Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila... En rentrant de Lyon Dimanche, je me suis retrouvé sans feux de croisement, juste avec les veilleuse.

Symptomes : Je roulais avec les feux de croisement, jusque là tout allair bien. Puis j'ai entendu un relais cliqueter coté boite à fusible. J'ai cru au debut que c'etait un cligno qui etait allumé. je cliquetis de relais s'est arreter et c'est apres que je me suis rendu compte que j'etais sans phares (Sur l'autoroute, je ne m'en suis pas aprecu de suite avec l'eclairage et le flot de vehicule).

J'ai inspecté les ampoules qui paraissent bonnes, leur filament etant ok

J'ai ouvert la boite à fusible pour inspecter mais tout est ok

Le doute se porte sur le commutateur de feux car en le faisant tourner plusieurs fois en marche puis arret, les leds eclairant celui ci se sont eteintes... POur ne plus revenir... est ce communateur qui m'aurait fait cliqueter le relais des phares par un contact pas franc ???

Bizarre Bizarre, j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé.

Avez vous une idee car j suis obligé de rouler en antibrouillard !

Posté(e)

As-tu bien vérifié les fusibles malgré tout, car ce sont les symptômes...

Au fait, Xenon ou pas ?

Posté(e)
As-tu bien vérifié les fusibles malgré tout, car ce sont les symptômes...

Au fait, Xenon ou pas ?

Pourtant, j'ai bien verifé les fusibles attribués aux phares (N° 20 et 21 de 15A chacun sont ok) . Ce qui m'interpelle, c'est ce cliquetis de relais qu'il y a eu auparavant...

Et non, je n'ai pas de phare Xenon...

:unsure:

Posté(e)

C'est aussi peut être tout simplement le relais qui est HS

FRED

Posté(e)

as tu vraiment verif si les lampe conduisaient bien le courant car des fois la coupure n'est pas visible , donc verif au testeur , d'un autre coté les deux en même temps , c'est peu probable .. , ca sent plus le relais hs ou comme tu dis le commutateur ...

Posté(e)

Tu n'as pas de concessionnaire à proximité ? C'est super dangereux en plus d'être totalement interdit de ne roule qu'avec les AB.

Posté(e)
Tu n'as pas de concessionnaire à proximité ? C'est super dangereux en plus d'être totalement interdit de ne roule qu'avec les AB.

C'est clair, je l'amene chez Audi demain matin car elle est garantie jusqu'en mai 2008. Mais j'espere qu'ils pourront me faire passer ça en garantie car ces garanties "occasions" sont vachement restrictives lorsqu'on lit bien les conditions generales... :unsure:

J'aurai la reponse demain... je vous le dirai au cas ou ca arrive à quelqu'un d'autre.

Posté(e)

PuTainG... J'ai honte... :unsure: C'etait les 2 ampoules qui ont fait "game over" en meme temps... ils ont bien testé les circuit car j'avais peu du coup d'un prob de regulateur mais tout est ok apparemment ! :P

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

as tu vraiment verif si les lampe conduisaient bien le courant car des fois la coupure n'est pas visible , donc verif au testeur , d'un autre coté les deux en même temps , c'est peu probable .. , ca sent plus le relais hs ou comme tu dis le commutateur ...

Où se trouve le relais pour les feux de croisement car j'ai le même soucis mais pour ma part les ampoules sont nouvelles,fusibles ok et le commutateur fonctionne parfaitement avec un essai sur une autre voiture.Il reste plus qu'une histoire de relais?