à la série 5 OK

Sur l'A8 par rapport à la série 7 OK

Sur le Q7 par rapport au X5 pas d'accord. Le X5 a un look résolument plus sportif et moderne que le Q7.

Avant d'acheter mon X5, j'ai essayé un WE complet un Q7 et un ML.

Le caractère du moteur, la tenue de route, le comportement, la réactivité de la boîte Steptronic, la qualité de finition du X5 m'ont très largement convaincu par rapport au ML et au Q7.

Mon concessionnaire m' a récemment fait essayé la nouvelle M3. Là encore, la S5 est très belle mais est très très loin d'une M3.

En terme de moteur, de qualité dynamiques bref de plaisir de conduite, BMW est largement devant Audi. Et je ne parle même pas de Mercedes.....

Posté(e)

Le design du X5 me fait pensé plus à la voiture de mon grand-père, avec un look ancien et réchauffé et c'est pas le restyling qui a changé grand-chose, quant à l'espace intérieur c'est plus proche de la nouvelle Fiat 500 de ma femme que d'un Q7 :bigsmile:

Je ne parle même pas du moteur car le 4,2 TDI n'a pas son équivalent sur le X5 et pour enfoncer le clou le nouveau V12 TDI va être à des années lumières des moteurs BMW.

Posté(e)

Grand père?

bmwx5jc001al7.jpg

bmwx5jc003xs9.jpg

dsc00111fa5.jpg

dsc00155nc9.jpg

Chacun ses gouts mais le new x5 a mon gout a énormément de gueule.

Et question intérieur, je trouve que le Q7 c'est trop plastique. Alors que deux à trois fois plus de bois ou alu dans le x5 que dans le Q7 par portière et le bois (ou alu) est présent sur la console centrale. L'écran GPS est plus imposant dans le X5... J'adorais avant le Q7 mais à force, je m'en lace. Surtout qu' on croise tout le temps les mêmes...

MAis bon les gout et les couleurs...

Posté(e)
Concernant le design:

Sur le Q7 par rapport au X5 pas d'accord. Le X5 a un look résolument plus sportif et moderne que le Q7.

Avant d'acheter mon X5, j'ai essayé un WE complet un Q7 et un ML.

Le caractère du moteur, la tenue de route, le comportement, la réactivité de la boîte Steptronic, la qualité de finition du X5 m'ont très largement convaincu par rapport au ML et au Q7.

En terme de moteur, de qualité dynamiques bref de plaisir de conduite, BMW est largement devant Audi. Et je ne parle même pas de Mercedes.....

J'ai moi aussi essayé les 3 avant de faire mon choix du Q7 4.2Tdi... et je fais pas la même analyse que toi... :bigsmile:

Le ML 420 Cdi, le moteur est présent, les passages de vitesse sont lent... la suspension pneumatique est très très môle, attention au mal de mer... les balancements de la caisse sont très désagréable... coté intérieur c'est pas top au niveau qualité a mon gout....

Le X5 3.0Sd, le moteur est très vivif mais en dessous du 4.2Tdi Audi en mode sport par contre coté conso le X5 sera largement en dessous de ces 2 compères... la suspension est typé sport donc le confort passe a la trappe... la finition intérieure est top par contre faut aimer le design, perso j'accroche pas c'est trop austère

Le Q7 le gabarit est impressionnant, mais il se fait oublier a son bord.. le moteur marche du tonnerre... la suspension pneumatique avec ces multiples programme permet de choisir le mode sport ou confort, les réaction sont très saine... l'intérieur est de très bonne facture, j'accroche vraiement a ce design...

Concernant la liste des options je pense que les 3 sont logé a la même enseigne... par contre concernant les plus technologiques, AUDI est largement au dessus de la concurrence.. avec l'attellage stabilisé, les détecteurs d'angle mort, le pack hifi avec Ipod, caméra et aide au stationnement... la liste est très longue....

Posté(e)
J'ai moi aussi essayé les 3 avant de faire mon choix du Q7 4.2Tdi... et je fais pas la même analyse que toi... :bigsmile:

Le ML 420 Cdi, le moteur est présent, les passages de vitesse sont lent... la suspension pneumatique est très très môle, attention au mal de mer... les balancements de la caisse sont très désagréable... coté intérieur c'est pas top au niveau qualité a mon gout....

Le X5 3.0Sd, le moteur est très vivif mais en dessous du 4.2Tdi Audi en mode sport par contre coté conso le X5 sera largement en dessous de ces 2 compères... la suspension est typé sport donc le confort passe a la trappe... la finition intérieure est top par contre faut aimer le design, perso j'accroche pas c'est trop austère

Le Q7 le gabarit est impressionnant, mais il se fait oublier a son bord.. le moteur marche du tonnerre... la suspension pneumatique avec ces multiples programme permet de choisir le mode sport ou confort, les réaction sont très saine... l'intérieur est de très bonne facture, j'accroche vraiement a ce design...

Concernant la liste des options je pense que les 3 sont logé a la même enseigne... par contre concernant les plus technologiques, AUDI est largement au dessus de la concurrence.. avec l'attellage stabilisé, les détecteurs d'angle mort, le pack hifi avec Ipod, caméra et aide au stationnement... la liste est très longue....

Mais tu oublies un élément important: le budget.

Le X5 SD a les perfs d'un ML ou d'un Q7 V8......pour beaucoup beaucoup moins cher à l'achat et en utilisation.

Dans le même temps, le X5 SD a des perfs très très largement supérieures à celles d'un ML ou d'un Q7 V6......pour presque le même prix!

Concernant la liste d'options BMW, elle est également très longue....même si sur ce point on est d'accord, AUDI est champion du monde toutes catégories!

Mais celles que tu as cité: l'attellage stabilisé, le pack hifi avec Ipod, caméra et aide au stationnement avec trajectoires virtuelles sont disponibles chez BMW....

Le design du X5 me fait pensé plus à la voiture de mon grand-père, avec un look ancien et réchauffé et c'est pas le restyling qui a changé grand-chose, quant à l'espace intérieur c'est plus proche de la nouvelle Fiat 500 de ma femme que d'un Q7 :bigsmile:

Je ne parle même pas du moteur car le 4,2 TDI n'a pas son équivalent sur le X5 et pour enfoncer le clou le nouveau V12 TDI va être à des années lumières des moteurs BMW.

Quelqu'un qui aura les moyens de mettre 100.000 euros dans un SUV n'achètera pas un V12 TDI mais un V8 type Porsche Cayenne Turbo....

Posté(e)

Idem, entre le Q7 V6 et le X5 sd pas photos, je prend le X5, d'ailleurs j'ai fait un test de 24h avec le BMW et bien c'est quasi aussi confort que mon A8, mais pour celà il faut prendre Active stering et l'Adaptive drive, j'ai fait une pointe à + de 210 avec vent de travers, nyckel. Le seul reproche par rapport à mon A8, bruits de vent important, je pense que les rétros extérieurs de "camion" n'y sont pas pour rien.

Posté(e)
Idem, entre le Q7 V6 et le X5 sd pas photos, je prend le X5, d'ailleurs j'ai fait un test de 24h avec le BMW et bien c'est quasi aussi confort que mon A8, mais pour celà il faut prendre Active stering et l'Adaptive drive, j'ai fait une pointe à + de 210 avec vent de travers, nyckel. Le seul reproche par rapport à mon A8, bruits de vent important, je pense que les rétros extérieurs de "camion" n'y sont pas pour rien.

Et les rétros du X5 sont d'une taille raisonnable par rapport à ceux du Q7 :bigsmile: