Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les mecs !!!

J'ai un A3 TDI 130ch avec l'ESP et je souhaiterais installer un regulateur de vitesse.

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm

J'ai trouvé ce super lien dont je remercie l'auteur mais un ptit soucis se pose:

Quel comodo dois-je acheter??? Celui du haut, bas, ou pas d'importance???

Est ce que dans mon cas de figure je dois bien m'arreter a l'article "23" car au tout dédut il est dit "Pour les modèles équipés de ESP, il convient de rajouter un faisceau particulier, décrit en fin de cette notice".

Dois je realiser les étapes apres "23" et pensez vous que cette operation est faisable sans probléme??

Merci a tous

Posté(e)

T'énerves pas ange.gif

Oui en effet c réalisable, suffit de bien suivre l'article. Concernant la suite ou pas / rapport au tdi, rien de grave, suffit de regarder sur le connecteur T10 si les connections existent déjà, sinon tu les fais. Rien d'insurmontable surtout si tu n'as pas à te taper le calculateur car là les branchements sont plus chiants.... Pour le commodo c toi qui voit, c pareil sinon

Voilou

Posté(e)
T'énerves pas  ange.gif

Oui en effet c réalisable, suffit de bien suivre l'article. Concernant la suite ou pas / rapport au tdi, rien de grave, suffit de regarder sur le connecteur T10 si les connections existent déjà, sinon tu les fais. Rien d'insurmontable surtout si tu n'as pas à te taper le calculateur car là les branchements sont plus chiants.... Pour le commodo c toi qui voit, c pareil sinon

Voilou

112005[/snapback]

Qu'est ce que tu appelles "se taper le calculateur "???

Tu as deja fait ca sur ta voiture???

Merci

Posté(e)

Merci

112244[/snapback]

je l'avais fait sur mon TT: une ligne 4 brain a tiré jusqu'au calculo: un peu chiant parce ce que ça te fait un raccord en plus si tu veux le faire propre...

Posté(e)

Qui peut confirmrer que pour un modele TDi qui a l'ESP on s'arrette a l'operation 23??

Merci a votre sciences

Posté(e)

Merci

112244[/snapback]

Oui je l'ai fait, 4 fils comme le précise Steeve, un peu chiant à cause de la place interne à la prise, mais le plus simple c de démonter pour voir biggthumpup.gif