Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

la, je suis comme un idiot :unsure: j'explique mon soucis.

il y as quelque temps, j'achete le module XCARLINK pour mon petit A4.

je reçois mon sesam et m'empresse de le monter.

c'est facile, rien que des fiches "iso" donc, pas possible de se tromper.

c'est rien que du bonheur, ca marche trop bien, c'est genial.

peut de temps après, je vais pour prendre ma voiture, mais plus de telecomande, ni de jus, plus rien en faite :angry:

Bon, je me dit, pas grave, vue le temps froid qu'il fait en ce moment (la voiture couche a l'exterieur) la batterie a du en prendre un coup.

Donc, je file en acheter une autre (150€ tout de même :( ) monte la neuve, pis chouette, c'est re-partie.

et encore, environ 3 semaines plus tard, pafff, plus de batterie.

je decide donc de demander sur le site DENSION se qu'ils en pensent et me répondent que la seul possibilité que le module séche une batterie, c'est quand celui-ci soit branché sur le + permanant .

Mais là, je me gratte un peut la tete ;) ben vi, le branchement se fait par fiche "iso" donc pas possible de se tromper :( ou alors, je ne sais pas faire.

al'aaaaaaide.

si une âme charitable a ce genre de module, qu'il puisse m'expliquer, ou mieux quelques photos.

merci a tous

Modifié par la chose
Posté(e)

j'ai eu le tour son mon ancienne A3 lorsque j'ai changé l'autoradio, les + coupé et + permanent etaient inversés par rapport au branchement de l'autoradio. j'ai simplement inversé les pins au niveau des fiches de l'autoradio et tout est rentré dans l'ordre :bigthumbup:

Posté(e)

Alors "la chose" ( :bigthumbup: ), des nouvelles ?? T'as essayé ce que KoD a lui même fait sur son ancienne A3 ?

Au fait, celà veut dire que Dension s'est trompé dans sa notice de montage ?

:coucou:

Posté(e)

merci a toi mon chèr KoD

c'est ce que j'allais dire 911, dension se serais planté dans sa notice et les fiches "iso"????

pas cool pour moi, cela veux dire, que je doit couper et faire de la soudure???

qu'elle galère....

cela dit, merci encore pour ton conseil, mais je ne sais pas quel fil cela concerne....je ferai un test ce We; si j'en ai le temps...

Posté(e)

Quelle galère en effet... <_<

Dension ne pourrait pas modifier son "montage" et te renvoyer un autre module ??

Moi, j'ai aussi commandé un Dension il y a quelques années, donc c'était l'ancien module, et ça marche au poil jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de pb !! J'espère en tous cas qu'ils vont remédier à ce pb de montage sur le nouveau module...

:coucou:

Posté(e)
pas cool pour moi, cela veux dire, que je doit couper et faire de la soudure???

qu'elle galère....

non, il suffit d'inverser les pins correspondant au 2 +

Posté(e)

J'ai un xcarlink (version cle usb) sur mon a2 depuis avril et je n'ai jamais eu ce problème. L'xcarlink est alimente par l'autoradio depuis la prise du chargeur donc si autoradio eteint, xcarlink eteint. De plus lorsqu'il est alimente le module xcarlink a une diode bleue qui s'allume donc tu devrais facilement voir s'il est alimente ou pas... A mon avis ton problème de batterie vient d'ailleurs...

Posté(e)

bonjour,

siratm, quand j'avais branché mon xcarlink, autoradio allumé ou pas, ce dernier restais allumé (diode).

après renseignement pris auprès de DENSION cela pouvais être normal !! <_< mais bon, les pro c'est eux.

avant le montage, pas de soucis, après le montage, soucis...

depuis que j'ai (pour le moment) débranché le module, ben j'ai plus de soucis, donc pour moi, la source etais logique.

merci